EdWallace

Catégorie : TUTO FUT

Signaler
TUTO FUT

Le joueur du mois de février en Premiere Leaque vient d'être annoncé par EA Sport: ce sera Harry Kane, l'attaquant de Tottenham.

Et qui dit POTM, dit un tout nouveau SBC spécialement pour nous, amoureux du mode FUT.

Pour l'occasion, EA nous sort une tres belle carte boostée qui passe à 91 de général. Seul point négatif: le 80 de vitesse qui peut sembler un peu leger, mais qui se corrigera avec une carte style, Chasseur par exemple.

Pour obtenir cette carte invendable du buteur, il faut réussir les quatres défis suivants:

  1.  Prêté

2. Elément spécial Triplé

3. Spurs

4. Buts de Kane

Bon SBC ^^

Voir aussi

Jeux : 
FIFA 17
Ajouter à mes favoris Commenter (2)

Signaler
TUTO FUT

Bonjour à toutes et à tous pour ce nouveau Tuto FUT (numéro 3), spécial Squad Building Challenges.

Aujourd'hui je vais vous proposer cinq équipes pas chères pour réussir le défi "El Rondo" et les quatre défis "Hybride Pays". J'en profite pour vous dire que les prochains Squad Building Challenges seront aussi disponibles sur Youtube à cette adresse ^^

Avant de poursuivre, il me semble important de rappeler que les joueurs gagnés dans des packs ont d'office le bonus "Fidélité" qui confère un +1 en collectif. Pour la création de ces équipes, j'ai utilisé des joueurs de mon club: certains ont peut être bénéficié de ce bonus. Donc si vous avez un problème de collectif, faites les jouer 10 matchs, ou remplacez les par des joueurs que vous avez eu dans des packs. Si vous avez besoins d'aides, contactez moi sur mon twitter ;)

Défi "El Rondo"

C'est un défi live, avec une durée limitée, faisant gagner un pack or. Pour réussir ce défi, il faut sept joueurs or issus d'au moins 4 pays et 3 championnats. Il y'a un pack or à gagner.

Je vous propose une équipe d'environ 3 000 crédits: les joueurs ont été acheté aux enchères entre 350 et 500 crédits, sachant que j'avais déjà 3 joueurs dans mon club.

La liste des joueurs:  Alvaro Dominguez - Gouweleeuw - Kacar -Perez -Araujo -Radovanovic -Meggiorini

Si besoin, pour augmenter le collectif, vous pouvez remplacer Alvaro Dominguez par Hinteregger

 

Défis "Hybride pays"

Pour ces 4 défis, on augmente légèrement le budget, passant à environ 5 000 crédits par équipe. Toutefois, vous pouvez (je vous le conseille) adapter les idées d'équipes que je vous donne, avec les joueurs de votre club ne vous servant pas.

 

Hybride cinq pays

Pour ce défi, il faut créer une équipe composée de onze joueurs d'exactement cinq nationalités différentes, avec cinq joueurs rares, en plus d'un collectif supérieur ou égal à 80, une note d'équipe de 67 minimum et sans que plus de trois joueurs aient la même nationalité ... Pas simple, mais faisable ^^

 Liste des joueurs: Butez - Ben Youssef -Diallo - Veskovac - Mandjek - Amadou - Sammaritano -Mesloub - Benrahma - Toko Ekambi

Prix: Environ 5k, aux enchères.

Hybride sept pays

Même principe pour cette équipe: pas plus de trois joueurs du même pays, disparition du critère de rareté, mais la note d'équipe passe à 78 min, le collectif lui augmente à 85 min et surtout, l'équipe doit avoir des joueurs de sept nationalités différentes exactement.
 Si le défi est réussi, c'est un pack jumbo premium or qui est à la clé: pourquoi se priver?

Liste des joueurs: Benaglio - Kacar - Schär - Spahic - Brandt - Lustenberger - Weigl - Haraguchi - Bittencourt - Di Santo - Blaszczykowski (ouf!!)

Prix: 4400 crédits en passant par les enchères.

Hybride neuf pays

Pour ce défi, on augmente encore la difficulté: pour réussir, il faudra créer une équipe de onze joueurs avec neuf nationalités représentées (joueurs d'un même pays: max 2 ) , que des cartes or et avec un collectif de 99. Pour ce défi, le gain sera aussi un pack jumbo premium or.

 

Liste des joueurs: Ryan - Carles Plana - Ruben Vezo - Duarte -Aritz Elustondo - Piatti - Kranevitter - Radoja - El Zhar - Sanabria - Leo Batistao

Prix: 5000 crédits . Par contre, elle m'a couté moins cher,: j'ai utilisé 5 joueurs déja présent dans mon club.

Onze au départ

Le défi ultime de ces challenges Hybride Pays avec un pack joueurs premium or à gagner. Une équipe de onze joueurs or, de onze nationalités différentes, et avec un collectif à 100.

