The 47 Org

Par Atred Blog créé le 13/09/13 Mis à jour le 20/08/17 à 15h25

Retard gaming

Ajouter aux favoris
Signaler
Vide grenier Sunday (Jeu vidéo)

Cette semaine, on part dans la nature pour aller s'aérer de la morosité de la ville et de la violence absurde du monde civilisé en général.

Durant la semaine j'ai repéré sur le bon coin une annonce qui m'a particulièrement intéressée. Deux jeux vita que je connaissais à des bons prix dont un dans un coffret collector inconnu au bataillon. L'objet se trouvant à tout juste une heure de chez moi et avec un besoin d'air frais, j'ai donc décidé d'aller le chercher.

Je me suis donc retrouvé à Foix en Ariège en ce dimanche matin. J'en ai profité pour faire un tour dans la campagne, grimper en haut du château (avec une grosse crampe à la cuisse une fois les 2650 marches en collimation montées et descendues 2 fois!). Il y avait même une activité tir à l'arc et à l'arbalète dans la cours.

Il faisait frais, la pluie menaçait mais j'ai eu de la chance et j'ai pu coller un carreau dans la cible pratiquement comme un vrais anglais de l'époque.

Puis je suis allé chercher les jeux avant de reprendre la route sous la pluie.

Voici donc les jeux, vendus par un couple d'ex toulousain qui ont fuit la folie de la ville pour un coin de montagne. J'en serai presque jaloux. Très sympa (je les ai dérangé un dimanche matin quand même), ils m'ont même dit où ils avaient trouvé le collector inconnu.

Dungeon Travelers 2 et Valkyrie drive.

Le Valkyrie drive est la Bhikkhuni liberator edition qui a été distribué exclusivement par Rice en Angleterre.

Le tout pour 40¤ avec un gros bol d'air frais. Merci beaucoup les gens!

 

Et bon dimanche.

Ajouter à mes favoris Commenter (6)

Commentaires

Atred
Signaler
Atred
Je dirais le Futile à l'agréable :)
Neves
Signaler
Neves
Ferio qui m'enlève les mots de la bouche ;)
Atred
Signaler
Atred
Ben ouais! T'as pas fait encore assez de RPG occidentaux c'est pour ça. :) Ca m'a donné envie de jouer à Skyrim!
fallaise
Signaler
fallaise
Du coup, je découvre qu'en fait les carreaux, ce sont les projectiles tirés par l’arbalète.....
Ca fait sens maintenant quand dans Résident Evil tu trouves des carreaux pour ton arbalète.
J'avais jamais compris pourquoi ils appelaient ça carreaux et pas flèche...
Maintenant je sais haha!!
ferio
Signaler
ferio
Comment joindre l'utile à l'agréable :)
fallaise
Signaler
fallaise
Ca tire à l’arbalète, c'est bon

Édito

 

Quand on atteint la trentaine et que ça fait plus de vingt ans qu’on joue à la console arrive un moment où on se rend compte qu’on n’a pas eu le temps de jouer à tout ce qu’on a acheté. Alors c’est cool il y en a plein les armoires de la NES à la PS3 et puis ça s’entasse et puis on en rajoute encore et encore. Les années passent, il faudrait jouer à tout, mais la tâche est laborieuse, que dis-je, TITANESQUE, j’irais même à dire que c’est une hérésie !!

 

Un jour on se dit qu’il va falloir s’y mettre sinon ça n’a aucun sens tout ça ! Ca va nous permettre surtout de jouer à des jeux qu’on a acheté en se disant « Putain faut trop que j le fasse celui-là !! » et qui ont fini sur l’étagère à prendre la poussière avec ses congénères.

 

On va les finir ces putains de jeux, quelque soit l’époque, le style ou la console, on s’en fout faut que ça se passe, faut faire de la place pour pouvoir acheter d’autres jeux avec l’esprit tranquille parce que la collection dépasse les milles pièces et qu’avec la crise et le taff sous payé, on n’est pas près de lâcher 500€ pour une nouvelle génération alors qu’on n’a pas fait la moitié de ce qui a été produit jusqu’ici !

 

Bref si il n’y avait que les jeux, mais à côté des jeux y a les films et les livres qui s’accumulent, les vide-greniers pour se balader le week-end, les cash-converters à aller explorer pendant la pause déjeuner, bref trop de trucs à jouer, lire, voir, écouter, boire…

 

Alors à chaque fois qu’on finit un jeu on mettra le test en ligne, même si il ne fait que 2 lignes parce que le jeu ne mérite pas plus, et sur le blog on mettra tout le reste, enfin, vous verrez bien.

En tout cas, on rattrape le retard, enfin, on essaie.


Mais bon, ENOUGH SAID !!!!

Archives

Favoris