The Wonderful Blog

The Wonderful Blog

Par sopor Blog créé le 29/07/13 Mis à jour le 05/09/13 à 00h07

Unite up !

Ajouter aux favoris
Signaler
The Wonderful News

C'est lors du Nintendo Direct The Wonderful 101, présenté par Hideki Kamiya et sur lequel je reviendrai bientôt, que PlatinumGames a dévoilé un trailer du jeu de plus de 7 minutes.


Clairement divisé en deux parties (les héros et les vilains), ce trailer a montré la richesse du jeu aussi bien dans la variété des situations que dans celle des environnements, quitte à en dévoiler trop. Une diversité qui a surpris puisque, jusqu'à présent, les différents trailers du jeu nous avaient surtout montré quatre Wonderful, la ville de Blossom City et quelques figures de l'armada Geathjerk.

Peu après ce Nintendo Direct, PlatinumGames a mis en ligne une version longue de ce trailer.

La version japonaise a aussi eu droit à son trailer version longue (qui diffère d'ailleurs de la version US)

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Édito

The Wonderful Blog a été créé pour parler d’un seul et unique jeu : The Wonderful 101 (prononcez one – o – one), le sixième jeu d’Hideki Kamiya (Resident Evil 2, Devil May Cry, Viewtiful Joe, Okami, Bayonetta), développé par PlatinumGames pour la Wii U.
J’y relaierai bien sûr les Wonderful news autour du jeu, qu’elles viennent de Nintendo ou de PlatinumGames, mais j’y glisserai aussi quelques billets d’humeur et des liens vers des Wonderful communautés. The Wonderful Game Story présentera le jeu depuis sa première fois à l’E3 2012 jusqu’à la dernière Comic Con de San Diego en juillet 2013, à travers les trailers, des vidéos de présentation et de gameplay.
The Wonderful 101 sera disponible le 23 août en Europe, le 24 au Japon et le 15 septembre aux Etats-Unis. Un déferlement de couleurs, de masques et de fun est à prévoir à ces dates. L’invasion commence ! Unite up !

Archives