Mon meilleur des mondes possibles

Mon meilleur des mondes possibles

Par Thunder-ten-tronckh Blog créé le 25/07/11 Mis à jour le 11/04/12 à 11h27

Pour cette description, je ne vais pas faire dans l'originalité. Ici vous trouverez simplement mes passions et mes loisirs. Jeuxvidéo, cinéma, musique, animations et bien d'autres thèmes encore. Voilà, je vous souhaite une bonne visite dans Mon meilleur des mondes possibles !

Ajouter aux favoris

Catégorie : Rumeurs

Signaler
Rumeurs

  

     Depuis deux jours j'ai découvert un petit site plutôt sympa, certainement fait par des passionnés, qui relate certaines histoires et transmet certaines "news" qui passent à lassent. C'est donc en me promenant sur leur site que j'ai découvert cette petite rumeur qui me fait un peu rêver. 

       En effet, il se trouve que dans Skyrim la zone de jeu ne s'arrête pas uniquement à ce que nous montre la carte puisqu'il est possible d'en sortir. C'est la découverte qu'a fait un jeune anglais qui nous raconte son escapade dans la langue de Shakespear, bien entendu. Pour les anglophobes ou les novices, on s'apercoit qu'une grosse partie de la province de Morrowind est modélisée fidèlement avec même un texturing. Mieux encore, Cyrodiil (la zone d'Oblivion) apparaît aussi. 

   

        Alors, forcément pour les plus fans d'entre nous une question se pose : Pourquoi avoir bossé pour représenter Morrowind et Cyrodiil et les rendre accessible ? Et c'est là qu'internet fait son oeuvre puisque les plus folles rumeurs apparaissent déjà: un DLC prochain proposerait une escapade dans Morrowind ! Bon, je sais ne pas vous mais personnellement je pense qu'il s'agit simplement d'un clin d'oeil des developpeurs. Tout est question de profondeur ...

Ajouter à mes favoris Commenter (15)

Édito

 

Pour moi ce blog va me permettre de partager mes passions et mes humeurs du moment. Mais surtout, il va me permettre de débattre, parler, disputer sur un sujet avec vous. Et ça, c'est réellement ce que j'attends de ce petit coin personnel. 

Pour encore plus de discussions en tous genre, n'hésitez pas à me rejoindre sur Senscritique ou encore Twitter en cliquant ici et ici

 

A bientôt !

Archives

Favoris