MorandiniBlog

Par Tony12V Blog créé le 04/08/12 Mis à jour le 25/01/14 à 13h36

Ajouter aux favoris
Signaler
Information

Hebergeur d'image


Rockstar serait sur le point de dévoiler enfin la troisième suite d'une des plus grandes séries de l'histoire du jeu vidéo (si si, disons le) tant attendue par des millions, que dis-je, des milliards de joueurs : Max Payne 3. Cela se passera très certainement lors de la First Look Expo aux Pays-Bas le 1er et 2 octobre prochain.

 

Hebergeur d'image

"Timothy Olyphant ?" (avec l'accent Sarah Connor)
"Yes?"
FTUM FTUM.

 

Et comme une bonne nouvelle n'arrive jamais seule, Hitman : Absolution va également venir nous en mettre plein les yeux ( j'espère) lors de l'Eurogamer Expo qui se déroule dans 2 semaines.

source

source

Voir aussi

Jeux : 
Max Payne 3, Hitman Absolution
Ajouter à mes favoris Désactivés

Signaler
Information

Retourner au XVIIème siècle, incarner un personnage, faire fortune, acheter des esclaves, "les discipliner et les exploiter", devenir le plus puissant des marchands d'esclaves, tels sont les objectifs à accomplir dans le jeu Slavery : The Game.

 

 

 

Ce jeu fait grand bruit sur le net. Tout d'abord, la population Noire verrait d'un très mauvais oeil ce "jeu" (sans déconner ?), si tant est qu'il existe vraiment.

Apparemment développé (ou non) par les studios "Javelin reds gaming", qui comme l'indique game-focus, n'existent pas, il a cependant un site internet, dans lequel on peut retrouver un numéro de téléphone, renvoyant apparemment à une messagerie vocale Google basée dans le Kentucky, USA.

Mais ce qui choque le plus, ce sont évidemment les logos PC, PS3 et Xbox 360 à la fin de la vidéo. Microsoft et Sony donneraient-ils leurs feux vert pour ce genre de jeu sur leur console respective ? Il est plus que probable que ce jeu soit tout simplement un fake. Toutefois, même si à l'évidence Sony et Microsoft refuseraient un tel jeu, il pourrait très bien sortir en indé.

On en saura plus avant le printemps 2012, sortie du jeu... ?

 source

Ajouter à mes favoris Désactivés

Signaler
Geekeries

La classe !


 

Voir aussi

Jeux : 
Fallout 3
Ajouter à mes favoris Désactivés

Signaler
Information

Attention, c'est une vidéo "leakée", comme on dit. Donc la qualité est pas top.


 

Voir aussi

Jeux : 
Borderlands
Ajouter à mes favoris Désactivés

Signaler
Geekeries

Remerciant encore une fois grandement fafat pour sa clé, c'est donc avec plaisir que j'ai pu tester la bêta d'un des jeux les plus attendus de fin d'année au même titre que les PlayStation Plus. Après le parcours du combattant pour télécharger cette foutue bêta, il m'a quand même fallu environ 12h pour ses 2,6Go, et pourtant j'ai pas une connexion pourrie ! Ajoutons à cela une MAJ en 1.02 le jour de son début (3 septembre) de 154Mo qui m'a pris plus d'une demi-heure, et c'est enfin avec joie et bohneur que j'ai lancé cette putain de bêta !


Voici donc mon ressenti. 


Introduction au multi


Hebergeur d'image

L'écran d'accueil ultra dépouillé !


A la manière du multi de Brotherhood, la session de jeu commence par un rapide entraînement qui introduit les notions principales à connaître afin de ne pas finir en bouillie à chaque partie. Un moyen très efficace qui permettra aux nouveaux venus de se familiariser avec le gameplay et le concept de ce multijoueur, au travers de 2-3 sessions de jeu. A noter que la voix de l'animus est en VO (anglais) mais que les conseils à l'écran apparaîssent en français.


Hebergeur d'image

L'interface a changé pour devenir un peu plus claire.


