Parfois la boulimie d'achats compulsifs me reprend. Et je passe bien plusieurs minutes à peser le pour et le contre des articles que je tiens en main.

Mais parfois, on a des offres où dire non serait source de regrets.

Quatre tomes de la série Eden. Trouvés à 5 euros pièce. Je tente de finir cette collection. Il ne me manque plus que 3 tomes. Que je déteste quand une série géniale est arrêtée par l'éditeur. Hiroki Endo a fait une oeuvre mature et une très belle réflexion sur la nature humaine et tout aujourd'hui, 10 ans après la fin d'Eden un tome vaut presque une cinquantaine d'euros pièce.

Ensuite, Kei Toume. Ah, que j'adore ce mangaka. Son style me plait toujours autant. Ses histoires sont souvent des tranches de vie, mais il sait les raconter et son coup de crayon est superbe. Lui aussi, je tente de finir sa collection. Six euros pour le tome 11.

Vient ensuite un plaisir. Grâce à Durendal et à ses émissions, pourquoi j'ai raison et vous avez tort, il m'a fait découvrir la saga Rocky et une semaine plus tard, je trouvais pour 40 euros le coffret de l'intégral de Rocky pour 40 euros. Je n'ai pas su résister.

Et le petit dernier, Volt. Il entre dans notre logique ma femme et moi de remplacer les disney d'animations 3D en bluray. Chose faite pour 7 euros.

Un mois de Juin où j'ai trouvé mon bonheur. Vivement le budget du mois de Juillet pour continuer à me faire plaisir !