Le journal du Delaygeek.

Le journal du Delaygeek.

Par Thibault de Mondidier Blog créé le 16/04/10 Mis à jour le 01/12/16 à 18h52

Je ne suis pas un joueur comme les autres. Je suis un delaygeek. Je découvre des jeux, les films, les animés, les livres que vous avez fini depuis des mois toujours en occasion mais toujours avec passion comme tout bon Geek.

Ajouter aux favoris
Signaler
récits (Jeu vidéo)


Cet article ne sera pas long.

Je ne veux pas faire de polémique.

Mais, cela fait toujours rigoler de voir les incohérences du PEGI.



Pour Dragon Age Inquisition.


A mes yeux, on a franchit un cap  sans avoir des associations sur le dos.

Avec Bioware, on peut enfin avoir des scénes érotiques avec des personnages nues bien montrés sans artifice pour cacher ces corps. A mes yeux, c'est un grand progrès.

Ou alors, c'est passé complètement inaperçu à tout ceux qui pensent encore que le jeu vidéo c'est pour les enfants, quant bien même il y a marqué 18+ dessus.

Car je pense que les gars du PEGI font toujours n'importe quoi. Regardez la jaquette du jeu. AUCUN signe de relations sexuels. Et pourtant...quand je vois ces images....non sincèremnt, je m'éclate toujours avec ce sujet....alors je me dis qu'ils ont du foiré sur la version PC. Je vais voir ma version Xbox One. Je m'éclare : Attention, ce jeu est déconseillé à des moins de 18 ans par ce qu'il y a des insultes, de la violence physique et un usage de drogue.......je me demande qui en prend de la drogue ici ?



Je remercie sincèrement les gars de Bioware. La sexualité reste le sujet le plus difficilement insérable dans un jeu. Et là je trouve qu'on a beaucoup fait. Des relations homosexuels, inter-espèces, des vues enfin sur les corps des personnages...je pense qu'on a atteint le maximum sans tomber dans la pornographie.

Mais ce Pegi...les gars, vous jouez vraiment à des jeux vidéo ?

Voir aussi

Jeux : 
Dragon Age : Inquisition
Ajouter à mes favoris Commenter (1)

Commentaires

Waldotarie
Signaler
Waldotarie
Boah, en même temps, des relations sexuelles on en voit dans tous le films imaginables sans que ce soit pour autant interdit au moins de 18 ans, alors bon...

Édito

 

Aujourd'hui, j'ai 30 ans et la boulimie d'accumulation compulsive d'achat de médias en tout genre en masse est terminée. Maintenant je revends pour ne garder que les meilleurs crus et pouvoir vous en parler avec joie !

Dans ce blog vous trouverez :

- "Les tests" : Ils sont jamais en rapport avec l'actualité mais bien souvent je fais ressurgir du passé des jeux depuis longtemps délaissés.

-Delaygeek : Ma rubrique. Là où je parle de tous les attraits de la vie d'un delaygeek

-Les récits : Je parle de tout et n'importe quoi.

-Nostalgie : Tout ce qui a attrait à mon enfance se retrouvera ici.

-Musique : Le jeu vidéo c'est aussi des musiques grandioses. Il faut en parler.

-Japanimation : Tout ce qui touche de près ou de loin à la culture mangas sera traité ici.

 

Archives

Favoris