Premium
L'œil du Tigre

L'œil du Tigre

Par TigerSuplex Blog créé le 18/02/10 Mis à jour le 03/11/16 à 17h38

Le "e" dans le "o", ça ne passe pas.

Ajouter aux favoris

Archives

Favoris

Signaler

Faire de la musique avec son ordinateur est une chose somme toute assez banale. Comme cette phrase d'intro ripou. Dans ce sens, créer des mélodies avec les sons de l'interface, des fenêtres surgissantes, des messages d'erreur Windows, l'est un peu moins. Démonstration avec cette compo tirée de Kirby (sincèrement, je n'ai aucune idée de la manière dont est crée la chose, ni si elle est authentique mais je trouve ça juste formidable.)

Ça marche aussi avec les Pokémon...

Quant à l'eurodance... \0/

Ajouter à mes favoris Commenter (23)

Commentaires

Valpokbest
Signaler
Valpokbest
Heureusement que c'est un montage. Ce qui est énorme n'est pas le "plantage" de la machine mais ce qu'on peut faire avec les sons de l'interface de Windows.
Après, tous les sons n'existent pas tels quels, au niveau de la hauteur de la note (grave/aigu), car on peut la changer facilement avec un logiciel audio.
linkhus07
Signaler
linkhus07
mdrrr ah oui c'est trop bon ^^ en tout cas j'espère que cela ne m'arrivera jamais XD
Wiressel
Signaler
Wiressel
La dernière vidéo, c'est du touhou :) .
L'original pour ceux qui veulent comparer
Leonsk
Signaler
Leonsk
Quand je vois ce vieux windows je suis quand même content d'avoir mon MAC ! ;)
monitor2
Signaler
monitor2
ça sent le mode F8 et redémarrage en mode sans échec .;)
mehdiou
Signaler
mehdiou
si on prend soin de notre pc on aura jamais ce genre de message d'erreur ... enfin j'éspère
LeBart
Signaler
LeBart
Vous entendez quoi par fake exactement ? Je crois qu'il est évident que la vidéo est un montage.
Thedarkside
Signaler
Thedarkside
Je n'y crois pas une seule seconde, c'est un montage !
Ciol93
Signaler
Ciol93
Je suis parfois étonné que son pc plante pas avant mdr
Domyoji
Signaler
Domyoji
C'est énorme avec Pokemon ! :)
Zharakai
Signaler
Zharakai
Ultra connu ouais, et bien sur que c'est des montages ^^
Laun187
Signaler
Laun187
ça fait bizarre de voir un xp planter comme si c'était un vista ...
darklinux
Signaler
darklinux
C 'est des Windows assez anciens , si vous regardez les barres de taches ...
Haseo
Signaler
Haseo
C'est forcément un montage, ne serait-ce qu'à cause de l'écran bleu au milieu, mais j'aurai envie de dire... en s'en fout ^^ C'est excellent ^^
Aka_Goku
Signaler
Aka_Goku
C'est sympa!!!!!!!
DrGERO
Signaler
DrGERO
Le boulot est le montage vidéo en faisant des motifs avec plein d'images de fenêtres qu'il a collectés. Il ne s'est pas amusé à torturer son ordinateur. Et puis pour le son, bien sûr que ce ne sont pas des sons windows... c'est la musique originale.
Kakao93
Signaler
Kakao93
Uber connu mais toujours aussi simpa!!
kikijones
Signaler
kikijones
Ils sont où tous ces pop sur la barre des taches? Elle reste assez propre quand on voit tout ce qui s'affiche
Billou
Signaler
Billou
Son ordi a du exploser depuis, obligé.
Tirlipinpon
Signaler
Tirlipinpon
j'avoue l'écran rouge c'est la première fois que je le vois :wacko:
IceCream
Signaler
IceCream
Je les avais déjà vu mais ça reste quand même énorme quoi!
MisterMinister
Signaler
MisterMinister
Fake ? Si pas fake, BRAVO !!!
Sylvian001
Signaler
Sylvian001
Cool en effet, mais son PC n'aurait pas quelques soucis quand même ;)
la vache, entre les messages et les beaux écrans bleus (j'en ai même vu un rouge O_O) faudrait qu'il songe à me reformater tout ça ;) ou bien à le jeter... en tout cas énorme boulot pour !!