The 47 Org

Par Atred Blog créé le 13/09/13 Mis à jour le 09/12/17 à 20h56

Retard gaming

Ajouter aux favoris
Signaler
Le coffre-fort du 47 (Jeu vidéo)

On ouvre le coffre de la rentrée !

C'est parti.

Bon la lecture avec les derniers JV et The Game. Je dois bien avouer que la couverture Star Wars m'énerve. Depuis que j'ai vu sa présentation à l'E3, la fille de SW (je sais plus comment elle s'appelle) m'exaspère. Sérieux, une vraie tête à claque. J'ai bien apprécié l'interview de Cliff Belsinsky dans JV.

Ensuite un peu de vrac.

Transformer Prime sur Wii U, trouvé à bas prix dans un Micromania, je ne l'avais jamais vu avant donc pour essayer.

Speed racer et Alerte rouge que j'avais trouvés en vide grenier à 0.50cts chacun.

Un Touch detective sur DS que je n'avais étonnamment pas encore. Il faut que je garde les yeux ouverts pour le 2 maintenant.

 

Art of fighting en boite dans un état pas terrible, mais pour 8¤ dans un cash, je vais pas faire la fine bouche.

3 jeux Game boy. Les deux premiers sont rares, Battletoads pas vraiment. En tout cas, ca sort du magasin avec qui je m'entends très bien. Je vais pas dire les prix pour pas que les amateurs se ruent chez lui, mais comme d'hab, pas cher. Le Hokuto 4 sur famicom c'est cadeau ^^.

Toujours dans le même magasin, 20¤ le Life is strange collector complet en parfait état. Je ne l'ai toujours pas fait, ce sera l'occasion.

Les arrivées Limited run avec Neuro Voider que je n'ai pas encore essayé, Drive! Drive! Drive! qui ne m'a pas vraiment convaincu alors que j'en attendais des bons moments.

Plague road et Oceanhorn qui n'ont pas encore pris l'air de leur blister mais ca ne saurait tarder !

Pour finir j'ai profité des soldes Omaké pour faire des emplettes. L'art book The last of us qui est massif, Nolife story comme ça je pourrais rendre celui du Faucon à son proprio, le Before Mario sur les jouets de la compagnie avant le jeu vidéo. Plutôt intéressant. Finalement Basse Def, qui est une BD, on va dire que c'est gentil, pas excellent mais pas mauvais.

Pas mal de trucs divers et variés donc pour ce mois de septembre.

Ajouter à mes favoris Commenter (8)

Commentaires

Atred
Signaler
Atred
Ah j trouvais ca super faux moi... Le ressenti tu sais...
Fachewachewa
Signaler
Fachewachewa
uiui c'est ça, mais comparé a tout ce qu'on a d'habitude comme discours de vente habituellement (c'est un peu gros de reprocher ça à un truc pendant l'E3 d'ailleurs :3), elle avait surtout l'air d'être vraiment impliquée quoi.
Atred
Signaler
Atred
Janine je crois? Dans le genre j en fais beaucoup trop pour vendre mon produit, sa partie de la conf E3 EA m avait bien souler.
Fachewachewa
Signaler
Fachewachewa
"Depuis que j'ai vu sa présentation à l'E3, la fille de SW (je sais plus comment elle s'appelle) m'exaspère. Sérieux, une vraie tête à claque."

????
Atred
Signaler
Atred
Haha j'en étais sur! Non mais faut que j le test par moi même.

Ok pour Plague Road j te test ça dans le mois. J voulais commencer par OceanHorn qui a l air effectivement très bon comme clone Zeldique.
Le Gamer aux Mains Carrees
Signaler
Le Gamer aux Mains Carrees
Life is Strange ? Fuis, malheureux ! Fuuuuuuuuuuuuuuiiiiiis ! :lol:

(Plague Road, j'attends que tu le testes ! J'ai failli investir sur le moment, j'adore la DA !)
Dranzer G
Signaler
Dranzer G
Oceanhorn est un excellentissime "zelda gba" !!
Donald87
Signaler
Donald87
Un coffre aux trésors :)

Édito

Après plus ou moins 5 ans d’existence il était temps de changer un peu l’édito :

47 pour ceux qui se demandent, n’a rien à voir avec le département, l’agent d’Hitman ou les rônins vengeurs. Non, le 47 c’est un lieu, une histoire commune à trois personnes qui partagent certaines passions et surtout les mêmes valeurs.

Le 47 c’est pour les enfants des années 80 et leurs successeurs, qui ont grandi avec une manette sous les pouces, un livre sur la table de chevet et un amour pour la culture en général. Vous continuerez à trouver ici du jeu, du livre, des billets d’humeur, des questions existentielles, des sessions cash et vide grenier, de la customisation…

L’équipe récurrente du blog n’est pas composée d’une seule entité schizophrène qui parle à la troisième personne, même si l’Ours écrit 90% des posts, il est accompagné par des gens qui participent régulièrement ou exceptionnellement.

Les trois membres fondateurs du 47 sont donc : L’Ours qui squatte au pied des Pyrénées, La Panthère qui sillonne la France à moto, Le Faucon qui vole en cercle au-dessus de la capitale.

Il y a comme renfort à forte participation et contribution : Benja « Alley-oop » Pivot, qui corrige tout ce que vous lisez (donc s’il y a des fautes c’est qu’on a oublié de lui faire lire un article).

Celui que vous allez voir passer assez régulièrement cette année : Swiss l’homme qui soude plus vite et plus propre que tous les YouTubeurs qu’on a vu jusqu’à maintenant mais qui n’aime pas être filmé.

On espère – et j’espère le convaincre quand il lira ces lignes dans son flux RSS – Sylvain l’homme-code qui pourrait écrire des critiques de livre, jeux et vous proposer de tester ses propres jeux (vas-y t’es obligé maintenant !).

Et puis plein de gens de passage qui donnent à un moment ou un autre un coup de main, en allant aux vides-greniers avec nous, en nous offrant des jeux, en nous posant des questions qui nous permettent de réfléchir à des articles etc.

Bonne lecture des articles de cette année, j’espère que vous apprécierez le contenu qu’on vous proposera.

Archives

Favoris