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Titanfall-fr (Jeu vidéo)


Titanfall s'était vu affublé d'un mode en ligne assez spartiate niveau "campagne", de même
pour l'histoire injectée dans cette dernière. Pour Titanfall 2, Respawn corrige le tir avec une
campagne entièrement solo, forcément beaucoup plus riche en contenu, qui va enfin nous
laisser jeter plus qu'un ½il sur l'univers de la Frontière et les différentes luttes s'y trouvant.

Aujourd'hui, deux vidéos décrivant un peu plus la démarche de création du jeu ainsi que
celle de notre nouveau Titan, "BT". Et pour bien finir, une bande annonce cinématique!

(Seule la 1ère vidéo est sous-titrée, les 2 autres sont traduites en dessous de chaque vidéo).









Citer
L'histoire, pour un jeu, est une manière d'exprimer une plus grande profondeur.

Vous jouez un jeu en solo, et il y a cette partie de l'expérience que vous ne
trouverez nulle part ailleurs.

"BTTTTTT !!"
"Je vous tiens."

L'univers de Titanfall 2 prend place 5 ans après les évènements de Titanfall 1.

La Milice a en fait repris le contrôle de 25% de la Frontière.
Ils la reprennent, ils reprennent leur liberté.

Et durant le processus, la Milice à découvert cette planète mystérieuse: TYPHON.
Ils ne savent pas vraiment ce qu'ils s'y passent...

Kuben Blisk est aussi de retour... Et il travaille pour l'IMC en tant que mercenaire.

En tant que joueur, vous devrez faire face à des menaces mercenaires, indigènes ainsi que
de l'IMC... Et si vous pouvez survivre à tout ça, peut-être pourrez vous sauver la Frontière.

"Techniquement, je ne suis pas supposé t'entraîner... Mais je vois en toi du potentiel."

Jack Cooper est... Un fusilier voulant devenir Pilote.

Au départ, il se fait entraîné de manière non-officielle par son mentor, le capitaine Lastimosa.

Et quand ce capitaine rencontre une mort prématurée, il lui dit en gros:
prend le Titan, finit la mission.

C'est un fusilier, la classe la plus basse de la Milice,
qui se voit donner le Titan le plus avancé de la Frontière.

Au début, BT était écris d'une manière assez autoritaire.

Il n'était pas autant un "personnage" qu'il ne l'est maintenant.

Il voit les choses assez littéralement...
Presque comme une version adulte d'un tout-petit.

"C'est de la folie!"
"Je suis incapable de folie, Pilote."

BT est soigneusement construit pour s'exprimer.

Nous ne voulions pas que cela soit qu'une paire de "sourcils" exprimant de manière évidente
la surprise ou la colère, mais nous voulions quelque chose avec juste une pointe de cela.

Ses yeux vous suivent, il vous regarde et s'exprime de manière intéressante.

Concentrer un peu de chaleur dans sa froideur robotique.

"Cette arme Titan est d'un design avancé."
"Je crois que quelqu'un est amoureuuuux~"

Le lien entre Jack et BT fut un des ces moments "ah AH!" durant le développement.

Cette relation amène à la lumière du jour l'importance de cette interdépendance
entre eux deux qui n'était pas précédemment là.

L'instrument principal sur lequel nous nous penchons pour renforcer ce lien
est définitivement notre système de conversation.

C'est une manière intéressante de laisser les joueurs dialoguer avec BT
en répondant contextuellement, ou pas... S'ils le désire.

"Je vous accompagnerais bien mais malheureusement mon châssis ne passera pas la porte."
"Le chanceux..."
"Je détecte du sarcasme."

Vous vous retrouvez à dialoguer avec lui et en apprenez un peu plus sur ce que vous pensez
de lui et ce que lui pense de vous, et cela évolue tout au long du jeu, à mesure que le joueur
fait ses preuves envers BT.

C'est vous contre le monde, avec BT à vos côtés.

"C'est bon de te revoir, mon pote!"
"Il est bon de vous revoir, Pilote."
 





Citer
"De toutes les choses que j'ai vu sur les champs de bataille de la Frontière,
le Pilote est la vraie force dominante.

Rapide et agile, gracieux et dévastateur... Perspicace, ingénieux et implacable.

Un Pilote voit le monde différemment.

De simples murs deviennent des routes de contournement.

Les Pilotes se battent différemment. Expérimentés en ruses et man½uvres,
même les plus accablantes probabilités tournent en leur faveur.

Mais ce qui sépare réellement le Pilote de tous les soldats et machines sur le
champ de bataille est le lien entre un Pilote et un Titan.

Lorsqu'il est lié à un Titan, un Pilote ne peux seulement être arrêté
que par une force écrasante ou un égal.

La frontière a toujours été le seul "chez-moi" que j'ai connu.

Pendant des années, nos terres furent détruites par l'IMC, prenant nos ressources par la
force, polluant et détruisant nos planètes, et tuant quiconque tentant de résister.

Malgré de récentes victoires à Demeter et au delà,
nous avons un long chemin à parcourir avant que l'IMC soit vaincus.

Aujourd'hui, je sert en tant que fusilier pour le Milice, me battant pour libérer la Frontière...

Je suis encore loin de pouvoir devenir un Pilote, mais quand ce jour viendra...
J'espère pouvoir être à la hauteur de cet honneur."
 


Source: RESPAWN

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Par Titanfall-fr Blog créé le 19/01/14 Mis à jour le 24/11/16 à 23h28

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