The 47 Org

The 47 Org

Par Atred Blog créé le 13/09/13 Mis à jour le 12/04/18 à 12h28

Retard gaming

Ajouter aux favoris
Signaler
Le coffre-fort du 47 (Jeu vidéo)

Fin du mois alors c'est l'heure de l'ouverture du cof...

Bon on va commencer par ce qui ne rentre même pas dedans.

Effectivement, ce mois ci aussi je n'ai pas vraiment fait de dépenses folles, mais j'ai reçus pas mal de trucs commandés il y a des mois! Du coup c'est encore noël.

On commence avec le collector de Limited run pour Windjammers version vita (comme d'hab). Pas mal pour une fois. Avec la BO et le frisbee dans une grosse boite pour que ca rentre. Mais pas aussi grosse que celle qui suit.

 

Boom! Le collector de l'année, commandé il y a plus de 6 mois, dés l'annonce en fait. J'avais vraiment adoré le premier donc j'étais obligé de prendre celui ci. Je ne suis vraiment pas décus. Déjà, boite énorme on l'a vu, mais aussi boite magnifique.

Une fois ouverte on se retrouve avec un artbook et la BO en vinyle.

Non mais regardez moi la taille de cet artbook. De toute beauté!

Le vinyle s'ouvre sur un pop up book magnifique, le disque en lui même est super beau aussi. Tout est vraiment léché de détails.

Le jeu est fourni avec un steelbook. Sauf que dans le steelbook: surprise; 3 cartes postales et le making off.

Mais le plus beau c'est la boite à musique. No comment, elle est magnifique.

 

Ok, on peut donc ouvrir le coffre.

Ma lecture mensuelle habituelle. Je tiens à rappeler ici que la presse papier fait face à de gros problèmes en ce moment alors, abonnez vous a vos mag préférés si vous le pouvez!!!

Trouvailles en cash tout d'abord.

Les Griffin sur PS2 pour 5 euros, complet en état correct. Killzone HD et Warhammer 40k Space marine. Un acheté pour un offert ce qui fait 2¤ le jeu. Plutôt cool :)

J'ai fais une session GBA/GBC. Comme vous pouvez le voir. Sauf celui en boite qui m'a couté 7¤, les autres sont entre 1 et 5¤ (5¤ pour Space Channel).

On continue côté 3/DS avec un Away que le Faucon du 47 avait trouvé il n'y pas trop longtemps et que j'ai eu la chance de croiser pour 10¤ moi aussi. Advance wars et Docteur Lautrec pour pas cher.

Dans la série des jeux que je reçois des mois après les avoir acheter, je vous présente:

Skullgirls Limited run edition pour la vita avec son stuff, qui n'est pas dans un package complet donc qui va se balader.. j'adore LRG...

Claire chez LRG toujours et 99 Vidas chez Strickly limited.

Je vous préviens, j'ai plus d'argent en ce moment et c'est partit pour durer donc je ne commande plus les jeux qui sortent chez ces vendeurs, donc un jour je paierai au prix fort des scalpers certains jeux... C'est triste mais je n'ai pas le choix, chienne de vie.

Je fini par un Aladdin sur NES trouvé en cash au prix normal (15¤) que je n'avais pas encore dans ma collection NES et le petit perso Ninokuni 2 offert par Micromania pour les précommandes.

Voila bande de gamers bon week end de pâques.

Ajouter à mes favoris Commenter (7)

Commentaires

Le Gamer aux Mains Carrees
Signaler
Le Gamer aux Mains Carrees
Ha mais évidemment, je l'ai en démat' sur PS4 (et donc Vita aussi :wub:) et sur Steam. Mais une version physique, c'est quand même autre chose !

Et en ce qui concerne mon anniv', ce coup-ci, c'est VRAI !
Promis.
Juré.

Attends, je vais essayer de cracher, pour voir.

Riiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii... ptuaaaaa !
(oui, bon, ok, c'est pas super convaincant non plus).
Atred
Signaler
Atred
C'est la 3ieme fois que c'est ton anniversaire cette année non? ^^
Mais tu perds rien, il est en promos sur le PSN je crois :D
Le Gamer aux Mains Carrees
Signaler
Le Gamer aux Mains Carrees
Tout compte fait je veux bien le fourreau aussi.

Je t'ai dit que c'est mon anniversaire ?
Le Gamer aux Mains Carrees
Signaler
Le Gamer aux Mains Carrees
Donne-moi le jeu et garde le fourreau, alors ! :wub:
Atred
Signaler
Atred
"Donne-moi un de tes Skullgirls" : ben en fait c'est le fourreau en carton a côté du jeu, pas de doublon.
Désolé ^^
Le Gamer aux Mains Carrees
Signaler
Le Gamer aux Mains Carrees
Nous sommes frères de collector Ni no Kuni. :wub:
Et moi aussi, j'ai été bluffé au déballage.

(Donne-moi un de tes Skullgirls, par pitiéééééééé !)
Donald87
Signaler
Donald87
Mention spéciale pour la boîte à musique ... et le pop up :)

Édito

Après plus ou moins 5 ans d’existence il était temps de changer un peu l’édito :

47 pour ceux qui se demandent, n’a rien à voir avec le département, l’agent d’Hitman ou les rônins vengeurs. Non, le 47 c’est un lieu, une histoire commune à trois personnes qui partagent certaines passions et surtout les mêmes valeurs.

Le 47 c’est pour les enfants des années 80 et leurs successeurs, qui ont grandi avec une manette sous les pouces, un livre sur la table de chevet et un amour pour la culture en général. Vous continuerez à trouver ici du jeu, du livre, des billets d’humeur, des questions existentielles, des sessions cash et vide grenier, de la customisation…

L’équipe récurrente du blog n’est pas composée d’une seule entité schizophrène qui parle à la troisième personne, même si l’Ours écrit 90% des posts, il est accompagné par des gens qui participent régulièrement ou exceptionnellement.

Les trois membres fondateurs du 47 sont donc : L’Ours qui squatte au pied des Pyrénées, La Panthère qui sillonne la France à moto, Le Faucon qui vole en cercle au-dessus de la capitale.

Il y a comme renfort à forte participation et contribution : Benja « Alley-oop » Pivot, qui corrige tout ce que vous lisez (donc s’il y a des fautes c’est qu’on a oublié de lui faire lire un article).

Celui que vous allez voir passer assez régulièrement cette année : Swiss l’homme qui soude plus vite et plus propre que tous les YouTubeurs qu’on a vu jusqu’à maintenant mais qui n’aime pas être filmé.

On espère – et j’espère le convaincre quand il lira ces lignes dans son flux RSS – Sylvain l’homme-code qui pourrait écrire des critiques de livre, jeux et vous proposer de tester ses propres jeux (vas-y t’es obligé maintenant !).

Et puis plein de gens de passage qui donnent à un moment ou un autre un coup de main, en allant aux vides-greniers avec nous, en nous offrant des jeux, en nous posant des questions qui nous permettent de réfléchir à des articles etc.

Bonne lecture des articles de cette année, j’espère que vous apprécierez le contenu qu’on vous proposera.

Archives

Favoris