The 47 Org

Par Atred Blog créé le 13/09/13 Mis à jour le 28/05/17 à 15h39

Retard gaming

Ajouter aux favoris
Signaler
On va casher (Jeu vidéo)

Bon si on incrémentait vraiment avec le nombre de fois où le 47 rentre dans un cash ‘quelque chose’ par mois, on serait déjà loin !

Donc au passage vite fais, en speed, quelques petites prises ce week-end alors que les vide-greniers n’ont rien donnés.

 

Grosse surprise sur le Stella Deus donc même à ce prix, on a embarqué le machin. Au passage on ne va pas les montrer là pour garder du suspense mais on c’est bien fait plaisir à acheter des trucs venus d’un autre monde… C’est fou, la ludothèque PS2 a l’air d’être quasi infini. Quand on se dit qu’on a du voir à peut prés tout, non, faut toujours qu’il y ai une nouvelle jaquette qui nous fasse rire ! Vous verrez bien dans les prochaines semaines.

 

Grosse déception, après 5 magasins, pas d’Akira Psycho Pinball… désolé à celui que ça concerne, mais on garde un ½il ouvert.

Ajouter à mes favoris Commenter (3)

Commentaires

Le Gamer aux Mains Carrees
Signaler
Le Gamer aux Mains Carrees
Pas d'Akiraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! Naaaaaoooooooooooooooooooonnnnnn !

(super pioche, le Stella Deus, par contre ! <3 )
Atred
Signaler
Atred
Elle est carrément flippante ouais
Joniwan
Signaler
Joniwan
qu'elle est crade la cover de little king story wii xD

Édito

 

Quand on atteint la trentaine et que ça fait plus de vingt ans qu’on joue à la console arrive un moment où on se rend compte qu’on n’a pas eu le temps de jouer à tout ce qu’on a acheté. Alors c’est cool il y en a plein les armoires de la NES à la PS3 et puis ça s’entasse et puis on en rajoute encore et encore. Les années passent, il faudrait jouer à tout, mais la tâche est laborieuse, que dis-je, TITANESQUE, j’irais même à dire que c’est une hérésie !!

 

Un jour on se dit qu’il va falloir s’y mettre sinon ça n’a aucun sens tout ça ! Ca va nous permettre surtout de jouer à des jeux qu’on a acheté en se disant « Putain faut trop que j le fasse celui-là !! » et qui ont fini sur l’étagère à prendre la poussière avec ses congénères.

 

On va les finir ces putains de jeux, quelque soit l’époque, le style ou la console, on s’en fout faut que ça se passe, faut faire de la place pour pouvoir acheter d’autres jeux avec l’esprit tranquille parce que la collection dépasse les milles pièces et qu’avec la crise et le taff sous payé, on n’est pas près de lâcher 500€ pour une nouvelle génération alors qu’on n’a pas fait la moitié de ce qui a été produit jusqu’ici !

 

Bref si il n’y avait que les jeux, mais à côté des jeux y a les films et les livres qui s’accumulent, les vide-greniers pour se balader le week-end, les cash-converters à aller explorer pendant la pause déjeuner, bref trop de trucs à jouer, lire, voir, écouter, boire…

 

Alors à chaque fois qu’on finit un jeu on mettra le test en ligne, même si il ne fait que 2 lignes parce que le jeu ne mérite pas plus, et sur le blog on mettra tout le reste, enfin, vous verrez bien.

En tout cas, on rattrape le retard, enfin, on essaie.


Mais bon, ENOUGH SAID !!!!

Archives

Favoris