The 47 Org

Par Atred Blog créé le 13/09/13 Mis à jour le 20/08/17 à 15h25

Retard gaming

Ajouter aux favoris
Signaler
Le coffre-fort du 47 (Jeu vidéo)

J'ai réussi!! Il ferme enfin! Mais vous allez voir, il y a du lourd ce mois ci et en plus je publie à l'heure pour une fois.

Tadadadaaaaam.

Sur votre gauche vous pouvez apercevoir le plus grosse arnaque papier de cette année. Autant j'ai beaucoup de respect pour tout journaliste, autant faire un Hors Serie à plus de 6¤ pour nous donner 100 photos immenses avec un micro paragraphe par jeu sans aucune plus value dans l'analyse, je l'ai bien sentit rentrer dans mes fesses. A droite, pourtant de la même équipe, un magazine qui a des bons reportages et articles de fond. INCOMPREHENSIBLE!

Les jeux maintenant avec de la PS4.

Kholat, décrié mais que je voulais tester pour faire mon opinion, trouvé en cash à 11¤ j'ai pris.

Un craquage chez Micromania et un bon d'achat plus tard : Nier Auto. Gros fan du premier que j'ai fais sur 360 puis refait sur PS3 oui...

Un autre craquage avec la version physique de Hyper light drifter qu'il me tarde de mettre dans ma console. De toute beauté la boite en tout cas.

Alors là on a du jeu Game boy et Color.

Faut pas croire comme ça, à part le Mystic Quest qui m'a couté 25¤, le reste c'est du 2¤ par jeu. Vous pouvez voir 3 jeux Yuu Yuu Hakusho. Je suis fan du manga donc j'étais un peu obligé à ce prix là.

En attendant de vous présenter ma collection Vita, je continue à la fournie au grés des soldes et autres promos.

Akiba's Beat que j'ai pris à sa sortie, j'avais bien aimé le premier, apparemment finalement celui là est naze. Un peu blazé. Dungeon Hunter que je n'avais pas alors que j'aime bien les D-RPG basique sans réflexion, Ninja Gaiden Sigma 2+ je me demande ce qu'il donne en version portable, Corpse Party en promo à 10¤, Jonah Lomu qui est un jeu apparemment TRES rare que j'ai trouvé à 9¤ dans un Cash donc j'ai pris direct, c'est la version Française complète allez voir sur eBay... Fifa pour 3¤ et Rugby pour 5 neuf.

Les réceptions (1 mois après) des jeux Limited Run. Que du bon pour le coup.

De la Wii U qui continue à tourner depuis que je l'ai remise en route avec Zelda. Darksiders parce que le jeu (déjà fini sur 360) est tellement monstrueux que je vais surement me le refaire avec cette version ultime. Les autres, pourquoi pas hein?

Deux jeux NES que je n'avais pas, pas rare mais que je n'avais pas, trouvé en Cash pas cher pour une fois.

Tant que je suis sur le sujet, il y a effectivement 2 cashs dans le coin qui cotent modérément c'est là que je les ai trouvés. Par contre, messieurs de CASH 31 il faut arrêter de prendre du crack. DBZ en loose sur super nes c'est pas 120¤. DKC sur game boy dégelasse en loose c'est pas 35¤. Sérieusement, posez vous la question, pourquoi vos vitrines jeux rétros sont blindées et personne n'achète? Vous vivez sur une autre planète avec des prix sortis de nulle part. Quand aux jeux en disque, à chaque fois que j'essai d'en acheter notamment PS2 une fois ouvert à la caisse je ne les prends pas car ils sont rayés comme pas permis. Vous avez une machine, faites un effort au lieu de vendre de la merde à vos clients.

Et un Rooms que je n'avais jamais fait. Parfait pour les sessions chiottes.

En me baladant au hasard je suis tombé sur une boutique qui tristement ferme. Tout était à 50% ce qui explique les jeux un peu étranges sur cette photo.

Dernier craquage du mois, Shadow Hearts complet FR niquel à 40¤ sur le bon coin par un gars sympa. Sans rire, ca fait 8 ans que je le cherche à un prix correct pour pouvoir enfin le faire. J'ai fais les 2 autres je vais pouvoir finir la trilogie... par le premier.

La bises les gens à découvert.

Ajouter à mes favoris Commenter (1)

Commentaires

fallaise
Signaler
fallaise
ça accumule, ça accumule
pure mule...

Édito

 

Quand on atteint la trentaine et que ça fait plus de vingt ans qu’on joue à la console arrive un moment où on se rend compte qu’on n’a pas eu le temps de jouer à tout ce qu’on a acheté. Alors c’est cool il y en a plein les armoires de la NES à la PS3 et puis ça s’entasse et puis on en rajoute encore et encore. Les années passent, il faudrait jouer à tout, mais la tâche est laborieuse, que dis-je, TITANESQUE, j’irais même à dire que c’est une hérésie !!

 

Un jour on se dit qu’il va falloir s’y mettre sinon ça n’a aucun sens tout ça ! Ca va nous permettre surtout de jouer à des jeux qu’on a acheté en se disant « Putain faut trop que j le fasse celui-là !! » et qui ont fini sur l’étagère à prendre la poussière avec ses congénères.

 

On va les finir ces putains de jeux, quelque soit l’époque, le style ou la console, on s’en fout faut que ça se passe, faut faire de la place pour pouvoir acheter d’autres jeux avec l’esprit tranquille parce que la collection dépasse les milles pièces et qu’avec la crise et le taff sous payé, on n’est pas près de lâcher 500€ pour une nouvelle génération alors qu’on n’a pas fait la moitié de ce qui a été produit jusqu’ici !

 

Bref si il n’y avait que les jeux, mais à côté des jeux y a les films et les livres qui s’accumulent, les vide-greniers pour se balader le week-end, les cash-converters à aller explorer pendant la pause déjeuner, bref trop de trucs à jouer, lire, voir, écouter, boire…

 

Alors à chaque fois qu’on finit un jeu on mettra le test en ligne, même si il ne fait que 2 lignes parce que le jeu ne mérite pas plus, et sur le blog on mettra tout le reste, enfin, vous verrez bien.

En tout cas, on rattrape le retard, enfin, on essaie.


Mais bon, ENOUGH SAID !!!!

Archives

Favoris