Wonder-Pink est l'unique fille du casting des 7 leaders des Wonderful 100. Croisement physique entre Silvia de Viewtiful Joe et Bayonetta, cette jeune lycéenne est une véritable fashionista, qui déteste qu'on critique son look et pour qui la mode et son apparence passent toujours avant la mission, aussi périlleuse et importante soit-elle.

Véritable cliché de la lycéenne, insouciante, colérique, émotive et superficielle, Wonder-Pink, aka Mariana Francesco (?), aka The Queen of Rage, n'en reste pas moins un élément important des Wonderful 100 en raison de sa souplesse de gymnaste, qui lui a valu d'être choisie pour participer aux Jeux Olympiques, et de son maniement expert du fouet, son arme de prédilection.

On notera les nombreux clins d'œil à Castlevania : Mariana est originaire de Transylvanie, sait montrer les crocs et son fouet est fabriqué à partir d'un alliage spécial dit « alliage Belmont ». On ignore par contre s'il s'agit des fouets des Belmont ou bien des Belmont eux-mêmes !

Unite Whip, que le joueur matérialisera en dessinant un serpentin sur l'écran du Gamepad ou via le stick droit, est une arme de longue portée qui s'utilise de manière similaire à Kulshedra, le fouet de Bayonetta. On pourra en effet saisir un ennemi et l'envoyer dans les airs.

Unite Whip servira également à briser les protections de certains ennemis comme le Gedie Dough-Goo qu'aucun autre Unite Morph ne peut atteindre.

Et tels ses lointains cousins Belmont, Wonder-Pink pourra faire de son fouet un précieux grappin pour atteindre des endroits inaccessibles autrement.