The 47 Org

Par Atred Blog créé le 13/09/13 Mis à jour le 14/08/17 à 22h41

Retard gaming

Ajouter aux favoris
Signaler
On va casher (Jeu vidéo)

Un cash bag un peu plus petit, mais ne vous inquiétez pas, le Faucon n'a pas fini de déballer tout ce qui traine.

 

 

1) Nerdz, saison 2, 2¤. Reste plus qu'a trouver les autres. J'avais du mal au début, et puis un jour je suis retombé dessus sur Nolife (y a genre 4 ans) et en fait je kiffais haha.

Les revenants, 4¤. Série Canal, plutôt gage de bonne qualité, on verra.

Mariés 2 enfants, saison 5 3¤. No comment, Al Bundy. Vrai gars. Vrai vendeur de chaussures.

Les 4400 saison 2, 4¤. J'ai chopé la saison 1 l'an dernier, pas encore maté mais j'en avait entendu plutôt du bien, on verra aussi.

 

 

2)Gamera vs Barugo. Trouvé dans un Noz, 1¤. A mater entre gens de bonne compagnie (avec le 47 quoi :) )

Coffret Cowboy Bebop le film / Metropolis, 3¤. Cobow Bebop quoi, un pote kiffait la série, des bonnes critiques, ça ne peut qu’être bon. Et Metropolis je l’avais loupé au ciné à l'époque.

 

3) Nirvana, Sliver, 50c. Un peu de musique dans ce monde de brutes, ça va me rappeler la jeunesse. Je ne connaissais même pas l'album ; je sais qu'ils ont sorti pas mal de cd ces 15 dernières années cependant, ça m’étonne à chaque fois, mais bon... (note du relecteur, le CD est sorti du vivant de Kurt).

 

4) Les 3 premiers, chopé dans le cash à Boulogne ouvert récemment. L'autre, je ne sais pas, il traînait dans le sac. Une sorte de cash left over haha.

Devil Kings, 5¤. Je ne connaissais pas, apparemment un musou. C'est le 1er de la série Sengoku Basara.

Ridge Racer 5, 2¤, mais en fait 0¤ car 2 achetés 1 offert. Un des jeux de lancement de la ps2, il le fallait sur l'étagère. 

Virtua Fighter 4 Evolution, 4¤. Enfin. Enfin. Je l'ai enfin. LA crème de la crème des jeux de baston 3D. En vérité ça fait un moment que je le vois, celui-là et Virtua Fighter 4, mais jamais à des prix intéressants et dans un bon état. Là ça allait. Maintenant, il me faut le 5 sur PS3.

The Bouncer, 3¤. Oui je sais. En plus je crois que je l'ai déjà, du coup j'sais même pas pourquoi je l'ai (re)pris.

 

5) Final Fantasy 2, 8¤

GTA Vice City Stories, 4¤

Darkstone, cadeau Oursien.

 

 

6) A l'inauguration du Cash à Boulogne, 

Portal 2, 5¤

Catherine, 15¤

 

 

Peace out

Ajouter à mes favoris Commenter (1)

Commentaires

Le Gamer aux Mains Carrees
Signaler
Le Gamer aux Mains Carrees
The Bouncer ! Le jeu de l'Amour ! :lol: Des heures de fun à l'état pur ! Enfin, peut-être pas des heures, mais au moins des minutes ! Enfin, peut-être pas des minutes, mais des secondes, ça, c'est sûr ! :lol:

Le film de Cowboy Bebop est un chouia trop long, mais il en colle plein les mirettes et les esgourdes : visuellement comme musicalement, il est parfait de la première à la dernière minute, et le doublage VF reste de très bonne facture. Son seul vrai petit défaut, c'est de proposer une intrigue annexe sans lien direct avec le passé (ou l'avenir) des personnages.

A l'opposé, Metropolis est sympa mais d'un classicisme gênant. C'est joli, c'est sympa mais à la fin, on se surprend à hausser les épaules et à se dire "tout ça pour ça ?".

Enfin, les 4400, une série que j'ai beaucoup appréciée, mais qui demande énormément d'indulgence. La saison 1 est quasi-parfaite dans son genre, mais comme il n'était pas prévu de saison 2, les suivantes sont un peu parties dans tous les sens avec du très bon et du très mauvais, et des choix scénaristiques tantôt brillants, tantôt d'une kitchitude absolue...

Édito

 

Quand on atteint la trentaine et que ça fait plus de vingt ans qu’on joue à la console arrive un moment où on se rend compte qu’on n’a pas eu le temps de jouer à tout ce qu’on a acheté. Alors c’est cool il y en a plein les armoires de la NES à la PS3 et puis ça s’entasse et puis on en rajoute encore et encore. Les années passent, il faudrait jouer à tout, mais la tâche est laborieuse, que dis-je, TITANESQUE, j’irais même à dire que c’est une hérésie !!

 

Un jour on se dit qu’il va falloir s’y mettre sinon ça n’a aucun sens tout ça ! Ca va nous permettre surtout de jouer à des jeux qu’on a acheté en se disant « Putain faut trop que j le fasse celui-là !! » et qui ont fini sur l’étagère à prendre la poussière avec ses congénères.

 

On va les finir ces putains de jeux, quelque soit l’époque, le style ou la console, on s’en fout faut que ça se passe, faut faire de la place pour pouvoir acheter d’autres jeux avec l’esprit tranquille parce que la collection dépasse les milles pièces et qu’avec la crise et le taff sous payé, on n’est pas près de lâcher 500€ pour une nouvelle génération alors qu’on n’a pas fait la moitié de ce qui a été produit jusqu’ici !

 

Bref si il n’y avait que les jeux, mais à côté des jeux y a les films et les livres qui s’accumulent, les vide-greniers pour se balader le week-end, les cash-converters à aller explorer pendant la pause déjeuner, bref trop de trucs à jouer, lire, voir, écouter, boire…

 

Alors à chaque fois qu’on finit un jeu on mettra le test en ligne, même si il ne fait que 2 lignes parce que le jeu ne mérite pas plus, et sur le blog on mettra tout le reste, enfin, vous verrez bien.

En tout cas, on rattrape le retard, enfin, on essaie.


Mais bon, ENOUGH SAID !!!!

Archives

Favoris