The 47 Org

Par Atred Blog créé le 13/09/13 Mis à jour le 15/10/17 à 15h49

Retard gaming

Ajouter aux favoris
Signaler
Autre (Divers)

Zombie Attack

 

Demain c'est Halloween et même si on n'est pas Américain on aime bien se faire peur au 47. Alors cette année on avait gardé un jeu en embuscade pour l'occasion. Un truc qui fait peur, vraiment peur, même quand on n'a pas encore ouvert la boite.

 

Et oui on vous l'avait dit, ça fait quand même pas mal flipper. Alors bon, avant d'attaquer le jeu lui-même (ça on le réserve pour demain), on peut déjà commencer à pas mal se faire frissonner.

Pourquoi est-on aussi sûr que ce jeu va nous faire pleurer vous demandez vous ? On a plusieurs indices qui tendent à confirmer notre théorie.

 

Le premier indice, c'est une simple recherche Google. Là, on se rend vite compte que le jeu fait partie de cette tranche de softs plutôt marginaux qui n'ont été testés par aucun des sites majeurs du web. Déjà c'est un bon gros signe de fuckitude du titre.

Le deuxième indice est sur la boite elle-même : .

Oui, certains d'entre vous rétorqueront que 505 games distribue des bons jeux. Mais c'est qu'ils n'ont pas bien regardé le logo. On parle de 505 GameStreet, alors oui, c'est la même boite, mais si ils ont changé de nom depuis ce n'est pas seulement parce qu'il était super has been déjà dans les années 90, on peut se dire que c'est aussi et surtout pour cacher un passif de distribution de jeux budgets absolument ridicules sur la PS2 tels que Pink Pong ou Demolition Girl.

Troisième indice et pas des moindres, le jeu n'est même pas sur DVD, il est sur CD. Il n'y a rien à dire de plus.

 

Finalement, il nous reste à retourner la boite et constater que apparemment selon les pays les gens n'ont pas joué au même jeu, ou alors (mais c'est moins probable), les traducteurs sont complètement Freestyle chez 505. A lire les différents points en Anglais et en Français on croirait qu'il ne s'agit pas de la même galette.

 

Bref, tout ça nous donne l'eau à la bouche et promet de nous foutre les pétoches comme on disait en CM2. Demain sera un grand jour de jeu vidéo, et on vous fera partager nos impressions bien entendu.

Ajouter à mes favoris Commenter (3)

Commentaires

Ariakkan
Signaler
Ariakkan
Outch.
Atred
Signaler
Atred
N'est ce pas :)
Le Gamer aux Mains Carrees
Signaler
Le Gamer aux Mains Carrees
ça fait tellement, tellement envie !

Édito

Après plus ou moins 5 ans d’existence il était temps de changer un peu l’édito :

47 pour ceux qui se demandent, n’a rien à voir avec le département, l’agent d’Hitman ou les rônins vengeurs. Non, le 47 c’est un lieu, une histoire commune à trois personnes qui partagent certaines passions et surtout les mêmes valeurs.

Le 47 c’est pour les enfants des années 80 et leurs successeurs, qui ont grandi avec une manette sous les pouces, un livre sur la table de chevet et un amour pour la culture en général. Vous continuerez à trouver ici du jeu, du livre, des billets d’humeur, des questions existentielles, des sessions cash et vide grenier, de la customisation…

L’équipe récurrente du blog n’est pas composée d’une seule entité schizophrène qui parle à la troisième personne, même si l’Ours écrit 90% des posts, il est accompagné par des gens qui participent régulièrement ou exceptionnellement.

Les trois membres fondateurs du 47 sont donc : L’Ours qui squatte au pied des Pyrénées, La Panthère qui sillonne la France à moto, Le Faucon qui vole en cercle au-dessus de la capitale.

Il y a comme renfort à forte participation et contribution : Benja « Alley-oop » Pivot, qui corrige tout ce que vous lisez (donc s’il y a des fautes c’est qu’on a oublié de lui faire lire un article).

Celui que vous allez voir passer assez régulièrement cette année : Swiss l’homme qui soude plus vite et plus propre que tous les YouTubeurs qu’on a vu jusqu’à maintenant mais qui n’aime pas être filmé.

On espère – et j’espère le convaincre quand il lira ces lignes dans son flux RSS – Sylvain l’homme-code qui pourrait écrire des critiques de livre, jeux et vous proposer de tester ses propres jeux (vas-y t’es obligé maintenant !).

Et puis plein de gens de passage qui donnent à un moment ou un autre un coup de main, en allant aux vides-greniers avec nous, en nous offrant des jeux, en nous posant des questions qui nous permettent de réfléchir à des articles etc.

Bonne lecture des articles de cette année, j’espère que vous apprécierez le contenu qu’on vous proposera.

Archives

Favoris