The 47 Org

Par Atred Blog créé le 13/09/13 Mis à jour le 16/02/17 à 18h38

Retard gaming

Ajouter aux favoris
Signaler
Autre (Divers)

Zombie Attack

 

Demain c'est Halloween et même si on n'est pas Américain on aime bien se faire peur au 47. Alors cette année on avait gardé un jeu en embuscade pour l'occasion. Un truc qui fait peur, vraiment peur, même quand on n'a pas encore ouvert la boite.

 

Et oui on vous l'avait dit, ça fait quand même pas mal flipper. Alors bon, avant d'attaquer le jeu lui-même (ça on le réserve pour demain), on peut déjà commencer à pas mal se faire frissonner.

Pourquoi est-on aussi sûr que ce jeu va nous faire pleurer vous demandez vous ? On a plusieurs indices qui tendent à confirmer notre théorie.

 

Le premier indice, c'est une simple recherche Google. Là, on se rend vite compte que le jeu fait partie de cette tranche de softs plutôt marginaux qui n'ont été testés par aucun des sites majeurs du web. Déjà c'est un bon gros signe de fuckitude du titre.

Le deuxième indice est sur la boite elle-même : .

Oui, certains d'entre vous rétorqueront que 505 games distribue des bons jeux. Mais c'est qu'ils n'ont pas bien regardé le logo. On parle de 505 GameStreet, alors oui, c'est la même boite, mais si ils ont changé de nom depuis ce n'est pas seulement parce qu'il était super has been déjà dans les années 90, on peut se dire que c'est aussi et surtout pour cacher un passif de distribution de jeux budgets absolument ridicules sur la PS2 tels que Pink Pong ou Demolition Girl.

Troisième indice et pas des moindres, le jeu n'est même pas sur DVD, il est sur CD. Il n'y a rien à dire de plus.

 

Finalement, il nous reste à retourner la boite et constater que apparemment selon les pays les gens n'ont pas joué au même jeu, ou alors (mais c'est moins probable), les traducteurs sont complètement Freestyle chez 505. A lire les différents points en Anglais et en Français on croirait qu'il ne s'agit pas de la même galette.

 

Bref, tout ça nous donne l'eau à la bouche et promet de nous foutre les pétoches comme on disait en CM2. Demain sera un grand jour de jeu vidéo, et on vous fera partager nos impressions bien entendu.

Ajouter à mes favoris Commenter (3)

Commentaires

Ariakkan
Signaler
Ariakkan
Outch.
Atred
Signaler
Atred
N'est ce pas :)
Le Gamer aux Mains Carrees
Signaler
Le Gamer aux Mains Carrees
ça fait tellement, tellement envie !

Édito

 

Quand on atteint la trentaine et que ça fait plus de vingt ans qu’on joue à la console arrive un moment où on se rend compte qu’on n’a pas eu le temps de jouer à tout ce qu’on a acheté. Alors c’est cool il y en a plein les armoires de la NES à la PS3 et puis ça s’entasse et puis on en rajoute encore et encore. Les années passent, il faudrait jouer à tout, mais la tâche est laborieuse, que dis-je, TITANESQUE, j’irais même à dire que c’est une hérésie !!

 

Un jour on se dit qu’il va falloir s’y mettre sinon ça n’a aucun sens tout ça ! Ca va nous permettre surtout de jouer à des jeux qu’on a acheté en se disant « Putain faut trop que j le fasse celui-là !! » et qui ont fini sur l’étagère à prendre la poussière avec ses congénères.

 

On va les finir ces putains de jeux, quelque soit l’époque, le style ou la console, on s’en fout faut que ça se passe, faut faire de la place pour pouvoir acheter d’autres jeux avec l’esprit tranquille parce que la collection dépasse les milles pièces et qu’avec la crise et le taff sous payé, on n’est pas près de lâcher 500€ pour une nouvelle génération alors qu’on n’a pas fait la moitié de ce qui a été produit jusqu’ici !

 

Bref si il n’y avait que les jeux, mais à côté des jeux y a les films et les livres qui s’accumulent, les vide-greniers pour se balader le week-end, les cash-converters à aller explorer pendant la pause déjeuner, bref trop de trucs à jouer, lire, voir, écouter, boire…

 

Alors à chaque fois qu’on finit un jeu on mettra le test en ligne, même si il ne fait que 2 lignes parce que le jeu ne mérite pas plus, et sur le blog on mettra tout le reste, enfin, vous verrez bien.

En tout cas, on rattrape le retard, enfin, on essaie.


Mais bon, ENOUGH SAID !!!!

Archives

Favoris