The 47 Org

Par Atred Blog créé le 13/09/13 Mis à jour le 13/12/17 à 20h25

Retard gaming

Ajouter aux favoris
Signaler
Vide grenier Sunday (Jeu vidéo)

Vide grenier Sunday du mois de mai

"Dimanche, j'voulais pas aller en vide grenier mon père m'a dit : léléla

C'est le week-end où y en a plein alors On Y Va"

Du coup...

Le mois de mai marque le retour en MASSE des vides greniers. Comme dit dans un post précédent, ce n'est plus une priorité pour moi le dimanche matin. Une certaine lassitude s'est installé, pour diverses raisons. Malgré tout, je ne boude pas de m'arrêter quand j'en croise un ou d'y aller pour accompagner mon père et passer un peu de quality time père fils comme dans les séries américaines.

Du coup avec le nombre faramineux de manifestations sur le mois, j'en ai fait 4. Voici les trouvailles.

Les jeux vidéos tout d'abord.

2¤ pièces, complets en très bon état. Les Simpson que j'ai déjà sur 360 mais qui servira de monnaie d'échange un de ces quatre surement. Le Parrain, jamais testé c'était l'occasion. Godzilla, tu peux pas test, le king of monster quand même quoi.

Un peu de vrac avec Ass Cred DS pour 2¤ aussi, un pin's Shreder pour 50cts (que j'avais déjà en fait...) qui ira sur mon cadre à pin's (hahaha ca me fait toujours rire, vous pouvez retrouver ça ici : http://www.gameblog.fr/blogs/the47org/p_122146_vide-grenier-sunday-pin-s-diy)

Et un petit bijou que cette OST du film Street Fighter pour 50cts.

Quand l'humour n'a pas de prix, profitez bien.

Un pack de démarrage Skylander WiiU mint pour 10¤.

Un peu de lecture avec encore un Spirou et Fantasio que je n'avais pas pour 3¤. J'aime beaucoup Franquin et j'aime aussi cette série, notamment la période Tome et Janry qui est très belle et très aventureuse et très drôle. Puis trois romans RE qui reprennent les trames du 2, 3 et code Veronica.

Toujours de la lecture mais à un tout autre niveau. 1¤ pièce pour ces livres en VO. Les deux sont des recueils d'histoires courtes (moyennes plutôt vu la taille de certaines) de deux grands maitres de la littératures dans leurs genres respectifs. J'aime les deux d'un amour littéraire profond ^^.

Un Megazord pour 50cts. Il est cool, mais il manque des pièces.

On finit par le vide grenier de ce matin.

Une Tortue Ninja de 1993 en mode Transformer! Si le gars (très sympa) du stand ne m'avait pas dit, je ne l'aurais pas vue. 3¤

Un Gaston pour continuer ma lecture de Franquin 2¤.

Coté JV pour pas rentré bredouille j'ai pris ce magnifique jeu PS1 (2¤), on sait jamais, ca peut être bien. Une figurine Yoshi Mc Do et un distributeur genre Pez version Mario, jamais vu avant (cadeau).

Je termine sur un Pin's fabuleux, spécial pour le Faucon du 47, il comprendra pourquoi. Un falcon qui fait une croix. Magique, tout simplement.

C'est tout ce mois ci et c'est déjà pas mal je trouve.

 

 

Ajouter à mes favoris Commenter (3)

Commentaires

Donald87
Signaler
Donald87
Franquin, ce maître ...
Atred
Signaler
Atred
HAHAHAHAHA tu m'as tué de rire! Effectivement elles sont super classe.
nikolah
Signaler
nikolah
trop bien les romans résident evil avec leurs couv' ultra laides

Édito

Après plus ou moins 5 ans d’existence il était temps de changer un peu l’édito :

47 pour ceux qui se demandent, n’a rien à voir avec le département, l’agent d’Hitman ou les rônins vengeurs. Non, le 47 c’est un lieu, une histoire commune à trois personnes qui partagent certaines passions et surtout les mêmes valeurs.

Le 47 c’est pour les enfants des années 80 et leurs successeurs, qui ont grandi avec une manette sous les pouces, un livre sur la table de chevet et un amour pour la culture en général. Vous continuerez à trouver ici du jeu, du livre, des billets d’humeur, des questions existentielles, des sessions cash et vide grenier, de la customisation…

L’équipe récurrente du blog n’est pas composée d’une seule entité schizophrène qui parle à la troisième personne, même si l’Ours écrit 90% des posts, il est accompagné par des gens qui participent régulièrement ou exceptionnellement.

Les trois membres fondateurs du 47 sont donc : L’Ours qui squatte au pied des Pyrénées, La Panthère qui sillonne la France à moto, Le Faucon qui vole en cercle au-dessus de la capitale.

Il y a comme renfort à forte participation et contribution : Benja « Alley-oop » Pivot, qui corrige tout ce que vous lisez (donc s’il y a des fautes c’est qu’on a oublié de lui faire lire un article).

Celui que vous allez voir passer assez régulièrement cette année : Swiss l’homme qui soude plus vite et plus propre que tous les YouTubeurs qu’on a vu jusqu’à maintenant mais qui n’aime pas être filmé.

On espère – et j’espère le convaincre quand il lira ces lignes dans son flux RSS – Sylvain l’homme-code qui pourrait écrire des critiques de livre, jeux et vous proposer de tester ses propres jeux (vas-y t’es obligé maintenant !).

Et puis plein de gens de passage qui donnent à un moment ou un autre un coup de main, en allant aux vides-greniers avec nous, en nous offrant des jeux, en nous posant des questions qui nous permettent de réfléchir à des articles etc.

Bonne lecture des articles de cette année, j’espère que vous apprécierez le contenu qu’on vous proposera.

Archives

Favoris