Tokyopoke

Par pokepoke Blog créé le 19/12/09 Mis à jour le 19/10/12 à 11h26

De Tokyo, voici un extrait de milliers de pensées, élucubrations et stéréotypes faisandés, sous fond de reviews de jeux vidéo et de non-culture japonaise. Un beau voyage d'une jouissante tristesse au milieu de l'impopularité galactique.
Le mode d'emploi c'est ici: http://bit.ly/h13PaG !!!

Ajouter aux favoris
Signaler
Autres

Pinkmycola


Plus de 2 millions de fans ont voté pour créer une bouteille de Coca-Cola rose. Le géant ne réagissant pas, ce sont aujourd'hui les fans du monde entier qui prennent le pouvoir en lançant « Pink My Cola », un grand concours pour imaginer la future bouteille rose.  

Retour sur un buzz planétaire    

Le 6 octobre 2012, John Cardinal un adolescent californien, a créé l'un des plus grand buzz de l'histoire de Facebook en lançant un défi sur la page fan de Coca-Cola. Son souhait ? Commercialiser une bouteille de Coca-Cola rose, dont 30% des bénéfices seront reversés à la recherche contre le cancer, si son post atteignait les 2 millions de like.

 Le post qui vaut 2 millions de like !  

En moins de 10 jours, la publication a été « aimée » par plus de 2 millions de personnes ! Un record jamais égalé. Voici le post de John : "Coca-Cola, j'ai une proposition à vous faire. Vous avez 9 millions de fans. Si j'arrive à obtenir 2 millions de "likes" sur ce post, vous devrez commercialiser des canettes roses. Et vous devrez reverser 30% de vos bénéfices à la recherche contre le cancer du sein. Allez les gens... Likez !!!"

Concours Pink My Cola : Imaginer la future bouteille rose pour aider John Cardinal !  

Coca-Cola n'a pas encore réagi. Alors est lancé non officiellement l'un des plus grand concours pour aider John Cardinal à commercialiser sa bouteille. Les fans du monde entier sont invités à imaginer leur propre bouteille rose sur le site PinkMyCola.com.

Si Coca-Cola décide de commercialiser la bouteille, il s'agira du premier packaging user generated content, c'est-à-dire souhaité et créé par les consommateurs d'une marque.

Alors êtes-vous prêts à relever le défi ?

Ajouter à mes favoris Commenter (3)

Commentaires

Justin Case
Signaler
Justin Case
snkforever dit la vérité !
snkforever
Signaler
snkforever
Plus rien au monde ne me fera acheter du Coca Cola et encore moins une bouteille rose !
Waldotarie
Signaler
Waldotarie
Coca-Cola lâcher 30% de ses bénéfices ?
You're such a dreamer... :(

Édito


Féru(e)s de litterature pixelisée, de stéréotypes sur le Japon, de chats et de chiens,
venez consulter les non-dits et non-écrits de Tokyopoke d'ores et déjà élu:

- Médaille d'or des consommateurs 2010
- Grand prix de l'odeur Automne 2010
- Meilleur espoir du phrasé 2010

Tokyopoke, c'est ici !!!

Mode d'emploi du blog

 

 

 

 

Archives

Favoris