Un point c'est Tsu.

Par tsufeng Blog créé le 28/12/09 Mis à jour le 20/11/11 à 16h10

Ajouter aux favoris

Catégorie : Voir.

Signaler
Voir.

===============================================================================================

Ajouter à mes favoris Commenter (9)

Signaler
Voir.

Dans la cosmogonie des divinitées du film d'action des années 80/90,régit par les punchlines immortels et devastatrices d'Arnold Schwarzenneger et Sylverster Stallone,Jean Claude Vandamme est un demi dieu.

Il t'efface la gueule avec un grand écart,annihile ton univers d'une modeste reflexion philosophique et t'émeut lorsqu'il se réincarne avec finesse et détachement en simple mortel dans JCVD.

Cette fois tel Kratos il ébranle l'olympe avec humour dans une publicité pour de la bière.

Et mon dieu que j'aimerai le revoir faire un KomeBack mérité dans un putain de blockbuster avec cette gueule (mais pas avec cette coupe de cheveux et cette veste en jean hein...faut pas déconner non plus.)

"So tight."

Ajouter à mes favoris Commenter (3)

Signaler
Voir.

 

Un clip avec un jolie travail d'animation 2D.
Assez bien sentie sur la violence imaginaire sans borne de l'enfance.
Directed by MEGAFORCE
Label : KITSUNE
Animation : SEVEN
Production : EL NINO
Producer : Jules DIENG
AE : Gianni MANNO /Francois PELLAE
Sound design : Laurent D'HERBECOURT / Tranquille Le Chat
Ajouter à mes favoris Commenter (1)

Signaler
Voir.

http://conteanimated.com/

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Signaler
Voir.

Pour le 25 eme anniversaire de l'oeuvre de Masami Kurumada SAINT SEYA,

la TOEÎ a officiellement annoncé un film en image de synthèse.

Le TRES court teaser.

ENJOY.

 

Site Officiel.

Ajouter à mes favoris Commenter (4)

Signaler
Voir.

Un clip créatif et bien réalisé.

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Signaler
Voir.

Le dernier PANORAMAD de MADMOVIES a su piquer ma curiosité a propos de ce film.

Et il est vrai, des que l'on aperçoit les premieres images du trailer,on est plongé de ce bric a brac  onirique,étrange,surréaliste.

J'aime beaucoup!

 

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Signaler
Voir.

"_Hooooo! I'm in trouble..."

 

Petit court métrage réalisé par Chris Nash, présenté en ouverture du Toronto After Dark Film Festival, à l'occasion de son cinqième anniversaire.

Ajouter à mes favoris Commenter (2)

Signaler
Voir.

J'ai envie de voir le film maintenant...

Ajouter à mes favoris Commenter (2)

Signaler
Voir.

 

Ce film mésestimé de Clint Eastwood est disponible pour environ 15 euros en Blue Ray dans les FNAC ET VIRGIN.

L'acteur y incarne un sergeant instructeur vétéran de plusieurs guerres chargés de faire d'une bande de jeune indis

cipliné de véritable Marines.

Le doublage français est un vrai bonheur:

 

 

Highway: Arrête de me foutre ton barreau d'chaise de contrebande sous le nez, avant que j't'en fasse un suppositoire que t'allumeras pas les naseaux.

Highway : Je suis l'sergent tirailleur Highway ! J'ai descendu plus d'bières, ramassé plus d'pêches, baisé plus d'poufiasses, émasculé plus de mecs, que vous tous ici bande de bleusailles !

Highway : Je suis là pour vous dire que la p'tite vie pépère que vous avez connue c'est fini. Ce soir vous avez intérêt à aller faire la farida ! Marrez-vous un bon coup, défoulez vous un p'tit coup, frottez vos p'tits vermicelles pour tirer un dernier coup ou allez vous taper une pignolle ! Passez-vous tous vos caprices parce qu'à six heures zéro zéro demain... Vous êtes à ma pogne !

Jones: Mon frère quand on est moche comme toi on bosse dans un aéroport comme clebs à renifler la coke.
Client: Et tu te trouves drôle bien sûr ?
Jones: Hey les mecs, un conseil d'ami, croisez vos cuisses, pincez vos nez, pétez un coup bien fort, ça vous dégagera le caberlot d'accord ?

Highway : Fini les branlettes ! Enfilez vos chaussettes ! On s'magne le fion, on s'agite les arpions, debout !
Les belles en cuisse, excercice dans cinq minutes et au trot !
Marine : Il est cinq plombes du mat' merde, c'était à six heures !
Highway : T'sais pas lire l'heure ! Ou j'ai p'têt' menti, ou p'têt' qu'un de ces fumiers d'coco a déjà pris rencard pour te forer un nouveau trou de balle en plein front ! On se bouge, mouvement ! Vous êtes des marines, ça improvise, ça s'adapte et ça domine ! Quatre minutes, rompez !

Highway : En mouvement le marine est rapide, le marine est silencieux, le marine est mortel. Un coup de bite, un seul petit coup les loulous, au-delà ça débouche sur le plaisir et vraiment on est pas là pour ça !

Highway : Ton nom toi ?!
Marine1 : Aponte.
Highway : Toi ?
Marine2 : Profile.
Highway : Toi ?
Marine3 : Guignoles.
Highway : Toi ?
Marine4 : Collins !
Highway : Ce sera Lacolique, Couillon, Prophylactique et Ajax... Plus beaux que vous, on crève !
Mesdames vous faites très "mannequin", n'empêche que d'main j'veux vous voir coupé en brosse et au bol !
Valable pour tout l'monde...

Highway : Webster, si jamais Powers stoppe sans crier gare, tu vas te coincer la langue dans le trou de son cul.

'Suédois' : J'vais t'arracher l'chou moi et te chier dans le cou !

Highway : Je crois qu'il y a des tas de choses qui marquent plus une femme, qu'une rafale de mitrailleuse.

Sergent Major [à Highway qui décuve en prison] : Putain de nom de Dieu ! Rahh allez ! Powers il va te tailler la bite en copeaux et te faire des rillettes de couilles si il apprend ça, allez amène toi !

Ajouter à mes favoris Commenter (1)

Archives

Favoris