Le journal du Delaygeek.

Le journal du Delaygeek.

Par Thibault de Mondidier Blog créé le 16/04/10 Mis à jour le 01/12/16 à 18h52

Je ne suis pas un joueur comme les autres. Je suis un delaygeek. Je découvre des jeux, les films, les animés, les livres que vous avez fini depuis des mois toujours en occasion mais toujours avec passion comme tout bon Geek.

Ajouter aux favoris
Signaler
Delaygamer (Jeu vidéo)

 

Oui oui, Final Fantasy, la saga qui m'a permis de découvrir le J-RPG et comme le joueur du Grenier, presque 20 ans après la sortie de FVII, cela reste toujours mon style de jeu préféré.

Et aujourd'hui, certains veulent peut être s'y lancer. Et bien sûr, comme c'est une saga hyper connue on trouve les jeux à tous les prix.

Voilà combien ils se vendent.

Le premier : Final Fantasy Anthology : Il s'agit de FF IV et FFV, bien sûr dans la version PAL, pas de VF que la version anglaise.

Vous trouverez le jeu dans une fourchette de prix allant de 20 à 40 euros.

Edit : Juin 2016 : Et allez, les collectionneurs font grimper la demande : Nous passons à une fourchette de prix allant de 30 à 70 euros !

 

Le deuxième : Final Fantasy VI.

Pour certains, le meilleur de la Saga. Moi personnellement, je ne l'ai jamais fait. J'ai débuté avec le 7e opus. Vous ne trouverez pas de version française, juste la version anglaise. Avec l'ajout de cinématiques classes. Pour l'obtenir, vous le trouverez sur la toile dans une fourchette de prix allant de 15 à 40 euros.

Edit : Juin 2016 : Stabilité des prix avec un petit écart vers le haut pour les offres avec le jeu en qualité très bon état : Fourchette allant de 15 à 60 euros.

 

Le troisième opus : Final Fantasy VII

Ah, FFVII...aujourd'hui, il a vieilli, la localisation a été fait avec le cul, mais bon sang, les musiques, le scénario....tout ça....je ne peux être objectif avec ce jeu. Comptez entre 20 et 40 euros pour l'obtenir.

Edit Juin 2016 : Stabilité des prix, la fourchette s'élargit des deux côtés : De 15 à 50 euros.

 

Le quatrième : FF VIII

FFVIII...ah bon sang...qu'est ce qu'il avait divisé à sa sortie...mais moi j'ai adoré. J'ai passé un très bon moment et le scénario est suffisament bon pour que j'y rejoue même 20 après. Vous le trouverez dans une fourchette de prix allant de 15 à 30 euros.

 

Stabilité des prix : Avec même une petite baisse pour les prix les plus bas : Fourchette allant de 10 à 30 euros.

 


Le dernier opus : Final Fantasy IX

Avec lui, j'ai vraiment compris ce que Fantasy voulait dire. Et pourtant plus de 15 ans après, ce que je sors quand on me parle de FFIX c'est ça :

Pour l'obtenir, comptez entre 20 et 40 euros selon les vendeurs.

Edit Juin 2016 : Ah, ça fait plaisir d'annoncer pour mes lecteurs une baisse de prix. La fourchette de prix pour un FF IX c'est à présent entre 15 et 30 euros !

 

 

Ajouter à mes favoris Commenter (2)

Commentaires

Squalll-Leonhart
Signaler
Squalll-Leonhart
Moi je regrette de les avoir revendu.. Même si je possède les trois PS1 sur PS3, PC et le 7 aussi sur PS4 ^^
LORD DARK FAB
Signaler
LORD DARK FAB
Je l'ai aient tous en boites lol

Édito

 

Aujourd'hui, j'ai 30 ans et la boulimie d'accumulation compulsive d'achat de médias en tout genre en masse est terminée. Maintenant je revends pour ne garder que les meilleurs crus et pouvoir vous en parler avec joie !

Dans ce blog vous trouverez :

- "Les tests" : Ils sont jamais en rapport avec l'actualité mais bien souvent je fais ressurgir du passé des jeux depuis longtemps délaissés.

-Delaygeek : Ma rubrique. Là où je parle de tous les attraits de la vie d'un delaygeek

-Les récits : Je parle de tout et n'importe quoi.

-Nostalgie : Tout ce qui a attrait à mon enfance se retrouvera ici.

-Musique : Le jeu vidéo c'est aussi des musiques grandioses. Il faut en parler.

-Japanimation : Tout ce qui touche de près ou de loin à la culture mangas sera traité ici.

 

Archives

Favoris