Tojraf Paddle

Tojraf Paddle

Par tojraf Blog créé le 29/12/09 Mis à jour le 28/10/12 à 14h38

Le blog 100% jeux vidéo, parce qu'il y a toujours un nouveau jeu à découvrir.

Ajouter aux favoris
Signaler
[Archives] V1

Avril et mai, deux mois sans publication sur Tojraf Paddle. Pourtant, je suis toujours là. Alors cet article très court, complètement inutile, et si peu en accord avec la ligne éditoriale que j'essaye de maintenir intacte sur ce blog, n'est là que pour présentez mes excuses à tous ceux qui soutiennent le blog en le visitant régulièrement, à ceux qui commentent mes articles. Plus 80 000 visites uniques depuis son lancement, c'est un chiffre vertigineux, je ne pensais pas arriver à une telle fréquentation. Et cette aventure sur ce petit bout d'Internet n'est possible que grâce à vous.


Alors je vous dis rendez-vous à très bientôt, avec une série d'articles revenant sur mes impressions et les tendances de l'E3 2011. Eh oui, tout comme l'an dernier, je privilégie les bilans à froid, une fois l'euphorie retombée. Pas question de faire du mauvais boulot à cause de l'effet "Wahou" des annonces !

Ajouter à mes favoris Commenter (6)

Commentaires

tojraf
Signaler
tojraf
Merci bien !
Rougenoir
Signaler
Rougenoir
Bon retour, et bonne inspiration pour tes articles !
tojraf
Signaler
tojraf
En effet ! ^^
Sirocco
Signaler
Sirocco
Purée, ça faisait une pige !
Good to see ya, pal !
tojraf
Signaler
tojraf
Merci beaucoup pour ton accueil chaleureux ! Je suis en pleine rédaction des articles qui paraîtront dans les prochains jours !
LeGeN_DaRy
Signaler
LeGeN_DaRy
Bon retour parmi nous ! Et ta bien raison pour les bilans a froid !

Édito

EDITO

Tojraf Paddle prépare son come-back, accumule les bouteilles d'encre et affute les plumes. Il se pourrait bien que vous entendiez parler de nous d'ici Noël. Quel plus beau cadeau pour moi que revenir sur cet espace d'expression ?

Archives

Catégories

Favoris