Gameplay

Dès le début, on s'aperçoit très vite que le gameplay devient légèrement plus lourd lorsqu'on marche. Une manière de ressentir un peu plus le poids de nos assassins. Au contraire, l'action de grimper à n'importe quel bâtiment se fait encore plus rapide et plus facilement que dans Brotherhood. Enfin, la vitalité de la course n'a pas changé et est toujours aussi nerveuse et plaisante à jouer.

Maps

Seules 3 cartes sont apparemment disponibles dans cette bêta. Tout ce que je peux dire, c'est qu'elles semblent légèrement moins vastes que dans Brotherhood. En tout cas, dans le mode de jeu "deathmatch", le seul que j'ai pu jouer jusqu'à présent.

Mode de jeu : deathmatch

(Parmi Traque, Chasse à l'homme, Deathmatch et Assaut de Reliques)

Pour les habitués du multi de ACB, vous reprendrez vos marques immédiatement. Mais une grande nouveauté fait son apparition ! Souvenez-vous de cette boussole nous servant à repérer notre cible parmi une foule, et accessoirement une foule de clône, elle n'existe tout bonnement plus. Au début de la partie, nous disposons uniquement de ces informations :


Hebergeur d'image

A noter que les capacités spéciales (fumigène, couteau,...) n'étaient pas directement disponibles. Sûrement en montant de niveau.


Le jeu devient beaucoup plus intéressant à jouer. En effet, on ne dispose uniquement de la photo de sa cible, à nous de la chercher (dans la photo ci-dessus aucun poursuivant n'était à mes trousses, enfin, pour le moment...). Bien sûr, il faut toujours ruser afin de parvenir à ses fins, mais surtout de ne pas se faire démasquer par sa cible, sous peine de finir de se faire humilier en bonne et due forme, toujours via la touche O.

Puisque j'en parle, les humiliations ont apparemment été améliorées. Impossible avant de contrer son adversaire, lorsqu'il s'apprêtait à vous tuer,et même si on l'avait démasqué, c'est toujours lui qui finissait par gagner le rapport de force. Maintenant, on peut sauver les meubles avec une "mort honorable" : vous arrivez à humilier votre adversaire juste avant que celui-ci ne vous assassine, ce qui fait gagner tout de même +100 pts. Une bonne idée, qui réduit assurément toute la frustration engendrée par cette pratique dans le multi de ACB.

Quelques petites nouveautés bien pensées viennent s'ajouter, telle que la possibilité d'achever sa cible, lorsque c'est un autre participant qui l'a assassinée avant vous, et qui se soldera par un +100 pts... mais il faudra se dépêcher d'y arriver, car cette possibilité ne s'offre à vous que pendant quelques secondes.

En résumé, ce multi est encore plus vivant, plus coriace, plus vif que son aîné. Le plaisir de jeu est instantané, le jeu du chat et de la souris marche toujours autant. Un excellent multijoueur.



Ajouter à mes favoris Désactivés



Signaler
Geekeries

Hebergeur d'image

 

Bon, ok, j'avoue


Hebergeur d'image>

Ajouter à mes favoris Désactivés


Signaler
Information

Hebergeur d'image


Bioware, le créateur de la fabuleuse série mythique Mass Effect, recrute actuellement dans le cadre de la création d'un "jeu social pour gamer". 

Aucune annonce officielle n'a été faite à l'heure actuelle, mais certains éléments tendent à penser que c'est un jeu dans l'univers de Mass Effect qui sera créé. Tout d'abord, Mass Effect 3 est prévu pour Mars 2012, ce qui serait une période tout à fait appropriée pour sortir ce jeu social. Pour rappel, Dragon Age : Legends, fut disponible sur Facebook peut de temps avant la sortie de Dragon Age : 2. 

Enfin, il faut aussi tenir compte des principaux intéressés, à savoir le nombre de "likers" pour la série Mass Effect, et avec environ 739 036 likes, il semble plus que plausible que la série d'EA viennent s'imposer sur le réseau social. Si la qualité est au rendez-vous, bien sûr.

Et vous, seriez-vous prêt à jouer à Mass Effect sur Facebook ? Jouez-vous déjà à un jeu sur le réseau social ?

source

Voir aussi

Sociétés : 
Electronic Arts, BioWare Corp
Ajouter à mes favoris Désactivés

Archives

Favoris