Tripl-Jay Blog

Par therapclass2 Blog créé le 14/02/10 Mis à jour le 23/12/10 à 01h49

Et voici mon blog qui vous permet de voir l'actualité du jeux video de tout les jour

Ajouter aux favoris
Signaler

E3 2010 : Le Projet Natal devient KinectPour présenter son appareil de reconnaissance de mouvements (jusqu'alors connu sous le nom de Project Natal), Microsoft a confié les rênes d'une soirée spéciale à la fameuse troupe du Cirque du Soleil. Réunie pour en apprendre plus sur l'objet, la presse du Monde entier s'est alors littéralement retrouvée au centre d'un véritable spectacle mettant en valeur les atouts conviviaux du fameux objet. S'il faudra attendre l'ouverture du salon E3 ce mardi pour réellement s'essayer aux jeux, nous avons déjà pu obtenir quelques informations, à commencer par son vrai nom. Ainsi, le dispositif ne doit plus être appelé Natal, mais Kinect, dont voici les visuels définitifs.

 

Kinect

E3 2010 : Le Projet Natal devient KinectE3 2010 : Le Projet Natal devient Kinect

Comme la Wii à son époque, Kinect se dotera dans un premier temps d'une liste de jeux spécialement développés pour l'accessoire. Pour cette première salve de titres, l'orientation est clairement mise vers les jeux casual et conviviaux à pratiquer avec la famille. Nous aurons droit aux titres suivants :

 

Kinect Sports : comme Wii Sports, Kinect Sports sera une compilation de plusieurs petits jeux pour amateurs de crampes et de sueur : foot, boxe, tennis de table, athlétisme, bowling et beach-volley seront au programme.

 

Kinectnimals : ce jeu permettra aux joueurs d'interagir avec des animaux, domestiques ou sauvages, à la façon d'un Nintendogs. On nous parle d'une vingtaine d'espèces (chats, lions, tigres...).

 

Kinect Adventures : les amateurs de courses d'obstacles et de rafting seront ravis, avec la possibilité de jouer jusqu'à quatre, deux par radeau.

 

Dance Central : un jeu de danse développé par MTV qui nécessitera de remuer son popotin devant la caméra en suivant les mouvements imposés à l'écran.

 

Joyride : un Trackmania-like qui avait été dans un premier temps annoncé sur Xbox Live Arcade mais qui sera ici jouable en mimant la tenue d'un volant.

 

Enfin, nous avons également appris que les univers Disney et Star Wars devraient accompagner le lancement de Kinect. Nous avons par exemple vu une courte démonstration d'un jeu d'action où il faut trucider des Stormtroopers à coups de sabre laser en réalisant les mouvements devant l'écran. Cette démo s'est terminée par un duel contre Dark Vador. Concernant Disney, le mystère reste encore entier. Nous ne savons pas encore ce que la firme de Mickey prépare.

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Archives

Catégories