Loin du Japon Kaiseki où l'aliment n'est mis en valeur que par sa fraicheur, prônant la pureté du gout naturel, le seul capable d'offrir des bouquets de saveurs fines et limpides; loin de là se livre une guerre psychologique sans merci entre chaines de fast-food locales et étrangères pour savoir qui aura la plus grosse et la plus grasse.

Je vous le dis, c'est une véritable course à l'armement à laquelle se livrent la chaine Mos Burger, fierté de l'empire du soleil levant et le grand ennemi venu de l'étranger, au delà des océan, j'ai nommé le roi du Burger.

Cette lutte sans merci qui déchire les habitants du Japon dans leur choix du repas du soir donne lieu à des scènes de bataille par propagande interposée dont je n'oserais vous décrire un dixième ; en fait si.

La situation actuelle annonce l'imminente rupture de la période de guerre froide entre ces deux camps qui viennent de terminer le développement de leur nouvelle arme de destruction culinaire massive. TF1 n'en parle pas certes, mais ici, nous sommes aux bords du chaos.

Voici quelques photos volées des prochaines campagnes de communication autours de ces deux  monstruositées de graisses saturées:

 

 

Le NewYork Pizza Burger aux 2530 calories détachables de chez Burger King, pouvant faire jusqu'à 6 victimes adultes à la fois !!!

 


 

Le Burger au Poulet Beurre-Curry gavé de Frites de chez Mos Burger, une arme chimique démoniaque, dernier rempart à l'obésité en Asie.