The 47 Org

Par Atred Blog créé le 13/09/13 Mis à jour le 28/05/17 à 15h39

Retard gaming

Ajouter aux favoris
Signaler
Vide grenier Sunday (Jeu vidéo)

En vacance dans le nord de la Bretagne, ca n'empêche pas d'aller faire des vide greniers en bord de mer. Chance insolente du touriste, pas de pluie aujourd'hui!

Deux vides greniers dans le coin. Des petits achats pépère.

On commence par ce lot de figurines TMNT, j'en connais qui vont être un peu jaloux. Les figurines ne sont pas en super état mais bon, on sent qu'on à jouer avec au moins et c'est ca l'important! Et puis quand même, Splinter à poil (lol) et une moto avec réservoir en carapace de tortue c'est quand même la classe.

Un lot de livre dont vous êtes le héros, pour continuer la collection.

Deux BD Simpson, pour être honnête c'est pas super mais quand même agréable à lire.

Un roman Myst écris par les créateurs du jeu. Je ne connaissais pas mais ca peut servir de préambule à l'univers du jeu, ce qui n'est pas du luxe pour comprendre l'univers proposé.

Des vinyls, avec un Manitas de Plata pour le frérot, un maxi 45tour de Frankie goes to Hollywood (THE POWA OF LOOOOVE... YEAH!!) et un petit Cerrone pour les soirées éléctro-disco!

 

 

Côté jeu, j'en profite pour placer l'achat coup de coeur du mois avec de petit Etrian Odyssey Untold et un Samurai Shodown trouvé en vide grenier lui.

Et pour finir cette belle matinée de vent dans la gueule sur la côte sauvage, petit fish and chips dans un pub clairement irlandais, bien sombre comme il faut avec de la Guiness, bien sombre comme il faut elle aussi.

 Merci beaucoup à la guide touristique ! :)

Bonne fin de vacance à tous!

Ajouter à mes favoris Commenter (2)

Commentaires

Romain Mahut
Signaler
Romain Mahut
Avec cette photo des Tortues Ninja, je ne peux que liker !
fallaise
Signaler
fallaise
Le vinaigre sur le fish and chips, la vie!!!!

Édito

 

Quand on atteint la trentaine et que ça fait plus de vingt ans qu’on joue à la console arrive un moment où on se rend compte qu’on n’a pas eu le temps de jouer à tout ce qu’on a acheté. Alors c’est cool il y en a plein les armoires de la NES à la PS3 et puis ça s’entasse et puis on en rajoute encore et encore. Les années passent, il faudrait jouer à tout, mais la tâche est laborieuse, que dis-je, TITANESQUE, j’irais même à dire que c’est une hérésie !!

 

Un jour on se dit qu’il va falloir s’y mettre sinon ça n’a aucun sens tout ça ! Ca va nous permettre surtout de jouer à des jeux qu’on a acheté en se disant « Putain faut trop que j le fasse celui-là !! » et qui ont fini sur l’étagère à prendre la poussière avec ses congénères.

 

On va les finir ces putains de jeux, quelque soit l’époque, le style ou la console, on s’en fout faut que ça se passe, faut faire de la place pour pouvoir acheter d’autres jeux avec l’esprit tranquille parce que la collection dépasse les milles pièces et qu’avec la crise et le taff sous payé, on n’est pas près de lâcher 500€ pour une nouvelle génération alors qu’on n’a pas fait la moitié de ce qui a été produit jusqu’ici !

 

Bref si il n’y avait que les jeux, mais à côté des jeux y a les films et les livres qui s’accumulent, les vide-greniers pour se balader le week-end, les cash-converters à aller explorer pendant la pause déjeuner, bref trop de trucs à jouer, lire, voir, écouter, boire…

 

Alors à chaque fois qu’on finit un jeu on mettra le test en ligne, même si il ne fait que 2 lignes parce que le jeu ne mérite pas plus, et sur le blog on mettra tout le reste, enfin, vous verrez bien.

En tout cas, on rattrape le retard, enfin, on essaie.


Mais bon, ENOUGH SAID !!!!

Archives

Favoris