Premium
Signaler
JEUX VIDEO

 

 

Sans nouvelle depuis la sortie de Burnout Paradise début 2008, la licence pourrait bien repartir de plus belle avec un nouveau volet. En effet, l'Australian Classification Board a ajouté à sa base de données un mystérieux jeu nommé Burnout Crash, déposé par Electronic Arts. Le site GamerBytes a fait sa petite enquête à propos de ce jeu, le site a découvert sur le profil Linkedin de Juan José Galera Pérez, un traducteur de jeux EA, qu'il travaillait sur un certain Burnout Crash sur PlayStation 3 et Xbox 360.

Une annonce de ce Burnout Crash devrait probablement être faite prochainement de la part d'Electronic Arts (à l'E3 en juin ?). Affaire à suivre !

Ajouter à mes favoris Commenter (2)

Commentaires

Chipster
Signaler
Chipster
Apparemment cet épisode serait destiné aux plateformes de DL du PSN et du XBLA car il serait uniquement constitué du mode éponyme. Déçu pour le coup, je suis pas particulièrement fan du mode :/ mais bon, sûrement pour tâter du terrain pour un nouvel opus canonique, j'espère !
http://xbox-mag.net/article22515.html
Chipster
Signaler
Chipster
Si on retombe avec un "vrai" jeu de courses comme le 3 qui est mon jeu de caisses préféré, je vais trépigner d'impatience. Bonne nouvelle que la licence revienne en tout cas !

PLAYBLOG

Par Tompouss Blog créé le 28/12/09 Mis à jour le 06/10/13 à 14h31

Ajouter aux favoris

Archives

Favoris