The 47 Org

Par Atred Blog créé le 13/09/13 Mis à jour le 20/08/17 à 15h25

Retard gaming

Ajouter aux favoris
Signaler
Vide grenier Sunday (Jeu vidéo)

Vide grenier Sunday du mois de mai

"Dimanche, j'voulais pas aller en vide grenier mon père m'a dit : léléla

C'est le week-end où y en a plein alors On Y Va"

Du coup...

Le mois de mai marque le retour en MASSE des vides greniers. Comme dit dans un post précédent, ce n'est plus une priorité pour moi le dimanche matin. Une certaine lassitude s'est installé, pour diverses raisons. Malgré tout, je ne boude pas de m'arrêter quand j'en croise un ou d'y aller pour accompagner mon père et passer un peu de quality time père fils comme dans les séries américaines.

Du coup avec le nombre faramineux de manifestations sur le mois, j'en ai fait 4. Voici les trouvailles.

Les jeux vidéos tout d'abord.

2¤ pièces, complets en très bon état. Les Simpson que j'ai déjà sur 360 mais qui servira de monnaie d'échange un de ces quatre surement. Le Parrain, jamais testé c'était l'occasion. Godzilla, tu peux pas test, le king of monster quand même quoi.

Un peu de vrac avec Ass Cred DS pour 2¤ aussi, un pin's Shreder pour 50cts (que j'avais déjà en fait...) qui ira sur mon cadre à pin's (hahaha ca me fait toujours rire, vous pouvez retrouver ça ici : http://www.gameblog.fr/blogs/the47org/p_122146_vide-grenier-sunday-pin-s-diy)

Et un petit bijou que cette OST du film Street Fighter pour 50cts.

Quand l'humour n'a pas de prix, profitez bien.

Un pack de démarrage Skylander WiiU mint pour 10¤.

Un peu de lecture avec encore un Spirou et Fantasio que je n'avais pas pour 3¤. J'aime beaucoup Franquin et j'aime aussi cette série, notamment la période Tome et Janry qui est très belle et très aventureuse et très drôle. Puis trois romans RE qui reprennent les trames du 2, 3 et code Veronica.

Toujours de la lecture mais à un tout autre niveau. 1¤ pièce pour ces livres en VO. Les deux sont des recueils d'histoires courtes (moyennes plutôt vu la taille de certaines) de deux grands maitres de la littératures dans leurs genres respectifs. J'aime les deux d'un amour littéraire profond ^^.

Un Megazord pour 50cts. Il est cool, mais il manque des pièces.

On finit par le vide grenier de ce matin.

Une Tortue Ninja de 1993 en mode Transformer! Si le gars (très sympa) du stand ne m'avait pas dit, je ne l'aurais pas vue. 3¤

Un Gaston pour continuer ma lecture de Franquin 2¤.

Coté JV pour pas rentré bredouille j'ai pris ce magnifique jeu PS1 (2¤), on sait jamais, ca peut être bien. Une figurine Yoshi Mc Do et un distributeur genre Pez version Mario, jamais vu avant (cadeau).

Je termine sur un Pin's fabuleux, spécial pour le Faucon du 47, il comprendra pourquoi. Un falcon qui fait une croix. Magique, tout simplement.

C'est tout ce mois ci et c'est déjà pas mal je trouve.

 

 

Ajouter à mes favoris Commenter (3)

Commentaires

Donald87
Signaler
Donald87
Franquin, ce maître ...
Atred
Signaler
Atred
HAHAHAHAHA tu m'as tué de rire! Effectivement elles sont super classe.
nikolah
Signaler
nikolah
trop bien les romans résident evil avec leurs couv' ultra laides

Édito

 

Quand on atteint la trentaine et que ça fait plus de vingt ans qu’on joue à la console arrive un moment où on se rend compte qu’on n’a pas eu le temps de jouer à tout ce qu’on a acheté. Alors c’est cool il y en a plein les armoires de la NES à la PS3 et puis ça s’entasse et puis on en rajoute encore et encore. Les années passent, il faudrait jouer à tout, mais la tâche est laborieuse, que dis-je, TITANESQUE, j’irais même à dire que c’est une hérésie !!

 

Un jour on se dit qu’il va falloir s’y mettre sinon ça n’a aucun sens tout ça ! Ca va nous permettre surtout de jouer à des jeux qu’on a acheté en se disant « Putain faut trop que j le fasse celui-là !! » et qui ont fini sur l’étagère à prendre la poussière avec ses congénères.

 

On va les finir ces putains de jeux, quelque soit l’époque, le style ou la console, on s’en fout faut que ça se passe, faut faire de la place pour pouvoir acheter d’autres jeux avec l’esprit tranquille parce que la collection dépasse les milles pièces et qu’avec la crise et le taff sous payé, on n’est pas près de lâcher 500€ pour une nouvelle génération alors qu’on n’a pas fait la moitié de ce qui a été produit jusqu’ici !

 

Bref si il n’y avait que les jeux, mais à côté des jeux y a les films et les livres qui s’accumulent, les vide-greniers pour se balader le week-end, les cash-converters à aller explorer pendant la pause déjeuner, bref trop de trucs à jouer, lire, voir, écouter, boire…

 

Alors à chaque fois qu’on finit un jeu on mettra le test en ligne, même si il ne fait que 2 lignes parce que le jeu ne mérite pas plus, et sur le blog on mettra tout le reste, enfin, vous verrez bien.

En tout cas, on rattrape le retard, enfin, on essaie.


Mais bon, ENOUGH SAID !!!!

Archives

Favoris