Republic of fighters

Republic of fighters

Par tournoiROF3 Blog créé le 14/04/14 Mis à jour le 15/05/14 à 14h35

Ajouter aux favoris
Signaler

Et une nouvelle update pour vous annoncer que les inscriptions pour la ROF 3 sont repoussé jusqu'au 15 mai.

L'occasion de vous dire que le tournoi Super smash bros melee réunira pas moins de 171 joueurs venant de toute l’Europe et même du Japon faisant de ce tournoi la plus grande étape qualificative pour la MLG qui se déroulera aux États-Unis.

 Voici un trailer, de quoi mettre bien la hype.

Nous rappelons que Jeuxvideo.com est partenaire de l’événement avec la diffusion de 5 streaming en simultané et la présence du très dynamique Ken Bogard aux commentaires.

 

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Édito

La Republic of Fighters est le fruit de la rencontre entre la Soul Arena et Alpha Arena.

Notre objectif est de fournir un support compétitif offline régulier à la communauté du jeu de combat. Nous travaillons aujourd’hui sur les licences Street Fighter, Soul Calibur, Dead or Alive, King of Fighters, Marvel versus Capcom, Super Smash Bross et Injustice.Si nous travaillons aujourd’hui exclusivement avec les communautés , nous sommes toujours dans l’optique de satisfaire les différentes demandes communautaires qui nous seront proposées.

Nous voulons proposer aux joueurs un moment de convivialité, d’échange, où la compétition est un stimulant supplémentaire indispensable à la réussite d’un évènement. Nous souhaitons ainsi nous adresser à un large spectre de joueurs, des casual aux harcore gamers. La professionnalisation de l’eSport passe nécessairement par la médiatisation des compétiteurs, ce qui représente l’une de nos préoccupations principales.
En organisant des évènements de cette ampleur tout au long de l’année, nous souhaitons donc mettre en lumière la scène du jeu de combat français et faire de Paris l’une des places fortes de l’eSport européen.

Archives