The 47 Org

Par Atred Blog créé le 13/09/13 Mis à jour le 15/10/17 à 15h49

Retard gaming

Ajouter aux favoris
Signaler
Vide grenier Sunday (Jeu vidéo)

La semaine dernière, pas grand chose mais plutôt cool.

Un Pokémon Y à 3¤ complet! J'étais un peu dégouté parce que sur le même stand et pour le même prix, il y avait un Luigi's Mansion 2 et un Super Mario 3D land, deux jeux que je n'ai pas. Sauf qu'une vieille (une vraie vieille hein genre 75 ans) les a pris pour son petit fils après avoir hésité pendant 15 minutes.

Opération Vietnam DS, je ne sais pas ce que ca vaut, je l'ai payé 3 euros je crois.

Une promo version encore sous blister de Splinter Cell Double agent sur PS2, à 1¤. Sympa petit item.

Un livre dont vous êtes le héros que je n'avais pas et La planète des singes que je n'ai pas encore lu, c'est le bon moment. 50cts pièce.

 Cette semaine donc:

Deux jeux DS pour 1¤ pièce, surement pas terrible on verra.

Monopoly GB pour 1¤.

Une Dual Shock qui ne marche finalement pas putain de merde j'en ai mare!!! C'est la 3ieme que je trouve en vide grenier et qui est pétée ca me soule!! 3¤ bordel. Les gens qui font ca sont des enfoirés. Testez vos merdes avant de les vendre, est ce que vous seriez content qu'on vous fasse la même chose. Merde! Je m'excuse.

Puis en loose , les trois disque PS1 pour 50cts.

Monaco GP 2, je m'en fou, mais il y a 2 disques de démos et j'aime bien ce genre de disque. Il y a souvent des trucs que l'on ne peut trouver que sur ces disques. Et c'est le cas ici :

Dans la Registered demo 06 :

  • ·        Abe's Exodus
  • ·        Hotlines Chooser : qui te donne le numéros de hotline playstation par pays
  • ·        A bug's life vidéo et démo
  • ·        Cool boarders 2
  • ·        Crash Bandicoot 2
  • ·        Ridge racer type 4
  • ·        Monkey Hero : que j'avais totalement oublié comme jeu et il est plutôt cool.
  • ·        Devil Dice
  • ·        Blood lines : inconnu au bataillon, un jeu de sport futuriste.
  • ·        All star tennis

 

Dans l'Euro demo 32:

  • ·        Monaco GP
  • ·        YVJ Music animation : qui est un générateur de clip aléatoire hallucinogènes. Vous mettez un cd de musique dans la ps1 et le programme génère des formes et couleurs sur la musique. très psyché.
  • ·        Soul reaver vidéo
  • ·        Ape escape vidéo
  • ·        Puma street soccer
  • ·        Libero grande vidéo
  • ·        Adidas power soccer 98
  • ·        ISS pro 98
  • ·        Pool shark
  • ·        Livewire : un espèce de taquin sous LSD en 3d injouable.
  • ·        Populous

Je trouve ça à la fois marrant et important de conserver ces micro programmes qui n'existent nulle part ailleurs aujourd'hui. C'est mon coté conservateur ça.

 

Un Combat ordinaire pour 0.5cts. Je prends direct. J'aime Larcenet.

Deux films d'animations que je voulais voir 1¤ le DVD.

Finalement, l'achat régressif. 3¤ les deux poupées toy Story, presque complète. Il manque le pistolet de Woody et peut être d'autres éléments, je ne sais pas. En tout cas elles ont les chapeaux sont propre et en bon état, alors pour le prix, j'ai craqué.

 

 Bon week end à vous !

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Édito

Après plus ou moins 5 ans d’existence il était temps de changer un peu l’édito :

47 pour ceux qui se demandent, n’a rien à voir avec le département, l’agent d’Hitman ou les rônins vengeurs. Non, le 47 c’est un lieu, une histoire commune à trois personnes qui partagent certaines passions et surtout les mêmes valeurs.

Le 47 c’est pour les enfants des années 80 et leurs successeurs, qui ont grandi avec une manette sous les pouces, un livre sur la table de chevet et un amour pour la culture en général. Vous continuerez à trouver ici du jeu, du livre, des billets d’humeur, des questions existentielles, des sessions cash et vide grenier, de la customisation…

L’équipe récurrente du blog n’est pas composée d’une seule entité schizophrène qui parle à la troisième personne, même si l’Ours écrit 90% des posts, il est accompagné par des gens qui participent régulièrement ou exceptionnellement.

Les trois membres fondateurs du 47 sont donc : L’Ours qui squatte au pied des Pyrénées, La Panthère qui sillonne la France à moto, Le Faucon qui vole en cercle au-dessus de la capitale.

Il y a comme renfort à forte participation et contribution : Benja « Alley-oop » Pivot, qui corrige tout ce que vous lisez (donc s’il y a des fautes c’est qu’on a oublié de lui faire lire un article).

Celui que vous allez voir passer assez régulièrement cette année : Swiss l’homme qui soude plus vite et plus propre que tous les YouTubeurs qu’on a vu jusqu’à maintenant mais qui n’aime pas être filmé.

On espère – et j’espère le convaincre quand il lira ces lignes dans son flux RSS – Sylvain l’homme-code qui pourrait écrire des critiques de livre, jeux et vous proposer de tester ses propres jeux (vas-y t’es obligé maintenant !).

Et puis plein de gens de passage qui donnent à un moment ou un autre un coup de main, en allant aux vides-greniers avec nous, en nous offrant des jeux, en nous posant des questions qui nous permettent de réfléchir à des articles etc.

Bonne lecture des articles de cette année, j’espère que vous apprécierez le contenu qu’on vous proposera.

Archives

Favoris