Le Blog de ThePrince

Par ThePrince Blog créé le 30/10/13 Mis à jour le 01/11/13 à 12h50

Ajouter aux favoris
Signaler

Tu as cliqué petit curieux. Je sais, tu sais, on sait désormais que tu ira jusqu'au bout de l'article. 

Power Rangers, on connait tous. Vous avez d'ailleurs très honte de connaître. A raison. Heureusement, tout n'est pas à jéter à propos de cette série. Si il y a bien un truc à sauver de temps en temps dans cette série, c'est le choix des actrices. 

Je ne vous cache pas que j'ai fais mes fouilles en cachette, de peur que quelqu'un ne me prenne en flag.

Je suis bon, et j'ai bon goût. Je vous propose donc un top #10 des actrices les plus sexy/bonnes parmis celles qui ont campé un rôle dans les saisons "Power Rangers". Des brunes, des blondes, des grandes, des petites... Des filles. 

Quelques petites remarques :

Si il y aura bien évidemment une petite remarque sur ce qu'elles sont devenues (entendez par là si elles ont bien vieillies ou pas), on fait mention de leur apparences telles qu'elles étaient dans leurs saisons respectives hein.

Nous sommes je l'espère entre hommes de goût. On va donc éviter les photos où elles sont trop maquillés, ou photoshoppé à mort. Ca comprend également les photos vulgaires.

 

 

 

 

 

 

#10 - Christina Masterson : Emma Goodall (Power rangers Megaforce)

On commence ce top 10 très doucement. Si elle a un jolie visage au repos, elle gagne à ne pas trop sourire à fond. Ca lui crispe horriblement le visage. Elle a aussi un sale front, les franges lui vont très bien. Elle semble avoir un gros nez sur certaines photos, mais c'est juste un effet de lumière. En dehors de ça, fine et plutôt grande, elle est d'un certain standing. Son manque de formes la pénalise fortement pour ce top #10 sexy. Clairement plâte comme un lac, pas vraiment bangable, elle reste jolie à regarder parler. A interêt (est condamnée ?) à être passionante. 

Aujourd'hui : MegaForce date de 2013, elle semble être identique. 

 

#9 - Rhoda Montemayor : Roza Ortiz (Power Rangers operation overdrive)

Elle n'a pas de défauts flagrants. Son visage est assez doux et harmonieux. Elle tire des sales tronches par moment (le premier qui crie "asiat' c normal", je le signale... =D) , mais la majorité de ses expressions lui vont bien. Elle a de jolies faussettes et des jolies yeux mais sa petite taille et son air de "bonne pote" la pénalise pour ce top. Manque clairement de formes également.  

Aujourd'hui : Elle a perdu ses joues, les quelques années aidant. Elle n'a pas vraiment changé. 

 

#8 - Tori Hanson : Sally Martin (Power rangers Ninja Storm)

Située entre Veronica Mars et Avril Lavigne, Sally Martin a tout de la meilleur pote/Camarade de classe qui va vous envahir l'esprit à cause d'un putain de rêve que vous aurez fait la veille. Le genre de fille franchement mignone qui est 100 fois mieux au naturel et pas coiffée. En plus d'avoir un visage très jolie, elle a de beau cheveux et un sourire angélique. Cependant, il lui manque des lèvres charnues et quelques formes pour pouvoir prétendre à autre chose que l'obessession collégienne/lycéenne d'une semaine.

Aujourd'hui : Plutôt active sur twitter, elle ne semble pas avoir veillie du tout. 

 

#7 -Sasha williams : Kelsey winslow (Power Rangers Lightspeed rescue)

Surement la plus sportive de toutes, son corps témoignait pour elle. Si elle avait l'air d'être plus sympa qu'autre chose, elle avait le mérite d'avoir un joli visage et un teint parfait. En plus d'avoir de très jolies fesses, bangable donc. Elle était volontairement grimée dans la série, mais on pouvait facilement lui deviner un potentiel certain. Un potentiel qu'elle confirmera dans Darkwolf, un film de merde sorti en 2003. Elle avait cependant une machoire un peu trop carrée et une bouche trop fine. En plus d'un paillasson sur la tête.

Aujourd'hui : Ressemble à une sorcière. @sassycraig

 

#6 - Kira Ford : Emma Lahana (Power Rangers Dino Thunder)

 

Si elle est franchement jolie et bien foutue, quelque chose sur son visage cloche. Sans doute sa petite bouche et ses pomettes surdimensionnées. De plus, elle a tout de l'average girl. Une fille très mignone mais dont il est difficile de se souvenir avec précisions. Rien ne se détache vraiment chez elle. Si tout va bien chez elle, rien ne frappe vraiment. Elle aurait facilement pu se glisser dans le top 5, mais elle ne fait pas assez femme. Emma reste une très belle jeune femme, mais elle est difficile à placer plus haut. 

Aujourd'hui : Elle s'est affiné, pour le mieux. Toujours aussi jolie.

 

A partir de maintenant, on va rentrer dans le très haut du panier. On va aussi rentrer dans la séquence nostalgie qui va vous durcir le boudoir. La séquence qui va vous rappeler que vous étiez un petit tordu bien avant de regarder un hentai pour la première fois. 

