Le journal du Delaygeek.

Le journal du Delaygeek.

Par Thibault de Mondidier Blog créé le 16/04/10 Mis à jour le 16/05/17 à 06h57

Je ne suis pas un joueur comme les autres. Je suis un delaygeek. Je découvre des jeux, les films, les animés, les livres que vous avez fini depuis des mois toujours en occasion mais toujours avec passion comme tout bon Geek.

Ajouter aux favoris
Signaler
Delaygamer (Jeu vidéo)

Bien le bonjour à tous.

 

Il y a une semaine, j'ai enfin accomplis un objectif : J'ai réussir à obtenir tous les succès de Banner Saga premier du nom.

Le jeu m'a plus dès le départ car je suis assez fan des tactics. Ajoutez à cela un univers nordiste/viking.

 

Ma première partie je l'ai faite en mode normal : J'ai recruté tous les membres possibles et j'ai donc perdu pas mal de membres. Mais j'ai réussi déjà à obtenir des succès difficile : Ne perdre aucun membre de ma caravane par un manque de nourriture et garder un moral bon tout au long de l'aventure.

Ma deuxième partie je l'ai joué en mode difficile pour récolter les succès liés à ce niveau de difficulté. Et cela m'a permis à l'aide d'une soluce d'optimiser les choix que je voulais car tous les membres recrutables n'étaient pas désirables à mes yeux.

Enfin, ma dernière partie en mode facile. Une promenade de santé par rapport au mode difficile. Fait en une après midi, j'ai pu donc finalisé mes choix et récolter le dernier succès qui me manquait. Oui, faire une partie complète pour un succès. J'ai pas peur.

 

Au final, j'ai achevé ce jeu trois fois dépassant la trentaine d'heures de jeu. J'ai fait les choix qui me semblaient juste et j'étais toujours excité comme un enfant de voir les conséquences immédiates ou à long termes de mes choix. L'univers m'a séduit et j'attends donc la deuxième partie avec impatience.

Banner Saga 2 : Je t'attends !

 

Voir aussi

Jeux : 
The Banner Saga
Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Édito

 

Aujourd'hui, j'ai 30 ans et la boulimie d'accumulation compulsive d'achat de médias en tout genre en masse est terminée. Maintenant je revends pour ne garder que les meilleurs crus et pouvoir vous en parler avec joie !

Dans ce blog vous trouverez :

- "Les tests" : Ils sont jamais en rapport avec l'actualité mais bien souvent je fais ressurgir du passé des jeux depuis longtemps délaissés.

-Delaygeek : Ma rubrique. Là où je parle de tous les attraits de la vie d'un delaygeek

-Les récits : Je parle de tout et n'importe quoi.

-Nostalgie : Tout ce qui a attrait à mon enfance se retrouvera ici.

-Musique : Le jeu vidéo c'est aussi des musiques grandioses. Il faut en parler.

-Japanimation : Tout ce qui touche de près ou de loin à la culture mangas sera traité ici.

 

Archives

Favoris