The 47 Org

Par Atred Blog créé le 13/09/13 Mis à jour le 25/06/17 à 14h39

Retard gaming

Ajouter aux favoris
Signaler
Le coffre-fort du 47 (Jeu vidéo)

Moins en retard que les mois précédents, on débriefe les craquages.

Il y en a marre ça devient récurrent... Mais quand il y a un pack forcement ça rentre pas dedans.

Tadadadaaaaaa

 

La lecture mensuelle, rien de particulier à signaler.

Un Disney infinity starter pour ps Vita donc, je ne savais pas que ça existait avant de tomber dessus. Un peu déchiré par une étiquette surement mais à bas prix.

Minecraft et World of FF pour compléter la photo.

Les curiosités toujours sur vita. Le Nova 111 de limited run qui est arrivé et une version promo de Little big planet Marvel trouvé à moins de 10¤.

Le cash pas loin de chez moi fait du Gamestop : Buy 1 get 1 free!!! Du coup ça permet de faire de la prise pas chère sur des jeux corrects qu'on a envie de tester.

Pro tip ^^ : si le vendeur n’est pas trop conciliant (t'en prends 4, 2 à 3¤ et 2 à 6¤, donc logiquement lui veut te faire payer deux fois 6¤ (le moins cher est offert) ; et bien vous pouvez jouer au connard. Passer une première fois avec deux jeux, faire le tour du comptoir avec deux autres jeux et refaire un paiement, jusqu'à ce qu'il craque :)

Technique utilisée ici aussi ! Bref les 6 jeux me sont revenus à 20¤ je crois...

Un Night of Azure chopé d'occaz avant que le prix ne s'envole sans raison. Et deux jeux GB que je n'avais pas, 1 acheté 1 offert aussi.

Un terraria Wii U bradé à Leclerc pendant que je faisais mes courses et WD Survival pour rigoler un bon coup.

Le véritable craquage du mois est donc cette petite perle :

 

J'avais déjà le 2-2 sorti sur psp, le 3 sur PS2, le 4 sur Vita, je suis sur le 5 sur ps4, donc il me fallait le 1. C’est chose faite. Il manquera le 2-1 mais sur eBay pour une version US Play 1 les gens pètent un câble en ce moment et les prix s'envolent.

 

Bisous, je n’ai pas pété le budget ce mois-ci. Vive les offres promo !

Ajouter à mes favoris Commenter (2)

Commentaires

Atred
Signaler
Atred
Ça peut être pas trop mal, il va falloir que je test mais j suis toujours sur P5 pour l'instant et j'ai encore Nier Auto à faire après... trop de bon et long jeux en ce premier semestre
Le Gamer aux Mains Carrees
Signaler
Le Gamer aux Mains Carrees
Roooooh, le Persona ! :wub:

(je valide le Night of Azure, je l'ai pris aussi, je ne sais toujours pas pourquoi...)

Édito

 

Quand on atteint la trentaine et que ça fait plus de vingt ans qu’on joue à la console arrive un moment où on se rend compte qu’on n’a pas eu le temps de jouer à tout ce qu’on a acheté. Alors c’est cool il y en a plein les armoires de la NES à la PS3 et puis ça s’entasse et puis on en rajoute encore et encore. Les années passent, il faudrait jouer à tout, mais la tâche est laborieuse, que dis-je, TITANESQUE, j’irais même à dire que c’est une hérésie !!

 

Un jour on se dit qu’il va falloir s’y mettre sinon ça n’a aucun sens tout ça ! Ca va nous permettre surtout de jouer à des jeux qu’on a acheté en se disant « Putain faut trop que j le fasse celui-là !! » et qui ont fini sur l’étagère à prendre la poussière avec ses congénères.

 

On va les finir ces putains de jeux, quelque soit l’époque, le style ou la console, on s’en fout faut que ça se passe, faut faire de la place pour pouvoir acheter d’autres jeux avec l’esprit tranquille parce que la collection dépasse les milles pièces et qu’avec la crise et le taff sous payé, on n’est pas près de lâcher 500€ pour une nouvelle génération alors qu’on n’a pas fait la moitié de ce qui a été produit jusqu’ici !

 

Bref si il n’y avait que les jeux, mais à côté des jeux y a les films et les livres qui s’accumulent, les vide-greniers pour se balader le week-end, les cash-converters à aller explorer pendant la pause déjeuner, bref trop de trucs à jouer, lire, voir, écouter, boire…

 

Alors à chaque fois qu’on finit un jeu on mettra le test en ligne, même si il ne fait que 2 lignes parce que le jeu ne mérite pas plus, et sur le blog on mettra tout le reste, enfin, vous verrez bien.

En tout cas, on rattrape le retard, enfin, on essaie.


Mais bon, ENOUGH SAID !!!!

Archives

Favoris