The Wonderful Blog

The Wonderful Blog

Par sopor Blog créé le 29/07/13 Mis à jour le 05/09/13 à 00h07

Unite up !

Ajouter aux favoris
Signaler
The Wonderful News

Wonder-Pink est l'unique fille du casting des 7 leaders des Wonderful 100. Croisement physique entre Silvia de Viewtiful Joe et Bayonetta, cette jeune lycéenne est une véritable fashionista, qui déteste qu'on critique son look et pour qui la mode et son apparence passent toujours avant la mission, aussi périlleuse et importante soit-elle.



Véritable cliché de la lycéenne, insouciante, colérique, émotive et superficielle, Wonder-Pink, aka Mariana Francesco (?), aka The Queen of Rage, n'en reste pas moins un élément important des Wonderful 100 en raison de sa souplesse de gymnaste, qui lui a valu d'être choisie pour participer aux Jeux Olympiques, et de son maniement expert du fouet, son arme de prédilection.

On notera les nombreux clins d'oeil à Castlevania : Mariana est originaire de Transylvanie, sait montrer les crocs et son fouet est fabriqué à partir d'un alliage spécial dit « alliage Belmont ». On ignore par contre s'il s'agit des fouets des Belmont ou bien des Belmont eux-mêmes !



Unite Whip, que le joueur matérialisera en dessinant un serpentin sur l'écran du Gamepad ou via le stick droit, est une arme de longue portée qui s'utilise de manière similaire à Kulshedra, le fouet de Bayonetta. On pourra en effet saisir un ennemi et l'envoyer dans les airs.



Unite Whip servira également à briser les protections de certains ennemis comme le Gedie Dough-Goo qu'aucun autre Unite Morph ne peut atteindre.



Et tels ses lointains cousins Belmont, Wonder-Pink pourra faire de son fouet un précieux grappin pour atteindre des endroits inaccessibles autrement.

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Édito

The Wonderful Blog a été créé pour parler d’un seul et unique jeu : The Wonderful 101 (prononcez one – o – one), le sixième jeu d’Hideki Kamiya (Resident Evil 2, Devil May Cry, Viewtiful Joe, Okami, Bayonetta), développé par PlatinumGames pour la Wii U.
J’y relaierai bien sûr les Wonderful news autour du jeu, qu’elles viennent de Nintendo ou de PlatinumGames, mais j’y glisserai aussi quelques billets d’humeur et des liens vers des Wonderful communautés. The Wonderful Game Story présentera le jeu depuis sa première fois à l’E3 2012 jusqu’à la dernière Comic Con de San Diego en juillet 2013, à travers les trailers, des vidéos de présentation et de gameplay.
The Wonderful 101 sera disponible le 23 août en Europe, le 24 au Japon et le 15 septembre aux Etats-Unis. Un déferlement de couleurs, de masques et de fun est à prévoir à ces dates. L’invasion commence ! Unite up !

Archives