Premium

Le Blog d'une personne qui aime les jeux vidéo

Par Thomas__Ch Blog créé le 04/12/12 Mis à jour le 22/11/13 à 02h53

Bienvenue sur mon Blog. Je me lance dans l'écriture en rapport avec le jeu vidéo. C'est mon passe temps favoris donc il y aura mes avis, positif comme négatif. Mais attention, il m'arrive de faire quelques fautes d'orthographe sans le vouloir.

Ajouter aux favoris
Signaler
Divers

Vous le savez, la PGW c'est en ce moment dans le 93, euh non pardon, à Paris, avec son lot de soucis etc... (voir article précédent)

Maintenant, c'est l'heure des réactions... 

Alors d'un coté, nous avons notre cher ami Marcus, (que j'ai aperçu hier et qui était vraiment mal a l'aise sur son petit stand, juste à côté d'un "GRAND" Youtuber...) il a mis en ligne sur sa page Facebook, un petit mot qui résume très bien la situation d'hier (en + des soucis supplémentaire bien sûr) : 

Marcus est pas content et c'est logique ! 

De l'autre côté, nous avons la PGW qui elle aussi met en ligne un message sur sa page Facebook et visiblement, je crois qu'on n'était pas au même salon...

"Nous ne déplorons aucun blessé ni dégât." Oui bien sûr... Des parents et leurs enfants en pleure, des cris, des barrieres de sécurité en mode bélier contre les vitres, l'intervention des pompiers et de la police sur place, non visiblement ce n'est pas assez grave pour être pris en compte par la PGW...

N'y allez pas ! 

Ajouter à mes favoris Commenter (3)

Commentaires

Rafik
Signaler
Rafik
Normal qu'Activision ne reconnait pas leur problème vu qu'ils sont responsable de ce qui s'est passé et sont aussi l'organisateur de la PGW où ils ont pas mis les moyens sur la sécurité ..., comme le dit Marcus, c'est une idée débile d'offrir 500 COD édition prestige alors qu'il y a plusieurs milliers de personnes qui visitent ce salon, surtout après ce qui s'est passé à Milan, ils auraient du annuler ce genre d’événement ou proposer un concours tout simplement !

Quand vous lancez des miettes de pain à des pigeons, ils se battent et se bouscule pour bouffer ...

En tout cas, moi j'irais jamais dans ce genre de salon, déjà faire que faire la queue pour jouer à peine 5 minutes à un jeu alors que dans à peine un mois, on aura accès au console et sont déjà disponible dans certains magasins comme la PS4 par exemple dans les Fnac et grandes surfaces.
akuma2002
Signaler
akuma2002
Sachant que le boss d'Activision est aussi l'organisateur de la PGW, il est évident qu'ils n'alleient pas aller dans le sens des gens qui se sont plaints. Ils ont fauté, c'est sûr. Mais les "visiteurs" (bêtes féroces beuglantes est plus approprié ici) en quête de CoD ne sont pas en reste non plus. J'espère que demain à la Japan Expo belgique ce sera plus cool^^
ShootThemUp
Signaler
ShootThemUp
Cette désinformation dans un but strictement mercantile...Entre ça et le comportement de plus en plus incroyable de nos "citoyens", je me demande ce qui est le plus atterrant! Et je suis peut être un pessimiste mais je sens que ça va aller de mal en pis dans les prochaines années. Le jeu vidéoun média de fête? Oui mais uniquement chez soi alors:-/

Édito

Bonjour à tous et bienvenue sur mon Blog.

22 ans et fan de jeux vidéo depuis tout petit, de la NES a la Wii U j'ai eu toutes les consoles entre les mains mais j'avoue avoir une préférence pour Nintendo !

Si ce blog existe c'est parce que je souhaite faire découvrir mon avis sur les jeux que j'achete et aussi pour avoir vos avis, je suis pour le partage de l'information et je pense que c'est une chose importante de nos jours.

Sinon, côté vie IRL, j'ai un petit boulot et je suis chez papa maman, je suis celui qui gère l'installation internet de l'appart et celui qu'on vient voir au moindre petit soucis avec un PC. Geek dans l'âme, mon PC est mon seul ami depuis 2006.

Bonne visite à tous :)

Suivez-moi uniquement ici parce que le reste, c'est le mal. 

Archives

Favoris