The 47 Org

Par Atred Blog créé le 13/09/13 Mis à jour le 20/11/16 à 14h15

Retard gaming

Ajouter aux favoris
Signaler
Du pinard et des livres (Divers)

 

Le Manga : Amer Beton, Taiyou Matsumodo

Totalement barge et barré, ne cherchez pas à tout comprendre, laissez vous porter par la géniale folie de ce manga hors norme.

Note finale : Les p’tit chats

 

La bouteille : Club des Sommeliers, Bandol, 2009

Rooo punaise, ils ne devaient pas être très clair les sommeliers quand ils ont mis ca dans le club, cette charge en bouche, wouaw !

Note finale : La vache !

Ajouter à mes favoris Commenter (7)

Commentaires

Atred
Signaler
Atred
Donald87 > ah ouais mais publicité mensongère là!
Atred
Signaler
Atred
welcome Ryuukusan, prends donc un verre, on va pas tarder à ouvrir du bon.
Donald87
Signaler
Donald87
Le Bandol en raffole Oui, je suis le roi des slogans :D
Ryuukusan
Signaler
Ryuukusan
Du vin et mon mangaka préféré ...bravo ,tu as réussi à m'attirer sur ton blog ^^
Atred
Signaler
Atred
T'inquietes pas y en a pas mal à venir sur les mois qui arrivent!
Joniwan
Signaler
Joniwan
Merci pour ces critiques très instructives. J'en veut plus souvent (même si ça risque de nuire à ta santé et à ton foie P)
Le Gamer aux Mains Carrees
Signaler
Le Gamer aux Mains Carrees
DAY ONE !

Édito

 

Quand on atteint la trentaine et que ça fait plus de vingt ans qu’on joue à la console arrive un moment où on se rend compte qu’on n’a pas eu le temps de jouer à tout ce qu’on a acheté. Alors c’est cool il y en a plein les armoires de la NES à la PS3 et puis ça s’entasse et puis on en rajoute encore et encore. Les années passent, il faudrait jouer à tout, mais la tâche est laborieuse, que dis-je, TITANESQUE, j’irais même à dire que c’est une hérésie !!

 

Un jour on se dit qu’il va falloir s’y mettre sinon ça n’a aucun sens tout ça ! Ca va nous permettre surtout de jouer à des jeux qu’on a acheté en se disant « Putain faut trop que j le fasse celui-là !! » et qui ont fini sur l’étagère à prendre la poussière avec ses congénères.

 

On va les finir ces putains de jeux, quelque soit l’époque, le style ou la console, on s’en fout faut que ça se passe, faut faire de la place pour pouvoir acheter d’autres jeux avec l’esprit tranquille parce que la collection dépasse les milles pièces et qu’avec la crise et le taff sous payé, on n’est pas près de lâcher 500€ pour une nouvelle génération alors qu’on n’a pas fait la moitié de ce qui a été produit jusqu’ici !

 

Bref si il n’y avait que les jeux, mais à côté des jeux y a les films et les livres qui s’accumulent, les vide-greniers pour se balader le week-end, les cash-converters à aller explorer pendant la pause déjeuner, bref trop de trucs à jouer, lire, voir, écouter, boire…

 

Alors à chaque fois qu’on finit un jeu on mettra le test en ligne, même si il ne fait que 2 lignes parce que le jeu ne mérite pas plus, et sur le blog on mettra tout le reste, enfin, vous verrez bien.

En tout cas, on rattrape le retard, enfin, on essaie.


Mais bon, ENOUGH SAID !!!!

Archives

Favoris