ATTENTION : CECI EST PEUT-ÊTRE UNE FICTION !

 

La France est un bien beau pays. Un pays ultra connecté. A en faire parfois perdre la tête à certains.

Ainsi un jeune parisien de 21 ans visiblement totalement accro à Gameblog a récemment littéralement perdu les pédales. Comme le rapporte l'agence Kojima Corp., alors que cet habitué des pâtes se trouvait en plein milieu d'un article de Gameblog, il s'est dirigé dans sa cuisine pour... s'y noyer ! Là où l'horreur commence c'est que ce dernier a glissé sa tête entière dans un plat de Spaghettis avant d'y rajouter de la sauce Bolognaise jusqu'à ne plus pouvoir respirer. Le jeune homme est décédé malgré l'intervention du Masterchief, le cuisinier personnel du jeune parisien, qui se trouvait alors sur place.

Comme le souligne Lara Croft, chef de service du centre d'addictologie à Liberty City, interrogé par Sam Fisher:

Ce jeune homme est malade car toute personne dépendante à Gameblog souffre d'une pathologie ou d'une dépression sérieuse qui retire le contrôle de sa vie. Cependant, ces cas extrêmes de noyade dans des Spaghettis sont rares (d'habitude, ils préfèrent les Macaronis).

Dans cette sordide affaire, Gameblog n'est évidemment pas en cause (croix de bois, croix de fer, si je mens, je vais en enfer), servant plus d'exutoire et de catalyseur à une personne malade ayant perdu tout repère avec la réalité.

 Cette article vous a été proposé par JulienC, journaliste total en culotte courte.