The 47 Org

Par Atred Blog créé le 13/09/13 Mis à jour le 16/02/17 à 18h38

Retard gaming

Ajouter aux favoris
  
Signaler
Les jeux finis en 2013 (Jeu vidéo)

41 - Forgotten realms: Demon stone - PS2

Note en canapé vert sur 5: 2

Pourquoi cette note : Parce que c'est mauvais tout simplement.

Le jeu en 47 mots: Dans le monde de D&D, le guerrier, le mage et l'elfe partent sauver le monde. Un ratage qui ne reste pas dans les annales bien qu'il nous ait fait mal au cul (ok elle est pourrie mais le jeu est à chier alors on a le droit).

Le truc à retenir ou à oublier: Tout, il n'y a rien à retenir.

 

40 - Runaway- PC

 

Note en canapé vert sur 5: 2 (ou 3.5 pour les adorateurs de point'n click qui aiment se torturer les méninges)

Pourquoi cette note : Parce qu'il nous a fait péter un gros câble !!! Et je reste poli.

Le jeu en 47 mots: Brian, n'écoutant que son coeur et ses cojones, se retrouve pourchassé par la mafia en voulant protéger une bimbo qu'il vient juste de rencontrer. Enigmes tarabiscotés,  situations improbables et personnages loufoques sont au programme de l'aventure. Je vous rassure à la fin, il se tappe la gonzesse.

Le truc à retenir ou à oublier:  La meuf que l'on doit sauver est vraiment bonne. Et c'est tout. C'est le seul point positif du jeu.

 

Voir aussi

Jeux : 
Runaway : A Road Adventure
Plateformes : 
PlayStation 2, PC
Ajouter à mes favoris Commenter (5)

Commentaires

Atred
Signaler
Atred
@Le keke: serais je en train de réver ou Wolfgang Petry est parmis nous? Ca fait plaisiiiiiiiiiirrrr!!!
LE Keke
Signaler
LE Keke
Ce jeu mérite 0.x, oui un zéro virgule quelque chose parce qu'un zéro pointé c'est trop facile et qu'un zéro virgule c'est beaucoup plus humiliant pour cette merde ineptique sans nom !
pHiT
Signaler
pHiT
2 pour Runaway ? Mouhaha pas assez fort pour comprendre les énigmes ? x)
Atred
Signaler
Atred
Attend c'est que le début...
Loundra
Signaler
Loundra
Comment ça clash !

Édito

 

Quand on atteint la trentaine et que ça fait plus de vingt ans qu’on joue à la console arrive un moment où on se rend compte qu’on n’a pas eu le temps de jouer à tout ce qu’on a acheté. Alors c’est cool il y en a plein les armoires de la NES à la PS3 et puis ça s’entasse et puis on en rajoute encore et encore. Les années passent, il faudrait jouer à tout, mais la tâche est laborieuse, que dis-je, TITANESQUE, j’irais même à dire que c’est une hérésie !!

 

Un jour on se dit qu’il va falloir s’y mettre sinon ça n’a aucun sens tout ça ! Ca va nous permettre surtout de jouer à des jeux qu’on a acheté en se disant « Putain faut trop que j le fasse celui-là !! » et qui ont fini sur l’étagère à prendre la poussière avec ses congénères.

 

On va les finir ces putains de jeux, quelque soit l’époque, le style ou la console, on s’en fout faut que ça se passe, faut faire de la place pour pouvoir acheter d’autres jeux avec l’esprit tranquille parce que la collection dépasse les milles pièces et qu’avec la crise et le taff sous payé, on n’est pas près de lâcher 500€ pour une nouvelle génération alors qu’on n’a pas fait la moitié de ce qui a été produit jusqu’ici !

 

Bref si il n’y avait que les jeux, mais à côté des jeux y a les films et les livres qui s’accumulent, les vide-greniers pour se balader le week-end, les cash-converters à aller explorer pendant la pause déjeuner, bref trop de trucs à jouer, lire, voir, écouter, boire…

 

Alors à chaque fois qu’on finit un jeu on mettra le test en ligne, même si il ne fait que 2 lignes parce que le jeu ne mérite pas plus, et sur le blog on mettra tout le reste, enfin, vous verrez bien.

En tout cas, on rattrape le retard, enfin, on essaie.


Mais bon, ENOUGH SAID !!!!

Archives

Favoris