La patte Tommyk
Signaler

Une série mélant les personnages de l'univer de Mario et ceux de celui de Sonic tout ça avec des combats dans le style Dragon ball et un scénario bourré de références multiples mais principalement de DbZ c'est possible = )

Avis donc aux fan de Dragon ball Z (la majorités des musiques y sont issus), mario ou  Sonic par ici = )

SuperMarioBros Z est donc une série métant en scène des personnages de Mario et Sonic, l'histoire se passe dans le royaume champignon qui va être bouleverser par l'arrivé de Sonic et Shadow accompagné de 7 Chaos Eremaude éparpillé désormais dans le royaume, oui 7 Chaos Emeraude ça vous fait pas penser à quelquechose non ?

Mais si je vous dit qu'en plus de Sonic et SHadow, Metal Sonic est la, et il est à la recherche des Chaos Emeraude car elles permettent d'obtenir un pouvoir démenciel. La chasse aux Emeraude est ouverte, Mario et Sonic vont devoir s'unir pour contrer Metal Sonic pour notre plus grand plaisir mais il faudra aussi compter sur quelques intervenants cherchant aussi les Chaos Emeraude mais je ne vous en dit pas plus il faut laisser un peu de suspens. Au passage pour ceux qui n'ont toujours pas compris évidemment les 7 Emeraude font référence aux 7 boules de cristal (évidemment avec un super detecteur prévu xD).

Les combats sont vraiment spéctaculaire et le créateur n'est jamais à court de référence ou d'idées pour ses combats, le scénario est finalement plus prenant que ce à quoi on s'attend dans ce genre de création. En tout cas je trouve que c'est une vraie réussite = )

 

Mais sur ce je vous laisse regarder :

Playlist des 6 premiers épisodes en francais : Playlist(dailymotion)

La page Newground avec les épisode originaux en anglais et en flash (vous faite défiler le texte vous même ^^) :

Newgroud SMBZ

Le 8eme épisode sorti récament :

épisode 8

Bon visionnage :

 

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Signaler

Kate Convignton Alias Katethegreat sur Youtube, une chanteuse qui chante sur diférents thème généralement tiré de jeux video, sa voix est vraiment agréable même si elle reste souvent dans les même tons je voulais la faire connaitre,

Il est aussi bien de savoir qu'elle compose et jou entièrement ses musiques, la partie instrumentale est d'elle aussi dans ses chansons.

si vous avez apprécié les FF et particulièrement le VII et le IX vous risquez d'apprécier encore plus certaines mélodies.

Sachez récament qu'elle a décidé de creer un groupe d'artiste du monde entier de Youtube qui collabore ensemble et le résultat est vraiment étonnant = ) Le nom de ce projet est Stella voci.

 

Voila rien de mieux qu'un extrait de son oeuvre ça vaut tous les discours du monde :

Rose of may ( Loss of me de FF IX en chanson, de FF IX je vous invite à écouter You are not alone aussi)

 

Et puis le premier résultat du projet Stella voci :

 

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

La patte Tommyk

Par Tommyk Blog créé le 20/04/10 Mis à jour le 10/10/11 à 22h48

Ajouter aux favoris

Archives

Favoris