The 47 Org

Par Atred Blog créé le 13/09/13 Mis à jour le 16/02/17 à 18h38

Retard gaming

Ajouter aux favoris
Signaler
Le coffre-fort du 47 (Jeu vidéo)

Après un mois de décembre de malade mental, il est temps de faire un point sur les entrées de Janvier.

En Janvier donc entre les arrivées de commandes passées quelques temps avant et les achats impulsifs, autant vous dire que la fin du mois est plus que rugueuse côté finance. Alors avant une probable période de vache maigre (et donc moins de post dans ce genre aussi), voilà le carnage du mois !

Une fois n’est pas coutume, on commence par les achats papiers :

Gun Frontier T1 & 2 par MATSUMOTO Leiji dans une belle qualité de papier et d’encrage. A prendre absolument pour les amoureux du maitre.

 

 

Niveau jeux vidéo on commence par la PS4 :

-        Flockers trouvé en Micromania classique par les papas de Worms (et qui ressemble à Lemmings).

-        Firewatch reçus de Limited Run. Aussi tôt déballé aussi tôt fini !

Et un petit Parrappa sur PSP chopé à 4.90, c'est la version promo.

Enfin, un Last Guardian Collector choppé à 80¤ sur Amazon qui l’a baissé pendant 24h avant de se rendre compte que c’était n’importe quoi et de le remettre à 130… Chance donc !

 

Et du coup, j’en ai profité pour faire ma petite partie d’étagère consacrée à Fumito Ueda.

 

Ma petite Vita continue à prendre à manger :

Soldnier X-2 final prototype version asia, précommandé il y a des plombes sur Play Asia.

Stranger’s Wrath et Lone Survivor sur Limited run.

 

Je continue ma recherche Nes avec 3 jeux prix sur le bon coin a quelqu’un de sérieux et sympa (s’il lit ces lignes, merci à lui) :

Swampthing, Robin Hood, Attack of the killer tomatoes.

 

Sur Snes :

Pitfall et Dino Dini’s Soccer chopés dans un cash pour 14¤ le lot.

 

Finalement en vide grenier le week end dernier sur DS :

Super Princess Peach pour 10¤. Un prix correct donc pour un jeu qui ne cours pas les rues.

 

Un don d'un collègue avec ces quelques jeux PC:

 

On termine avec un bonus films :

King’s glave en BR steelbook qui contient un DVD de bonus et aussi un BR de Brotherhood pour 5¤. Ce qui me fait penser qu’un jour je ferais un post spécial sur ma collection Final Fantasy (qui sait, peut-être pour les 30 ans de la série…). Sur la photo Super nes.

Beaucoup de belles choses, beaucoup trop de choses surtout, on verra le mois prochain si j’ai réussi à me soigner un peu.

La bise à tous !

Ajouter à mes favoris Commenter (1)

Commentaires

Le Gamer aux Mains Carrees
Signaler
Le Gamer aux Mains Carrees
Ha ouais, je veux, la collec' Final Fantasy ! NOW ! Je veux pleurer de jalousie ! :wub:
Et je veux le Bluray de Brotherhood à 5 euros !

Édito

 

Quand on atteint la trentaine et que ça fait plus de vingt ans qu’on joue à la console arrive un moment où on se rend compte qu’on n’a pas eu le temps de jouer à tout ce qu’on a acheté. Alors c’est cool il y en a plein les armoires de la NES à la PS3 et puis ça s’entasse et puis on en rajoute encore et encore. Les années passent, il faudrait jouer à tout, mais la tâche est laborieuse, que dis-je, TITANESQUE, j’irais même à dire que c’est une hérésie !!

 

Un jour on se dit qu’il va falloir s’y mettre sinon ça n’a aucun sens tout ça ! Ca va nous permettre surtout de jouer à des jeux qu’on a acheté en se disant « Putain faut trop que j le fasse celui-là !! » et qui ont fini sur l’étagère à prendre la poussière avec ses congénères.

 

On va les finir ces putains de jeux, quelque soit l’époque, le style ou la console, on s’en fout faut que ça se passe, faut faire de la place pour pouvoir acheter d’autres jeux avec l’esprit tranquille parce que la collection dépasse les milles pièces et qu’avec la crise et le taff sous payé, on n’est pas près de lâcher 500€ pour une nouvelle génération alors qu’on n’a pas fait la moitié de ce qui a été produit jusqu’ici !

 

Bref si il n’y avait que les jeux, mais à côté des jeux y a les films et les livres qui s’accumulent, les vide-greniers pour se balader le week-end, les cash-converters à aller explorer pendant la pause déjeuner, bref trop de trucs à jouer, lire, voir, écouter, boire…

 

Alors à chaque fois qu’on finit un jeu on mettra le test en ligne, même si il ne fait que 2 lignes parce que le jeu ne mérite pas plus, et sur le blog on mettra tout le reste, enfin, vous verrez bien.

En tout cas, on rattrape le retard, enfin, on essaie.


Mais bon, ENOUGH SAID !!!!

Archives

Favoris