The 47 Org

The 47 Org

Par Atred Blog créé le 13/09/13 Mis à jour le 26/05/18 à 00h12

Retard gaming

Ajouter aux favoris
Signaler
Le coffre-fort du 47 (Jeu vidéo)

Par demande populaire, voici le bilan pour les achats du mois de février. Je vous préviens, c'est une boucherie.

 

J'ai instauré au début du mois, le coffre à récolte mensuel.

Le principe est simplissime, quand j'achète des trucs je les mets dedans et à la fin du mois j'ouvre le coffre pour faire le bilan.

 

Donc déjà premier mauvais signe, il ferme plus...

 

 

Ouverture du coffre (faire la musique de l'ouverture du coffre de Zelda dans vos têtes, tadadadaaaaaa)

 


 

La lecture tout d'abord avec le numéro de JVmag auquel je suis désormais abonné,

Le nouveau numéro de Role Playing game que je me suis remis à acheter depuis quelques temps et un recueil de Desproges trouvé en vide grenier.

 

 

 

On tape dans le dur maintenant avec les jeux Vita.

Alors y a du lard et du cochon comme on disait en 1870.

Trouvé sur le bon coin, les version boites américaines (car pas distribué en physique en Europe) des deux premières saisons de Walking dead et Technika tune.

La fnac promo/solde, les Muppets pour heureusement un prix dérisoire. Il me tarde de voir quelle daube ce cache dans la cartouche.

En cash MXGP qui n’est pas trop mal franchement mais manque de punch dans les sensations.

Aqua Kitty DX qui fait partie des Limited run.

Et enfin en magasin spécialisé Shantae 1/2 genie hero version limited sortit en physique seulement aux USA.

Je continue de fournir ma vita et c'est toujours aussi cool :)

 

 

Niveau PS4 maintenant

Il manque Far Cry 4 que j'ai chopé en cash et qui était dans ma console au moment de prendre les photos.

Sinon en Micromania, Heart Slash que je vous amène à aller consulter sur le net.

Slain la version boite plutôt cool.

Abzu qui se plie en 2heures et qui est bien moins marquant que ne le fut Journey.

Enfin dans le même paquet que Aqua Kitty, le limited run Oxenfree.

 

 

J'ai fait une belle collecte NES, c'est en grosse partie cela qui à plomber le budget car même s'ils ne sont que 5, vous pouvez voir que c'est du lourd question rareté.

Pugsley et Darkman viennent du bon coin les autre d'ebay.

Ne vous laissez pas avoir, le Terminator PAL B est rare, Darkman aussi et Pugsley en pal B FRA je vous en parle pas... Merci à ces deux vendeurs d’ailleurs qui ont était très sympa.

 

 

Pacman 2 en cash, je découvrais la vidéos JDG 2 jours après… la blaze.

Nigell Mansel sur ebay avec une présomption de cartouche repro (mais franchement même en la démontant je vais avoir du mal à vérifier), c'est un jeu naze surement mais plutôt rare. 3 jeux GB que je n'avais pas je reviens un peu plus bas.

 

 

 

Deux jeux DS trouvé à très bas prix dans des cash,

Betty boobs pour le principe de « je ne connais pas et je ne savais même pas que ça pouvait exister » et Deep labyrinth parce que pas cher alors pourquoi pas, vu que je suis un gros consommateur de D-RPG.

 


 

Un jeu PC qu'on m'a donné et Crazy taxi 3 sans notice que j'ai trouvé en passant dans un cash pour 1¤.

 

 

Et des jeux N64 naze.

 

 

Alors là, il y a explication, ils viennent avec les 3 jeux GB.

En fait je suis passé dans mon magasin préféré, mon pote vendeur de jeu déstockait pas mal de cartouches en loose et de jeux ps1 jap ps2 pourri bref les trucs qui se vendent pas trop quoi.

Du coup j'ai fait mon marché de ce que je n’avais pas et il m'a fait un prix de lot :) donc les 11 jeux pour ben, pour 10¤.

 

Bref, un petit carnage sur le mois de février.

 

 

Ajouter à mes favoris Commenter (2)

Commentaires

Atred
Signaler
Atred
Effectivement, je suis passé devant sans connaitre. Alors pour 5 ou 6 euros, bonne pioche je pense. Pas encore eu le temps de tester, j'étais sur Zelda... comme tout le monde...
Le Gamer aux Mains Carrees
Signaler
Le Gamer aux Mains Carrees
Bien joué, le Oxenfree en boîte ! :wub:
Quant à Abzu, moins marquant que Journey, c'est certain... mais marquant malgré tout (en ce qui me concerne, au moins ! :D ).
Enfin, j'ignorais complètement l'existence de Deep Labyrinth et ça a l'air spécial comme je l'aime. Rien que pour les musiques de Mitsuda, je suis jalousie ! GG

Édito

Après plus ou moins 5 ans d’existence il était temps de changer un peu l’édito :

47 pour ceux qui se demandent, n’a rien à voir avec le département, l’agent d’Hitman ou les rônins vengeurs. Non, le 47 c’est un lieu, une histoire commune à trois personnes qui partagent certaines passions et surtout les mêmes valeurs.

Le 47 c’est pour les enfants des années 80 et leurs successeurs, qui ont grandi avec une manette sous les pouces, un livre sur la table de chevet et un amour pour la culture en général. Vous continuerez à trouver ici du jeu, du livre, des billets d’humeur, des questions existentielles, des sessions cash et vide grenier, de la customisation…

L’équipe récurrente du blog n’est pas composée d’une seule entité schizophrène qui parle à la troisième personne, même si l’Ours écrit 90% des posts, il est accompagné par des gens qui participent régulièrement ou exceptionnellement.

Les trois membres fondateurs du 47 sont donc : L’Ours qui squatte au pied des Pyrénées, La Panthère qui sillonne la France à moto, Le Faucon qui vole en cercle au-dessus de la capitale.

Il y a comme renfort à forte participation et contribution : Benja « Alley-oop » Pivot, qui corrige tout ce que vous lisez (donc s’il y a des fautes c’est qu’on a oublié de lui faire lire un article).

Celui que vous allez voir passer assez régulièrement cette année : Swiss l’homme qui soude plus vite et plus propre que tous les YouTubeurs qu’on a vu jusqu’à maintenant mais qui n’aime pas être filmé.

On espère – et j’espère le convaincre quand il lira ces lignes dans son flux RSS – Sylvain l’homme-code qui pourrait écrire des critiques de livre, jeux et vous proposer de tester ses propres jeux (vas-y t’es obligé maintenant !).

Et puis plein de gens de passage qui donnent à un moment ou un autre un coup de main, en allant aux vides-greniers avec nous, en nous offrant des jeux, en nous posant des questions qui nous permettent de réfléchir à des articles etc.

Bonne lecture des articles de cette année, j’espère que vous apprécierez le contenu qu’on vous proposera.

Archives

Favoris