Liste des joueurs: Lössl - Douglas Santos - Spahic - Kacar - Jedjav - Darida - Mikel Merino - Gerhardt -  Kalou - Cordoba - Blaszczykowski

Prix: entre 4400 et 5500 crédits

 

BRAVO!! Vous venez de débloquer un nouveau pack joueurs premium or! Bon pack opening et soyez chanceux ;)

Voir aussi

Jeux : 
FIFA 17
Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Signaler
TUTO FUT

Tous les joueurs FIFA connaissent FUT, enfin normalement. Pas vous? Mais si, c'est le mode où l'on peut se créer une équipe de rêve! Mais pour jouer avec Messi, Ronaldo ou Gullit, il faut soit être extrêmement chanceux en ouverture de packs, soit avoir énormément de crédits. L'ouverture de packs étant (très) onéreuse, je me suis tourné vers la seconde solution: essayer de devenir riche en crédits FUT. Au fil de cet article, je vais vous donner conseils et astuces pour vous aider à créer votre onze de légendes  de rêve sur le mode FIFA Ultimate Team.

1. Activer vos bonus

Vous n'êtes pas sans savoir qu' EA  récompense votre fidélité de plusieurs manières: selon l'année de création de votre club, vous aurez droit à un certain nombre de packs gratuits lors de votre première connexion en mode FUT. En plus de cela, lorsque vous jouez à un FIFA, votre profil de joueur engrange de l'expérience et vous permet de gagner des niveaux. Plus votre niveau est élevé, plus vous aurez des avantages déblocables sur FUT, ainsi que sur les autres modes de FIFA: joueurs en prêt, maillots vintages pour vos équipes, bonus en saison et carrière...

Une nouvelle célébration c'est bien , mais ce qui nous intéresse aujourd'hui, ce sont les bonus permettant de gagner des crédits FUT plus facilement, et il y en a deux types qui vous faciliteront la vie:

- Les premiers, ce sont les bonus de récompenses en crédits FUT. Après chaque matchs en Ultimate Team, vous gagnez des crédits: ces bonus vous permettent d'augmenter vos gains de 200 à 1000 crédits en plus par match, pour une durée limitée.

 

- Et il y' a ceux pouvant augmenter la taille de votre liste de transfert: augmenter la taille de sa pile de transfert permet de vendre plus de cartes en même temps, et donc de faire plus de crédits.


2. Faire les challenges Squad Building

Nouveauté sur FIFA 17, les Squad Building Challenges sont des défis de création d'équipes permettant, en cas de succès, de remporter des crédits, des packs et des cartes joueurs spéciales. Pour les réussir, il faudra créer des équipes composées de joueurs de votre club, en respectant des critères de nationalités, de ligues, de niveaux ou bien encore sur le niveau minimum de collectif. Il faut toutefois noter qu'une fois le défi réussi, les joueurs de l'équipe disparaitront de votre club. Ces challenges peuvent, pour certains, vous permettre de gagner des packs d'une valeur de 50 000 crédits, pour une équipe ne coutant pas plus de 15 000. Je vous laisse allez voir le Tuto FUT #1 pour créer une équipe à moins de 15K et vous permettant de gagner un pack de 12 joueurs or rares, tous revendables.



3. Commencer l' Achat / Revente

C'est tout simplement le moyen le plus efficace pour vous faire des crédits sur FUT. Le format écrit n'étant pas le plus approprié pour expliquer les différentes techniques d'A/R, je joindrais en fin d'article des liens vers les chaines de streamers et youtubers qui font de l'A/R de qualité, que ce soit en lives ou en vidéos.

Vous êtes prêts ?  Alors, commençons par le commencement: qu’est-ce que l'Achat / Revente (A/R) ? C'est tout simplement le fait d'acheter des joueurs et de les revendre plus cher. Pour que cela marche, il faut tout d'abord que le joueur soit intéressant (bonnes statistiques, une certaine notoriété et qu'il soit issu d'un des grands championnats), que la carte soit "propre" ( au minimum 90 de forme et plus il a de contrats, mieux c'est), que vous l'achetiez le moins cher possible et qu'en le vendant, vous fassiez du bénéfice en comptant la taxe de 5% prélevée par EA sur chaque vente. Si vous respectez ces règles de bases, ce sera déjà un bon point de départ.

Certains joueurs spécialisés dans l'A/R ont mis au point des "techniques" pour vendre le mieux possible selon votre budget: je vais vous en présenter deux, pour commencer l'achat revente. Je les ai testées toutes les deux, ainsi que d'autres, mais ce sont vraiment les meilleures pour débuter: à titre d'exemple, j'ai fait 200 000 crédits de bénéfices en quelques jours.

