TwoNaz le blog.

Par TwoNaz Blog créé le 22/04/14 Mis à jour le 10/06/14 à 11h48

Vous voici sur le blog de deux colocataires qui aiment ce lancer des défis vidéo-ludique plus ou moins conventionnels quand ils se retrouvent, et tout ça autour d'une bonne bière !

Ajouter aux favoris
Signaler
(Jeu vidéo)

Les jeux de survie ont le vent en poupe depuis cette dernière année, en partie grâce au mod d'ARMA2 "DayZ" qui à permis a Behoemia interactive de se relancer, voir de prosperer. Mais ces jeux subissent aussi un revers important... Ils sortent tous en version "Alpha" se qui signifie que l'on vous vend un produit en cours de production avec son lot de bug, de crash et de triste manque de contenu. Néanmoins certaints d'entre eux se détachent du lot, notamment "THE FOREST" et nous allons voir pourquoi. 

Une production soignée

Terminé les graphismes au rabai sous couvert de "Oui mais bon ça va c'est normal le jeu est pas fini", ici c'est très propre, les détails sont plûtot très cool. Le jour est souvent signe de havre de paix, d'une magnifique et grande forêt à la canadienne. La nuit l'ambiance est tout autre, détails des divers feux de camps, du briquet qui vous accompagnera partout et de la lune offrant peu de visibilité. 

Une immersion sonore

Jouer avec un casque de préférence dans le noir vous aidera a une immersion au top, les bruitages sont d'une rare qualitée et il n'est pas rare de se retourner au moindre son suspect derrière soi (oh un lapin!)

Livré à soi même

Dans ce jeu tout est fait pour vous désorienter, aucune indication ou presque on est très surprit la première fois qu'on frappe un arbre avec sa hache par exemple. De plus il faudra faire avec une présence inconnue, pesante et malsaine. On tentera toujours de créer un camp oû l'on pourra dormir sur ses deux oreilles... Néanmoins ceci est très délicat.

 

 Jo à tenté l'aventure, ceci est sa première partie. Il faisait le malin au début, beaucoup moins pendant.

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Archives