The 47 Org

Par Atred Blog créé le 13/09/13 Mis à jour le 20/11/16 à 14h15

Retard gaming

Ajouter aux favoris
Signaler
Vide grenier Sunday (Jeu vidéo)

On est proche de la fin de la saison des vides greniers alors ca mérite d'aller faire les gros. Ce dimanche direction un des immanquable du coin. Beaucoup de place et donc beaucoup de revendeurs aussi. Mais j'ai eu de la chance malgré l'arrivée à l'heure creuse de midi.

On va y aller crescendo parce qu'il y a eu des bonnes trouvailles.

Côté jeux récents, un jeu PS2 inconnu au bataillon que j'ai donc pris pour le principe à 4¤ : Les Pierrafeu à Rock vegas. Ouais ca à l'air naze.

Pas loin, un Ninja blade pour 2¤ sur X360. Un titre From Software avant qu'ils ne changent le paysage videoludique avec Demon Souls. Un titre assez bon mais pas mémorable apparemment.

On continue avec un petit plaisir coupable pour 25¤. Une PS TV qui fera l'objet d'une review rapide quand je l'aurai un peu plus utilisé.

Enfin pour finir les jeux vidéos, un jeux NES complet pour 15¤ à une bonne femme désagréable. Arch Rivals version ESP mais de toute façon en anglais.

Un peu de lecture avec Empire of the sun pour 50cts en anglais, ca va me faire du bien!

Pour finir dans les achats, un jeu de société Hôtel, complet sauf pour un toit et les dés à... 2¤.

Histoire de pas repartir le ventre vide, on à pris du gras et du sucre pour le gouté.

Vive le cholestérol!

Ajouter à mes favoris Commenter (0)

Commentaires

Édito

 

Quand on atteint la trentaine et que ça fait plus de vingt ans qu’on joue à la console arrive un moment où on se rend compte qu’on n’a pas eu le temps de jouer à tout ce qu’on a acheté. Alors c’est cool il y en a plein les armoires de la NES à la PS3 et puis ça s’entasse et puis on en rajoute encore et encore. Les années passent, il faudrait jouer à tout, mais la tâche est laborieuse, que dis-je, TITANESQUE, j’irais même à dire que c’est une hérésie !!

 

Un jour on se dit qu’il va falloir s’y mettre sinon ça n’a aucun sens tout ça ! Ca va nous permettre surtout de jouer à des jeux qu’on a acheté en se disant « Putain faut trop que j le fasse celui-là !! » et qui ont fini sur l’étagère à prendre la poussière avec ses congénères.

 

On va les finir ces putains de jeux, quelque soit l’époque, le style ou la console, on s’en fout faut que ça se passe, faut faire de la place pour pouvoir acheter d’autres jeux avec l’esprit tranquille parce que la collection dépasse les milles pièces et qu’avec la crise et le taff sous payé, on n’est pas près de lâcher 500€ pour une nouvelle génération alors qu’on n’a pas fait la moitié de ce qui a été produit jusqu’ici !

 

Bref si il n’y avait que les jeux, mais à côté des jeux y a les films et les livres qui s’accumulent, les vide-greniers pour se balader le week-end, les cash-converters à aller explorer pendant la pause déjeuner, bref trop de trucs à jouer, lire, voir, écouter, boire…

 

Alors à chaque fois qu’on finit un jeu on mettra le test en ligne, même si il ne fait que 2 lignes parce que le jeu ne mérite pas plus, et sur le blog on mettra tout le reste, enfin, vous verrez bien.

En tout cas, on rattrape le retard, enfin, on essaie.


Mais bon, ENOUGH SAID !!!!

Archives

Favoris