The 47 Org

Par Atred Blog créé le 13/09/13 Mis à jour le 15/10/17 à 15h49

Retard gaming

Ajouter aux favoris
Signaler
On va casher (Jeu vidéo)

Un cash bag un peu plus petit, mais ne vous inquiétez pas, le Faucon n'a pas fini de déballer tout ce qui traine.

 

 

1) Nerdz, saison 2, 2¤. Reste plus qu'a trouver les autres. J'avais du mal au début, et puis un jour je suis retombé dessus sur Nolife (y a genre 4 ans) et en fait je kiffais haha.

Les revenants, 4¤. Série Canal, plutôt gage de bonne qualité, on verra.

Mariés 2 enfants, saison 5 3¤. No comment, Al Bundy. Vrai gars. Vrai vendeur de chaussures.

Les 4400 saison 2, 4¤. J'ai chopé la saison 1 l'an dernier, pas encore maté mais j'en avait entendu plutôt du bien, on verra aussi.

 

 

2)Gamera vs Barugo. Trouvé dans un Noz, 1¤. A mater entre gens de bonne compagnie (avec le 47 quoi :) )

Coffret Cowboy Bebop le film / Metropolis, 3¤. Cobow Bebop quoi, un pote kiffait la série, des bonnes critiques, ça ne peut qu’être bon. Et Metropolis je l’avais loupé au ciné à l'époque.

 

3) Nirvana, Sliver, 50c. Un peu de musique dans ce monde de brutes, ça va me rappeler la jeunesse. Je ne connaissais même pas l'album ; je sais qu'ils ont sorti pas mal de cd ces 15 dernières années cependant, ça m’étonne à chaque fois, mais bon... (note du relecteur, le CD est sorti du vivant de Kurt).

 

4) Les 3 premiers, chopé dans le cash à Boulogne ouvert récemment. L'autre, je ne sais pas, il traînait dans le sac. Une sorte de cash left over haha.

Devil Kings, 5¤. Je ne connaissais pas, apparemment un musou. C'est le 1er de la série Sengoku Basara.

Ridge Racer 5, 2¤, mais en fait 0¤ car 2 achetés 1 offert. Un des jeux de lancement de la ps2, il le fallait sur l'étagère. 

Virtua Fighter 4 Evolution, 4¤. Enfin. Enfin. Je l'ai enfin. LA crème de la crème des jeux de baston 3D. En vérité ça fait un moment que je le vois, celui-là et Virtua Fighter 4, mais jamais à des prix intéressants et dans un bon état. Là ça allait. Maintenant, il me faut le 5 sur PS3.

The Bouncer, 3¤. Oui je sais. En plus je crois que je l'ai déjà, du coup j'sais même pas pourquoi je l'ai (re)pris.

 

5) Final Fantasy 2, 8¤

GTA Vice City Stories, 4¤

Darkstone, cadeau Oursien.

 

 

6) A l'inauguration du Cash à Boulogne, 

Portal 2, 5¤

Catherine, 15¤

 

 

Peace out

Ajouter à mes favoris Commenter (1)

Commentaires

Le Gamer aux Mains Carrees
Signaler
Le Gamer aux Mains Carrees
The Bouncer ! Le jeu de l'Amour ! :lol: Des heures de fun à l'état pur ! Enfin, peut-être pas des heures, mais au moins des minutes ! Enfin, peut-être pas des minutes, mais des secondes, ça, c'est sûr ! :lol:

Le film de Cowboy Bebop est un chouia trop long, mais il en colle plein les mirettes et les esgourdes : visuellement comme musicalement, il est parfait de la première à la dernière minute, et le doublage VF reste de très bonne facture. Son seul vrai petit défaut, c'est de proposer une intrigue annexe sans lien direct avec le passé (ou l'avenir) des personnages.

A l'opposé, Metropolis est sympa mais d'un classicisme gênant. C'est joli, c'est sympa mais à la fin, on se surprend à hausser les épaules et à se dire "tout ça pour ça ?".

Enfin, les 4400, une série que j'ai beaucoup appréciée, mais qui demande énormément d'indulgence. La saison 1 est quasi-parfaite dans son genre, mais comme il n'était pas prévu de saison 2, les suivantes sont un peu parties dans tous les sens avec du très bon et du très mauvais, et des choix scénaristiques tantôt brillants, tantôt d'une kitchitude absolue...

Édito

Après plus ou moins 5 ans d’existence il était temps de changer un peu l’édito :

47 pour ceux qui se demandent, n’a rien à voir avec le département, l’agent d’Hitman ou les rônins vengeurs. Non, le 47 c’est un lieu, une histoire commune à trois personnes qui partagent certaines passions et surtout les mêmes valeurs.

Le 47 c’est pour les enfants des années 80 et leurs successeurs, qui ont grandi avec une manette sous les pouces, un livre sur la table de chevet et un amour pour la culture en général. Vous continuerez à trouver ici du jeu, du livre, des billets d’humeur, des questions existentielles, des sessions cash et vide grenier, de la customisation…

L’équipe récurrente du blog n’est pas composée d’une seule entité schizophrène qui parle à la troisième personne, même si l’Ours écrit 90% des posts, il est accompagné par des gens qui participent régulièrement ou exceptionnellement.

Les trois membres fondateurs du 47 sont donc : L’Ours qui squatte au pied des Pyrénées, La Panthère qui sillonne la France à moto, Le Faucon qui vole en cercle au-dessus de la capitale.

Il y a comme renfort à forte participation et contribution : Benja « Alley-oop » Pivot, qui corrige tout ce que vous lisez (donc s’il y a des fautes c’est qu’on a oublié de lui faire lire un article).

Celui que vous allez voir passer assez régulièrement cette année : Swiss l’homme qui soude plus vite et plus propre que tous les YouTubeurs qu’on a vu jusqu’à maintenant mais qui n’aime pas être filmé.

On espère – et j’espère le convaincre quand il lira ces lignes dans son flux RSS – Sylvain l’homme-code qui pourrait écrire des critiques de livre, jeux et vous proposer de tester ses propres jeux (vas-y t’es obligé maintenant !).

Et puis plein de gens de passage qui donnent à un moment ou un autre un coup de main, en allant aux vides-greniers avec nous, en nous offrant des jeux, en nous posant des questions qui nous permettent de réfléchir à des articles etc.

Bonne lecture des articles de cette année, j’espère que vous apprécierez le contenu qu’on vous proposera.

Archives

Favoris