Le journal du Delaygeek.

Le journal du Delaygeek.

Par Thibault de Mondidier Blog créé le 16/04/10 Mis à jour le 01/12/16 à 18h52

Je ne suis pas un joueur comme les autres. Je suis un delaygeek. Je découvre des jeux, les films, les animés, les livres que vous avez fini depuis des mois toujours en occasion mais toujours avec passion comme tout bon Geek.

Ajouter aux favoris
Signaler
DelayGeek animation (Cinéma)

Voilà, il me restait donc 10 euros donné par mon frère pour mon anniversaire. Avec 10 euros, le choix est très limité. Je retourne donc à Cash Converters en espérant avoir de la chance. Et j'avoue que je n'étais pas déçu du résultat :

Braqueur : Un film jamais vu mais avec Bruce Willis. Donc parfait pour compléter ma collection de film sur lui. Trouvé à 3 euros.

John Carter : Un ami me l'avait montré il y a quelques années et j'avais totalement accroché. Je trouvais le scénario sympathique et le bluray rendait bien la qualité du film. Trouvé pour 5 euros.

Il ne me restait donc plus que 2 euros. Je me tourne vers la pile de DVD vendus à 1,50 euros et je trouve un DVD girly pour ma femme. La suite de l'un qu'elle possédait déjà. Je n'arriverai pas à faire mieux.

Au total, 9,50 euros. Donc avec Vingt euros donné par mon fragin j'ai pu faire l'acquisition de 3 bluray et 3 DVD. Vive l'occasion !

Et avec mon propre argent, enfin celui qui dormait sur mon compte xbox live depuis 2 mois j'ai décidé de franchir le pas : pour 9,99 euros, je l'ai pris et installée. 4GO pour ma connexion haut débit standard, ça m'a demandé un peu de patience.

En route pour ma troisième partie méticuleuse de The Witcher 3, j'espère aller asser lentement pour être bien préparé au dernier DLC de cette saga.

 

Voilà quelques années que je suis inscrit à la collection Gold d'anime collection. Et j'attendais un bon animé ce mois ci : Spice and wolf. Et la surprise fut grande : Au lieu de recevoir la version simple Gold en dvd j'ai reçu cela

Coffret grand, beau. Rien à dire. Ouvrons la bête.

Magnifiques images sur papier cartonné.

 

 

 

 

L'artbook est consistant, en français et très bien illustré.

 

Et enfin l'animé dans sa version bluray et dvd. Coffret simples et pratiques. Seul défaut : le plastique qui sert à caller et ranger les cd est fragile. Précautions sont de mises.

Une très agréable surprise en tout cas. Voilà 7 ans que je paye pour cet abonnement et je ne regrette pas.

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Édito

 

Aujourd'hui, j'ai 30 ans et la boulimie d'accumulation compulsive d'achat de médias en tout genre en masse est terminée. Maintenant je revends pour ne garder que les meilleurs crus et pouvoir vous en parler avec joie !

Dans ce blog vous trouverez :

- "Les tests" : Ils sont jamais en rapport avec l'actualité mais bien souvent je fais ressurgir du passé des jeux depuis longtemps délaissés.

-Delaygeek : Ma rubrique. Là où je parle de tous les attraits de la vie d'un delaygeek

-Les récits : Je parle de tout et n'importe quoi.

-Nostalgie : Tout ce qui a attrait à mon enfance se retrouvera ici.

-Musique : Le jeu vidéo c'est aussi des musiques grandioses. Il faut en parler.

-Japanimation : Tout ce qui touche de près ou de loin à la culture mangas sera traité ici.

 

Archives

Favoris