Bonjour à toutes (missV et Ashlotte, quoi) et à tous !

Aujourd'hui est un jour un peu particulier. Comme vous pouvez le voir, j'ai décidé de créer mon propre blog. Alors rien d'exceptionnel pour vous, évidemment, mais ce fut pour moi une réelle interrogation. En effet, selon moi un blog se doit d'être alimenté régulièrement et c'est quelque chose qui doit devenir systématique au lieu de devenir une "corvée". Hors, comme beaucoup d'entre nous, je sais d'avance que mon travail et mes études ne me permettront pas forcément une mise à jour systématique de ce blog puisque les articles ne viennent pas comme ça, par magie. Sauf pour Serialbutcher. Tricheur. (Non vraiment, va falloir qu'il nous explique.)

Les plus observateurs auront remarqué que je traine sur Gameblog depuis un long moment déjà. D'abord pour la partie professionnelle, bien entendu, mais aussi pour la partie communauté. C'est là que j'en profite pour mentionner et même remercier les quelques personnes qui font en sorte que la lecture de Gameblog est plus agréable encore : Zig, Hairaz, Serialbutcher, Papayou, Sheep ou encore Seblecaribou pour ne citer qu'eux.

Et je dois dire que ces remerciements aussi inutiles qu'indispensables me font une belle transition avec ce que je souhaitais vous dire : Il est certain que je n'ai aucun talent en particulier contrairement aux jeunes délinquants que j'ai cité. Mes seuls "points fort" sont mes passions et mon petit vécu dans la sphère geek.Ce qui va me permettre de parler et de débattre avec vous, si vous en avez envie bien sûre. (Si ce n'est pas le cas, je débattrais tous seul, m'en fou.) Car c'est bien pour ça que je créer mon blog : discuter, parler, débattre avec vous sur des sujets qui nous seront communs. D'ailleurs, n'hésitez pas à m'ajouter sur Senscritique ou encore Twitter. (vous trouverez les liens dans l'édito du blog.)

Au programme jeux video, musique, cinéma, animations, littérature (un grand mot, je trouve) et même quelques billets d'humeur. Histoire de rebondir de temps en temps sur l'actualité.
C'est sur cette présentation que je vous laisse et que je m'en vais préparer mon premier vrai article.

A bientôt !