The Wonderful Blog

The Wonderful Blog

Par sopor Blog créé le 29/07/13 Mis à jour le 05/09/13 à 00h07

Unite up !

Ajouter aux favoris
Signaler
The Wonderful News

Chez PlatinumGames, après le rouge vient le bleu. Hier, c'était Wonder-Red, héros et newbie du jeu, qui avait les honneurs d'une présentation, aujourd'hui c'est ce poseur de Wonder-Blue, aka Elliot Hooker, aka The Supersonic Blade, qui occupe le devant de la scène.



Détective au LAPD, Elliot Hooker a déjà une certaine expérience du terrain contrairement au jeune Will Wedgewood. Il a mis à mal des familles mafieuses, oeuvré contre le terrorisme et participé à des opérations militaires. Pas le genre à priori à se laisser dicter des ordres par la première bleusaille venue. 

Ce Dante miniature, rebelle, impulsif et arrogant ne semble pas avoir comme qualité première l'esprit d'équipe, un défaut handicapant...dans une team de 100 héros ! Cool, classe et souvent ridicule malgré lui (un ressort comique classique mais toujours efficace), Wonder-Blue est taillé pour les punchlines cultes (« They call me Wonder-Blue, soon you will feel the sting of my Valiantum Blade ! »).

Moins puissante que Unite Hand de Wonder-Red, Unite Sword, que le joueur matérialisera en traçant un simple trait sur le Gamepad ou via le stick, est une arme rapide et à portée plus lointaine, capable de frapper plusieurs ennemis à la fois.



Elle permettra de bloquer et de renvoyer les lasers des ennemis et, à la manière de Unite Hand pour le feu, d'absorber l'électricité pour attaquer les ennemis.



Elle servira de clef pour tout ce qui ressemble de près ou de loin à une serrure mais également de couteau japonais pour trancher tout ce qui pourrait bloquer la route de nos Wonderful.

Ajouter à mes favoris Commenter (4)

Commentaires

RockinSquat
Signaler
RockinSquat
Purée , comment je l'attends trop ! Il pu la classe ce jeu de malade ^^
shikarnomaru
Signaler
shikarnomaru
Hâte de le voir débouler ce Wonderful 101! Il aurait dû être un jeu de lancement de la WiiU pour en faire correctement la promo!
Ryuukusan
Signaler
Ryuukusan
His name is Blue
He had a sword
Along the countryside
I saw him ...slash
Yao
Signaler
Yao
Ton blog c'est quand même la classe ! Ça fait le lien avec le blog de PG et tu fais un bon condensé tout en VF !! Indispensable ! Vivement la sortie !!! :bave:

Édito

The Wonderful Blog a été créé pour parler d’un seul et unique jeu : The Wonderful 101 (prononcez one – o – one), le sixième jeu d’Hideki Kamiya (Resident Evil 2, Devil May Cry, Viewtiful Joe, Okami, Bayonetta), développé par PlatinumGames pour la Wii U.
J’y relaierai bien sûr les Wonderful news autour du jeu, qu’elles viennent de Nintendo ou de PlatinumGames, mais j’y glisserai aussi quelques billets d’humeur et des liens vers des Wonderful communautés. The Wonderful Game Story présentera le jeu depuis sa première fois à l’E3 2012 jusqu’à la dernière Comic Con de San Diego en juillet 2013, à travers les trailers, des vidéos de présentation et de gameplay.
The Wonderful 101 sera disponible le 23 août en Europe, le 24 au Japon et le 15 septembre aux Etats-Unis. Un déferlement de couleurs, de masques et de fun est à prévoir à ces dates. L’invasion commence ! Unite up !

Archives