 

#5 - Tracy Lynn Cruz : Ashley Hammound (Power Rangers tubro)

Elle avait tout de la voisine que t'as toujours voulu accoster. Celle qui a déménagé le jour où t'allé te lancer (Beh voyons...). La fille sympathique, tranquille, mignone avec qui t'aurai peut être eu une chance. Belle, charmante, mais pas assez pour te décourager. Le genre de fille avec qui tu pourrai faire ta jeunesse. De bons traits du visage, un coté coquin, des yeux magnifiques, un corps athlétique... Le seul réel défaut qu'elle avait, c'est son nez de cochon. 

Aujourd'hui : Fais quelques conférences, semble avoir abusé de la chirurgie... 

 

#4 - Melody Perkins : Karone (Power Ranger Galaxy)

La garce. La méchante blonde éxigente qui vous rend fou. Pute mais parfaite, méchante mais excitante. Au contraire de Couette-couette (la garce des Razmocket, faîtes pas semblant), vous avez le droit de ne pas avoir honte si vous avez eu le coup de coeur pour elle. Parce que c'est normal, elle était vraiment belle pour de vrai. Ce n'était pas parce que vous étiez un enfant naïf des femmes. Elle a vraiment beaucoup de choses pour elle, son visage est vraiment beau et elle a un vrai corps de danceuse. Attendez de voir ce que le top 3 vous reserve.   

Aujourd'hui : On ne sait pas. Elle est apparue dans Charmed, en 2003, plus belle que jamais. C'est tout.

 

Vous êtes au bout, ça y est. Le top 3 arrive. Elles ne sont pas uniquement les plus belles actrices apparus dans Power Rangers. Elles sont probablement parmis les plus belles actrices du monde. 

 

#3 - Adelaide Kane : Tanaya 7. (Power Rangers RPM)




Cette brune est la plus sensuelle, la plus sexuelle de ce top. Un regarde qui transperce, un corp voluptueux, des levres qu'on pourrait faire cuire sur un barbecue... En plus d'avoir un très beau visage, elle a pour elle de rester magnifique même démaquillée. Bien que moins jouflue, elle reste identique à ses débuts, une preuve qu'elle n'a pas été retouché. La seule raison pour laquelle elle n'est pas première, c'est qu'elle n'a pas l'aura des deux premières. 

Aujourd'hui : Son apparition dans Power Rangers étant récente, elle est toujours au top. Vous a pu l'appercevoir dans le correct mais sans plus "Amercain Nightmare".

 

2# - Erin Cahill : Jen Scotts (Power rangers time force)

 

Un regard à faire tomber par terre, un visage de femme parfaitement dessiné, une ligne, un standing... Erin Cahill a tout. Elle vous fait surement envie, mais surement pas seulement pour un soir. Elle a aussi ce côté femme à mariée parfaite. Une femme qui respire l'équilibre. Celle qui dégoutera votre entourage de mecs, qui rendra jalouse toutes les femmes du quartier. On voit peut être un peu trop sa gencive supérieure lorsqu'elle sourit, mais ça reste soft. Elle a pour features particulières, un grain de peau parfait, un nez incroyablement bien dessiné et un visage qui respire la santé. En plus d'avoir une ligne "sporty"  Elle n'est pas première pour une seule raison, que je vous laisse découvrir...

Aujourd'hui : Pas changée du tout. La voisine trentenaire sexy en forme. La voisine trentenaire parfaite. Qu'elle arrête avec ses coupes dégueu par contre. Un long carré plongeant, une queue de cheval unkept à la Samus Aran, en un peu plus sauvageon c'est ce qui va le mieux à ce type de femme.

 

#1 - Amy jo Johnson : Kimberley (Power rangers mighty morphin).

Nul besoin d'en parler, vous vous en doutiez tous. Vous savez sans doute pourquoi elle est là également. Sans doute la première fille de la télé qui vous a "révelé" à vous même. Celle qui vous a fait voir vos camarades de classe d'un très mauvais oeil en primaire. Si pour vous, elle est toujours la plus belle dans vos souvenirs, pour une fois, ce n'est pas la nostalgie. C'est qu'elle était vraiment la plus belle du monde à l'époque.

Aujourd'hui : Toujours au top, elle semble bênit pour l'étérnité. 

C'était tout.

Rendez vous la semaine pro, pour un autre top. Toujours avec des filles, bien évidemment. 

Ajouter à mes favoris Commenter (4)

Commentaires

Sasuke
Signaler
Sasuke
Bien d'accord avec toi Prince sur la #1 ...
Glados
Signaler
Glados
t as bien fait de râler sur ton statut (moi les post de blog chiadés j ai arrêté quand j'ai vu que ça intéressait personne x( ) , ma curiosité a été éveillé.

Bons choix dans l'ensemble, dire que je n était pas encore intéressé par les filles à l'époque ou je regardais ces séries O_O. (le fameux âge ou tu ne cesse de répéter 'j'aime pas les filles c est nul' )
dre_skull
Signaler
dre_skull
ne te decourage pas!!!la mort apprécie ce jour férié...bonne trouvaille pour cette série.
ThePrince
Signaler
ThePrince
Qu'est ce qu'on peut se faire chier les jours fériés.

Archives