Aujourd'hui 17 Janvier, est un jour remarquable.

Il y a de cela 40 ans de cela jour pour jour Elwis Presley sirotait un lait fraise dans sa loge après un triomphal concert à Memphis, pendant ce même instant à des milliers de kilomètres Johnny Hallyday du haut de ses 28 ans arrosait ses plantes sans savoir que bientôt allait naitre une petite Adeline Blondieau qui deviendra une de ses futures épouses, tandis que notre bon Eddy Michel enfoncé bien profond dans ses draps bariolés rêvait avec prémonition à un bide au cinéma où il endossera le rôle d'un chef cuistot en cuisine américaine.  

Incroyable de coïncidences !

Du coup, pour célébrer ce jour marqué à jamais par l'esprit du wack'n woll, je dédie cette sixième rubrique des costumes barrés japonais à une coiffure qui restera jusqu'à la fin des temps complètement ringarde mais assez cool quand même... enfin j'me comprends.
Non c'est n'est pas le mullet ni la queue de rat, mais: La coupe à la BANANE
 
Je rappelle le principe pour les gentils pucelés de ce blog. Car oui, je n'oublie pas les nouveaux (et il faut dire que j'ai eu le droit à de la pub récemment -> merci à un certain Julien Cé).

Je disais donc.. ah oui, une série de trois photos de packaging de costume. Le but est de voter pour celle que vous préférez en restant conforme à l'adage qui ne marche qu'ici: le ridicule ne tue pas, il rend heureux.

Attention, voici les photos :

 

 

Votez Banane #1

 



Votez Banane #2

 

 

Votez Banane #3