The 47 Org

Par Atred Blog créé le 13/09/13 Mis à jour le 20/11/16 à 14h15

Retard gaming

Ajouter aux favoris
Signaler
Vide grenier Sunday (Jeu vidéo)

Vide grenier Sunday 17 Avril 2016

Alors petite forme en ce dimanche mais j'ai réussi à m'extirper de mon canapé pour aller faire un vide grenier sous un temps mi-figue mi-raisin (ouais j'aime bien les expressions pourries). Un seul vide grenier cette fois et un budget à minima là aussi.

Un petit vinyle Ragtime pour animer les soiréesGatsby que j'organise tous les samedi soir dans l'appart comme vous vous en doutez : 2¤

Un peu de jeu PC :

Comme je l’ai dit, en ce moment je regarde aussi les jeux pc et franchement je trouve des trucs sympas. Faut juste que j'arrive à les faire tourner sur mon pc et ça ce n’est pas gagné. Un Big box et deux jeux d'aventure point and click de la bonne époque qui me rappelle la prairie de notre enfance, 3¤ le lot.

·        Flight of the amazon Queen

·        The legend of Kyrandia Book three

·        Gift

Deux Blue ray :

·        Alpha et Omega 3D à 3¤

·        Turbo à 2¤

Ouais rien de mieux que les films d’animation pour sortir de temps en temps de l'horreur et la déprime ambiante.

Ajouter à mes favoris Commenter (2)

Commentaires

Thibault de Mondidier
Signaler
Thibault de Mondidier
Ca change de certains vendeurs qui dans les puces pratiquent des prix....disons déraisonnables.
Donald87
Signaler
Donald87
A ce prix là, faut pas s'en priver ...

Édito

 

Quand on atteint la trentaine et que ça fait plus de vingt ans qu’on joue à la console arrive un moment où on se rend compte qu’on n’a pas eu le temps de jouer à tout ce qu’on a acheté. Alors c’est cool il y en a plein les armoires de la NES à la PS3 et puis ça s’entasse et puis on en rajoute encore et encore. Les années passent, il faudrait jouer à tout, mais la tâche est laborieuse, que dis-je, TITANESQUE, j’irais même à dire que c’est une hérésie !!

 

Un jour on se dit qu’il va falloir s’y mettre sinon ça n’a aucun sens tout ça ! Ca va nous permettre surtout de jouer à des jeux qu’on a acheté en se disant « Putain faut trop que j le fasse celui-là !! » et qui ont fini sur l’étagère à prendre la poussière avec ses congénères.

 

On va les finir ces putains de jeux, quelque soit l’époque, le style ou la console, on s’en fout faut que ça se passe, faut faire de la place pour pouvoir acheter d’autres jeux avec l’esprit tranquille parce que la collection dépasse les milles pièces et qu’avec la crise et le taff sous payé, on n’est pas près de lâcher 500€ pour une nouvelle génération alors qu’on n’a pas fait la moitié de ce qui a été produit jusqu’ici !

 

Bref si il n’y avait que les jeux, mais à côté des jeux y a les films et les livres qui s’accumulent, les vide-greniers pour se balader le week-end, les cash-converters à aller explorer pendant la pause déjeuner, bref trop de trucs à jouer, lire, voir, écouter, boire…

 

Alors à chaque fois qu’on finit un jeu on mettra le test en ligne, même si il ne fait que 2 lignes parce que le jeu ne mérite pas plus, et sur le blog on mettra tout le reste, enfin, vous verrez bien.

En tout cas, on rattrape le retard, enfin, on essaie.


Mais bon, ENOUGH SAID !!!!

Archives

Favoris