Vous savez, la Fnac propose la carte Fnac Gaming, pour les gamers, les vrais, les tatoués avé des poils et tout, mais radin.

C'est parceque la Fnac, nous aime nous les gamers, oué même que c'est pas même pas à cause des ouins-ouins de l'import UK, non madame c'est pour récompenser les acheteur français oui oui.

 Bref, gamer malin, gamer radin, avec la carte Fnac Gaming, vous achetez un jeu,  et vous recevez un chèque cadeau de 20 à 30€. L'offre est intéressante, et je me suis laissé tenté pour Gears of War 3.

Je raque 59.9€ et hop on me file 20€ pour mon prochain jeu.

Donc, une fois précommandé le 19 septembre, il est envoyé le 20, et reçu le 21 septembre, trop la classe.

 Et mes 20€ ? Je me fends donc d'un petit mail au service client. 

 Nous sommes les 23 Septembre : 

Bonjour, j'ai pré commandé le jeu Gears of War 3 que j'ai bien reçu. La pré commande offrait 20€ de chèque cadeau. Je n'ai à ce jour toujours pas mes 20 Euros !    

 

Pas de réponse, le 30 Septembre je remets ça : 

Bonjour, J'ai pré commander le jeu Gears of Wars 3 le 19/09/2011. La pré commande de ce jeu donné droit à 20€ de chèque cadeaux puisque j'ai la carte Fnac Gaming. Nous sommes aujourd'hui le 30/09/2011 et je n'ai toujours pas été crédité. Merci !  

 Réponse le jour même :

Monsieur,

Je fais suite à votre mail !

Vous vous posez des questions sur le recrédit de vos points de fidélité soit 20 euros suite à votre achat du jeu "Gears of Wars 3".

Je viens de transmettre un demande à notre service adhésion.

Celui-ci devrait être effectué très prochainement par notre service adhésion.

Pour information :
Plus généralement, le recrédit de points est effectué sous 24-48h après la date de facturation totale de votre commande.

Veuillez encore nous excuser pour ce délai d'attente.

 

Bon, patientons donc sagement....

Le 4 Octobr, toujours rien  : 

Bonjour,

Mon compte n'a toujours pas été crédité des 20€.
Depuis le 19 Septembre, nous sommes le 4 Octobre, les 24/48h sont largement dépassées.
Merci de faire le nécessaire.

 

Le 7 Octobre, je reçois une réponse !!! A mon mail du 23 Septembre !!!!   

 

Monsieur,

Je fais suite à votre mail et vous prie de nous excuser pour le retard de la réponse.

Votre mail datant du 23/09/2011, je suppose donc qu' à ce jour  votre requête a été solutionné.

Si tel n'est pas le cas, merci de me le faire savoir par retour de ce mail.

Je regrette sincèrement ce délai de réponse indépendant de notre volonté.

Merci de votre compréhension.

 

Mais non !!!! j'ai toujours pas mes 20€ !!!! Je réponds donc :

Bonjour,

Ce jour, 07 Octobre, je n'ai toujours pas été crédité de mes 20€ !

Aujourd'hui ca à commencé à sérieusement me taper sur les nerfs, parceque si j'ai acheté à la Fnac c'est quand même en premier lieu pour le chèque cadeau ! 

Donc, répondons avec le fond de notre pensée: 

Bonjour,

Toujours rien, il est convenable d'estimer que vous vous foutez de la gueule de vos clients.  
Nous somme les 10 Octobre, cela fait 20 jours que je devrais avoir été crédité des 20€. 
Merci de me répondre rapidement.

 

Et, je vous préviens, à partir de là tout s'enchaine, entre incompréhension et mauvaise foi :   

 

Monsieur, 

Je vous prie, tout d'abord, de nous excuser pour la réponse tardive apportée à votre demande.

J'ai bien pris connaissance de votre email concernant votre commande n°1WGTIJJADKYLS qui a retenu toute mon attention.

Vous indiquez ne pas avoir bénéficié du chèque cadeau de 20 Euros suite à l'achat du produit "Gears of War 3".

Je transmets donc une demande de vérification à notre service adhésion afin qu'ils créditent les 4.000 points adhérents, équivalents à un chèque cadeau de 10,00 Euros, si vous ne l'avez effectivement pas eu.

Il faut compter un délai de 7 à 10 jours pour le traitement de cette demande et l'attribution des points si justifiés par notre service, merci de votre compréhension.

 

On me parle de 10€ ??? mais c'est 20....et l'ensemble de la réponse m'énerve encore plus !

Bonjour,

Déjà, ca fait deux fois que j'ai des excuses sur les délais de traitement pour mes questions, donc je ne vois pas le caractère exceptionnel du temps de réponse, cela semble être le délai normal, quand on a une réponse ( une fois sur deux environs). 
Ensuite, ça fait deux fois que vous me dites que vous transmettez au service adhésion, alors peut être qu'ils étaient tous en vacances la 1ere fois sait-on jamais.
Et enfin, c'est peut être une erreur de votre part, mais la somme à crédité est de 20€ et non de 10€.

Réponse dans l'heure : 

Monsieur,

J'ai bien pris connaissance de votre email concernant votre commande n°1WGTIJJADKYLS qui a retenu toute mon attention.

Je transmets l'information que vous nous indiquez par rapport à ce chèque cadeau de 10 et non pas 20 euros en suite à ma première demande de ce jour.

Il est vrai que le service adhésion est très sollicité depuis quelques temps et ainsi les demandes sont traitées tardivement et nous en sommes désolé.

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAh !!!!!!

 LE MONTANT A CRÉDITER EST BIEN DE 20 EUROS ET NON DE 10 EUROS !!!!!

Réponse : 

Monsieur,

J'ai bien pris connaissance de votre email concernant votre commande n°1WGTIJJADKYLS qui a retenu toute mon attention.

Soit, donc nous restons sur la première demande de 20 euros dont je vous avait informé en première réponse de ce jour, mais que j'avais mal traduite en termes de points adhérents ce qui a entraîné votre confusion puis la mienne sur votre réponse.

Je m'excuse de ce désagrément.

Demande pour 20,00 euros, soit 8.000 points adhérent, soit l'équivalent de 2 chèque cadeau de 10,00 euros.

 

 

Je pense qu'il se fout ouvertement de ma gueule.....bref j'ai toujours pas mes 20€ mais je vais attendre gentillement à présent.....

C'est quand même impressionnant de médiocrité tout ça et c'est limite affligeant.

Je voulais partagé celà avec vous....