The Wonderful Blog

The Wonderful Blog

Par sopor Blog créé le 29/07/13 Mis à jour le 05/09/13 à 00h07

Unite up !

Ajouter aux favoris
Signaler
The Wonderful Mood

Hier, je mettais en ligne une vidéo qui expliquait de façon didactique toutes les mécaniques et subtilités du jeu. Ce n'était pas un run parfait mais le niveau était déjà excellent.

Voici aujourd'hui un run parfait avec un "Pure Platinum" sur toutes les missions (0 dommage donc). Le joueur est très rapide et bloque parfaitement mais a tendance à abuser de l'épée (certes particulièrement efficace dans la démo). Ça manque du style, cher à Kamiya, mais le résultat est là.

L'Iwata Asks (partie 1) consacrée à Hideki Kamiya est disponible en anglais. En compagnie d'Iwata, et en attendant de parler précisément de The Wonderful 101, Kamiya revient sur sa passion pour le jeu vidéo et son parcours : sa NES achetée avec 15 jeux, son amour pour l'arcade, son arrivée chez Capcom, de Resident Evil à Okami, son respect pour Mikami. Passionnant avec un Iwata qui pourra toujours se reconvertir journaliste si, un jour, ses actionnaires le débarquent...

Ajouter à mes favoris Commenter (1)

Commentaires

Bigf00t
Signaler
Bigf00t
De toute évidence dans la démo, l'épée est vraiment l'arme à préférée puisque on est souvent submergé sur tous les côtés, après pour les ennemis en solo le poing est vraiment efficace ... perso j'ai pas trouvé d'utilisation pour le Gun ;)

Tu nous fais une traduction du Iwata asks Sopor ?

Édito

The Wonderful Blog a été créé pour parler d’un seul et unique jeu : The Wonderful 101 (prononcez one – o – one), le sixième jeu d’Hideki Kamiya (Resident Evil 2, Devil May Cry, Viewtiful Joe, Okami, Bayonetta), développé par PlatinumGames pour la Wii U.
J’y relaierai bien sûr les Wonderful news autour du jeu, qu’elles viennent de Nintendo ou de PlatinumGames, mais j’y glisserai aussi quelques billets d’humeur et des liens vers des Wonderful communautés. The Wonderful Game Story présentera le jeu depuis sa première fois à l’E3 2012 jusqu’à la dernière Comic Con de San Diego en juillet 2013, à travers les trailers, des vidéos de présentation et de gameplay.
The Wonderful 101 sera disponible le 23 août en Europe, le 24 au Japon et le 15 septembre aux Etats-Unis. Un déferlement de couleurs, de masques et de fun est à prévoir à ces dates. L’invasion commence ! Unite up !

Archives