The 47 Org

The 47 Org

Par Atred Blog créé le 13/09/13 Mis à jour le 17/01/18 à 21h18

Retard gaming

Ajouter aux favoris
Signaler
Le coffre-fort du 47 (Jeu vidéo)

Tadadadaaaaa

Un coffre peu fourni niveau quantité mais avec du très, TRES lourd côté qualité.

Et parce que décembre fait parti de cette quadrilogie de mois où le budget est excessivement serré, vous allez voir qu'on peut s'en sortir.

On commence par ce petit Amiibo. Etant né en décembre, Micromania m'a envoyé un petit bon d'achat. Coup de chance en magasin, cela n'aura donc couté que 5¤ de ma poche.

On continue avec les achats en Easy Cash qui, si vous ne le saviez pas, accepte les chèques Kadeos et ce genre de choses donc avec ceux que j'ai en poche je me suis fais une petite session à l'½il.

Ici, on peut pas vraiment parler de dépense irréfléchie. Comme certains l'ont peut être remarqué j'ai profité de la faiblesse d'un autre GBlogger pour lui prendre ces trois items. Je suis donc content de participé à la "Joniwan Foundation for Ecchi's Anime Figurines Preservation". Et je continue a compléter les Limited Run Vita grâce à ça. Merci Joniiiii!

Enfin, j'ai profité du Black Friday sur Play Asia pour me faire plaisir à moitié prix et j'ai qu'une chose à dire : Mon dieu que c'est propre et bien fait. C'est beau. C'est du collector quoi, du vrais. Dans chaque boite qui correspond à la taille du jeu qu'elle enferme et n'est pas une grosse boite standard débile. On trouve des manuels magnifiquement illustrés et les bandes son sur CD quand il n'y a pas en plus un petit Artbook (dans Maldita). LRG devrait sérieusement en prendre de la graine au vu de leurs prix plus élevés et du temps et prix de livraison au delà de l'inacceptable. De plus Limited Run Game qui garantissait sur le site que les jeux qu'ils sortent devaient restés exclusif mentent à ses client. Play Asia va sortir Raimbow moon sur vita (et en bien plus fourni que le LRG), The Dragon Trap etc... Bref LRG a intérêt à se secouer le cocotier.

 

Bises la commu, et joyeux noël.

Ajouter à mes favoris Commenter (4)

Commentaires

Atred
Signaler
Atred
Je vais en prendre soin, t'inquiète pas, t'auras toujours un droit de visite :)
Ouais les collector Playasia (vita ou ps4) je recommande fortement!
Joniwan
Signaler
Joniwan
Merci à toi ! :) j'espère que les petits limited run seront bien chez toi !

Bien vu pour les collectors VIta de petite taille chez Play asia ! J'hésitais, je crois que j'en prendrais pour une prochaine promo !
Donald87
Signaler
Donald87
Clay Fighter 63 1/2 m'amuse surtout, c'est de saison, avec son Père Noël combattant :)
Dranzer G
Signaler
Dranzer G
Clay Fighter 63 1/2 !! Ce mauvais gout :wub:

C'est moche mais si fun !!

Édito

Après plus ou moins 5 ans d’existence il était temps de changer un peu l’édito :

47 pour ceux qui se demandent, n’a rien à voir avec le département, l’agent d’Hitman ou les rônins vengeurs. Non, le 47 c’est un lieu, une histoire commune à trois personnes qui partagent certaines passions et surtout les mêmes valeurs.

Le 47 c’est pour les enfants des années 80 et leurs successeurs, qui ont grandi avec une manette sous les pouces, un livre sur la table de chevet et un amour pour la culture en général. Vous continuerez à trouver ici du jeu, du livre, des billets d’humeur, des questions existentielles, des sessions cash et vide grenier, de la customisation…

L’équipe récurrente du blog n’est pas composée d’une seule entité schizophrène qui parle à la troisième personne, même si l’Ours écrit 90% des posts, il est accompagné par des gens qui participent régulièrement ou exceptionnellement.

Les trois membres fondateurs du 47 sont donc : L’Ours qui squatte au pied des Pyrénées, La Panthère qui sillonne la France à moto, Le Faucon qui vole en cercle au-dessus de la capitale.

Il y a comme renfort à forte participation et contribution : Benja « Alley-oop » Pivot, qui corrige tout ce que vous lisez (donc s’il y a des fautes c’est qu’on a oublié de lui faire lire un article).

Celui que vous allez voir passer assez régulièrement cette année : Swiss l’homme qui soude plus vite et plus propre que tous les YouTubeurs qu’on a vu jusqu’à maintenant mais qui n’aime pas être filmé.

On espère – et j’espère le convaincre quand il lira ces lignes dans son flux RSS – Sylvain l’homme-code qui pourrait écrire des critiques de livre, jeux et vous proposer de tester ses propres jeux (vas-y t’es obligé maintenant !).

Et puis plein de gens de passage qui donnent à un moment ou un autre un coup de main, en allant aux vides-greniers avec nous, en nous offrant des jeux, en nous posant des questions qui nous permettent de réfléchir à des articles etc.

Bonne lecture des articles de cette année, j’espère que vous apprécierez le contenu qu’on vous proposera.

Archives

Favoris