Premium
L'œil du Tigre

L'œil du Tigre

Par TigerSuplex Blog créé le 18/02/10 Mis à jour le 03/06/17 à 14h07

Le "e" dans le "o", ça ne passe pas.

Ajouter aux favoris

Archives

Favoris

Signaler

Il y a pile un mois, Mimic, moi-même et une poignée de journalistes spécialisés en jeux vidéo, étions conviés par Activision, de l'autre côté de l'océan Atlantique. Un périple qui nous mena de Vancouver à San Diego, en passant par San Francisco, afin de visiter les studios de l'éditeur et de découvrir les nouvelles productions à venir. Une première pour moi sur le sol américain, remplissant mon esprit de quelques centaines de souvenirs, juste un peu plus que le nombre de photos stockées sur mon appareil. Il y aurait tellement de choses à vous faire partager que je me dois d'établir une sélection afin de ne pas faire de ce blog, un vulgaire carnet de voyage qui serait alors aussi fastidieux à suivre que la séance diapo d'une grande-tante fraîchement revenue de Bali (quoique...)

Pour commencer, je vous invite à découvrir la galerie Giant Robot, située en plein coeur du quartier hippie de San Francisco. Cliquez donc ici pour en savoir plus sur Giant Robot et ses autres magasins de Los Angeles et New-York.

L'exposition Game Over III se tenait dans cette petite galerie jusqu'au 14 avril. Le thème en était le détournement, parodique ou non, de célèbres figures du jeu vidéo. En voici, un petit aperçu.

Ajouter à mes favoris Commenter (8)

Commentaires

Motormike
Signaler
Motormike
si t'en as d'autres de Street je veux bien un post spécial :nerd:
Vilain-pabo
Signaler
Vilain-pabo
Vraiment très fort !
Nickie
Signaler
Nickie
Pas mal, pas mal !!
Nayaa
Signaler
Nayaa
oui ! super illus'!
kiki47
Signaler
kiki47
mention spécial pour les warrios qui son devenu mon fond d'écran ^^
lokboy
Signaler
lokboy
Who il yen a des pas mal effectivement, de mon côté je retiens surtout le "do not touch" ico et yorda ainsi que les visages de doom, je trouve ces derniers bien flippants
Solstis
Signaler
Solstis
Sympatique comme galerie, par contre cela oscille vraiment entre style kawai et anxiogène je trouve!
difdaf
Signaler
difdaf
putain c'est magistrale (ou cosmique aussi) , mention spéciale pour le "please do not touch"