3.1 Techniques d'A/R

La première, c'est la "Tech or non rare": c'est de l'A/R sur des joueurs or, avec des cartes non rares. Le principe est simple: vous achetez aux enchères des joueurs issus d'un des cinq grands championnats entre 350 et 400 crédits (minimum 7 contrats et 90 de forme), puis vous les mettez en ventes en ajoutant 200 crédits sur votre prix d'achat. Par exemple, il faut commencer par rechercher des joueurs Or (1 sur la photo), dans un championnat en particulier (3), avec un prix aux enchères ne dépassant pas les 400 crédits (2): si vous l'achetez pour 400 crédits, il vous suffira de le lister à 600 crédits. Vous faites cela avec le plus de joueurs possible, et vous n'aurez plus qu'à relister et à racheter vos ventes. Dés que vous réussisez à vous faire une base de crédits suffisante (30~40 000), vous pourrez passer à la technique suivante.

 

Enfin, la seconde est appelée la "Tech Fut Millionaire": cette fois, pas d'enchères, vous achetez des joueurs or rares, issus des cinq grands championnats (pour vous donner des idées, prenez les joueurs que vous voyez souvent dans les équipes de vos adversaires en mode FUT) en achat immédiat au prix le plus bas possible. Toutefois, faites attention: il est important que le joueur ait une carte avec au minimum 90 de forme et 7 contrats . Si pour le même prix, vous pouvez avoir un joueur avec un style, n'hésitez pas, prenez-le en priorité. De même pour les joueurs ayant beaucoup de contrats: plus la carte aura de forme, de contrats et par chance un style, plus elle sera intéressante pour les acheteurs, et donc facile à vendre.

 

Au niveau des prix, utilisez le barème si dessous: je l'ai trouvé sur un forum JVC, je ne sais pas qui en est l'auteur, mais je l'en remercie!

 

fut-mili-0-4k

 

Pour le reste, regardez le barème en format PDF

3.2 Regarder des lives et vidéos sur l'A/R

Lire c'est bien, faire c'est mieux. Mais je ne peux que vous conseiller à aller faire un tour sur le stream de spécialistes et de voir leurs vidéos, vous ne pourrez qu'en apprendre plus ;) C'est grace à ces 5 personnes que j'ai appris l'A/R, donc n'hesitez pas à passer voir des gars comme Dutsinho (YTB et Twitch), Crezip (YTB), Dwade (Twitch), Moonze67 (YTB), ou bien de regarder la super série de Clopiboys "FUT pour les nuls" sur son Youtube.

J'espère vous avoir aidé, et si vous avez des questions, n’hésitez pas à me contacter sur mon twitter ;)

 

Voir aussi

Jeux : 
FIFA 17
Ajouter à mes favoris Commenter (3)

Signaler
TUTO FUT

Nouveau mode FUT sur FIFA 17, les défis création d'équipe proposent aux joueurs de créer des équipes en respectant des conditions imposées (et contraignantes). Creez l'équipe, soumettez là et si le défi est réussi, vous gagnerez des récompenses (packs, crédits FUT, items,...). Par contre, tous les joueurs utilisés pour faire cette équipe seront supprimés de votre club.

Dans ce mode, il y'a un défi permettant de gagner un pack à 50K composé de 11 joueurs or rare vendable. Je vais vous montrer comment réussir ce défi, même si avant, il faut déja réussir à le trouver ...

Les conditions de réussite:

Pour ce défi, il faut créer une équipe avec 11 titulaires issus de 7 championnats différents et avec 9 nationalités différentes. De plus, l'équipe devra avoir une note général d'au moins 82 ainsi qu'un collectif de 92 ou plus ... Challenge Accepted.

(Composition: Trapp - Ghoulam - Per Mertesacker - Höwedes - Shishkin -Ruiz - Adrien Silva - Bruno - Dos Santos - Dost - Sansone - Prix: entre 12 et 17k )

Il ne vous reste plus qu'à acheter ses joueurs et ... jouer 10 matchs avec cette équipe. Et oui, les joueurs concept bénéficient d'origine du bonus "Fidélité" ( +1 de collectif par carte) alors qu'il faut que le joueur dispute 10 match avec son club FUT avant de l'acquérir. Ce bonus est représenté par un bouclier vert lorsque l'on selectionne la carte.

 Apres avoir disputer vos 10 matchs avec ces 11 joueurs, il ne vous reste plus qu'à valider la proposition d'équipe dans la page du défi, et... FELICITATIONS!

 

 Le pack joueurs or rare vous attend  au chaud, dans la boutique.

Voir aussi

Jeux : 
FIFA 17
Ajouter à mes favoris Commenter (1)

EdWallace

Par EdWallace Blog créé le 06/08/15 Mis à jour le 18/05/17 à 22h02

L'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crane.

Ajouter aux favoris

Édito

Type: Gamer
Age: 28 ans
Plateformes:  Xbox One, PC et Game Boy
Lieu de spawn: Entre un pub et ... euh un pub
Pouvoir: un chien bien trop mignon

Ytb: ICI
GT: EdwardWallace
Twitter: @Ed4Wallace
Blog à moi: Xboxperience.fr

 

 

 

Archives

Catégories

Favoris