The 47 Org

The 47 Org

Par Atred Blog créé le 13/09/13 Mis à jour le 26/05/18 à 00h12

Retard gaming

Ajouter aux favoris
Signaler
On va casher (Jeu vidéo)

 

(Pour se mettre dans l’ambiance) (la 1ere piste est quand même relou)

 

Bon vous en conviendrez c'est assez foireux comme titre.

 

Petit passage en cash juste avant le grand jour noëleux, et du coup j'arrive toujours pas à comprendre comment j'ai pu ne pas vous avoir encore fait partager les achats.

 

 

- Allez on commence par GeometryWars Galaxies, sur Wii (complet 4¤), que je recherche depuis un petit moment. J'avais testé sur une borne de démonstration à l’époque et ça m'avait plu.

 

 

-Un petit AWAY: Shuffle Dungeon, sur DS. Je ne connais pas mais bon, c'est complet, c'est à 6¤, c'est dans le sac. On peut remercier nos amis d'outre-Rhin de nous gratifier d'une icône d'USK (l’équivalent du SELL) immonde et bien grande, de quoi bien gâcher la boîte du jeu...

 

 

-Un spécial qui me tient à c½ur. Encore plus dans sa version US, je parle bien sûr de Winter Games, sur NES. Il y avait une série de jeux NES dont on ne voyait que la tranche supérieure, les prix n’étaient pas spécialement intéressants et rien de bien particulier non plus, quand tout à coup j’aperçois celui-ci à 4¤. Je trouve bizarre que le prix soit si bas par rapport aux autres jeux. Le vendeur me le sort du bac, et me dit que c'est un import US. Au final, cela me convient encore plus haha. Je ne pourrai pas y jouer, mais bon, mon épisode préféré de l'AVGN étant surement celui sur ce jeu, cela me convient parfaitement.

 

 

-Back to Stone sur GBA, en boîte/livret mais sans la cale blanche, pour 5¤. Je ne connaissais pas mais le derrière de la boite et les images m'ont fait de l’½il, à l'ancienne. J'ai essayé en rentrant. Malgré une jouabilité douteuse, le jeu a moyen d’être pas trop mal je pense. J'aime beaucoup les vues en 3D isométrique en plus... on verra. Ça vous parle comme jeu ??

 

 

- The Legend of Zelda Oracle of Ages, 30¤ avec le livret. Je ne mets pas souvent les prix quand je fais mes achats en cash (à quoi ça sert d'aller en cash sinon ??), mais ça fait un moment que je le recherche celui-là, ayant déjà l'autre aventure, Oracle of Season.

 

 

-Les plus gourmands d'entre vous auront reconnu ce délicieux tamarin qui est venu se glisser là sur la photo. Peut-être que son étrange ressemblance avec un étron a à voir avec ce véritable étron qu’est Road to WrestleMania X8. J'ai eu le malheur d’essayer…oui le malheur, n’ayons pas peur des mots....

 

Bonne année et bons jeux !!!

Ajouter à mes favoris Commenter (1)

Commentaires

Dranzer G
Signaler
Dranzer G
En fait, le tamarin sur un tapis ça fait vraiment caca... alors que c'est trop bon !!

Édito

Après plus ou moins 5 ans d’existence il était temps de changer un peu l’édito :

47 pour ceux qui se demandent, n’a rien à voir avec le département, l’agent d’Hitman ou les rônins vengeurs. Non, le 47 c’est un lieu, une histoire commune à trois personnes qui partagent certaines passions et surtout les mêmes valeurs.

Le 47 c’est pour les enfants des années 80 et leurs successeurs, qui ont grandi avec une manette sous les pouces, un livre sur la table de chevet et un amour pour la culture en général. Vous continuerez à trouver ici du jeu, du livre, des billets d’humeur, des questions existentielles, des sessions cash et vide grenier, de la customisation…

L’équipe récurrente du blog n’est pas composée d’une seule entité schizophrène qui parle à la troisième personne, même si l’Ours écrit 90% des posts, il est accompagné par des gens qui participent régulièrement ou exceptionnellement.

Les trois membres fondateurs du 47 sont donc : L’Ours qui squatte au pied des Pyrénées, La Panthère qui sillonne la France à moto, Le Faucon qui vole en cercle au-dessus de la capitale.

Il y a comme renfort à forte participation et contribution : Benja « Alley-oop » Pivot, qui corrige tout ce que vous lisez (donc s’il y a des fautes c’est qu’on a oublié de lui faire lire un article).

Celui que vous allez voir passer assez régulièrement cette année : Swiss l’homme qui soude plus vite et plus propre que tous les YouTubeurs qu’on a vu jusqu’à maintenant mais qui n’aime pas être filmé.

On espère – et j’espère le convaincre quand il lira ces lignes dans son flux RSS – Sylvain l’homme-code qui pourrait écrire des critiques de livre, jeux et vous proposer de tester ses propres jeux (vas-y t’es obligé maintenant !).

Et puis plein de gens de passage qui donnent à un moment ou un autre un coup de main, en allant aux vides-greniers avec nous, en nous offrant des jeux, en nous posant des questions qui nous permettent de réfléchir à des articles etc.

Bonne lecture des articles de cette année, j’espère que vous apprécierez le contenu qu’on vous proposera.

Archives

Favoris