The 47 Org

Par Atred Blog créé le 13/09/13 Mis à jour le 20/11/16 à 14h15

Retard gaming

Ajouter aux favoris
  
Signaler
Le coffre-fort du 47 (Jeu vidéo)

Ben ouais apparemment c’est une tradition dans le coin. Donc moi aussi j’ai fait quelques jolies photos histoire de faire pleurer quelques personnes (ou pas).

 

Là c’est la photo d’ensemble de mes cadeaux pour amateurs de pop culture.

 

 

Alors ça pique ?

 

Coté bande dessinée (enfin Manga et Graphic novel) on trouve :

- L’intégrale du Capitaine, du classique de bon aloi.

-L’intégrale de Y : The last man en édition deluxe américaine, du bien bel ouvrage pour un cadeau inattendu qui fait plaisir.

 

Coté jeu vidéo on palpite pour :

-Une WiiU bordel de merde ! OUAIS UNE PUTAIN DE WIIU !

-Supa Mario 3D World pour aller avec la suscité WiiU.

-Zombi U offert par moi-même mais avec une carte cadeau.

-Way of the Samurai 2 qui n’a rien à voir avec Noel mais je l’ai trouvé dans un cash il n’y a pas longtemps donc je le mets là juste pour faire chier.

 

Auteur: L'Ours

 

PS: Coté Pinard… ben je vous laisse faire des recherches en décortiquant les étiquettes. N’oubliez pas, ne buvez pas en conduisant, mangez bougez et ingurgitez 5 fruits et légumes par jour toussa toussa…

Voir aussi

Jeux : 
Way of the Samurai 2, ZombiU, Super Mario 3D World
Plateformes : 
Wii U
Ajouter à mes favoris Commenter (4)

Commentaires

dork_maule
Signaler
dork_maule
J'aime le capitaine Albator :)
Atred
Signaler
Atred
Certes le Captain est excellent, personne like pour Y? C'est quand même excellent...
Locutus
Signaler
Locutus
Je like aussi pour le Captaine :)
Le Gamer aux Mains Carrees
Signaler
Le Gamer aux Mains Carrees
Rien que pour l'intégrale d'Harlock, ça mérite son like !

Édito

 

Quand on atteint la trentaine et que ça fait plus de vingt ans qu’on joue à la console arrive un moment où on se rend compte qu’on n’a pas eu le temps de jouer à tout ce qu’on a acheté. Alors c’est cool il y en a plein les armoires de la NES à la PS3 et puis ça s’entasse et puis on en rajoute encore et encore. Les années passent, il faudrait jouer à tout, mais la tâche est laborieuse, que dis-je, TITANESQUE, j’irais même à dire que c’est une hérésie !!

 

Un jour on se dit qu’il va falloir s’y mettre sinon ça n’a aucun sens tout ça ! Ca va nous permettre surtout de jouer à des jeux qu’on a acheté en se disant « Putain faut trop que j le fasse celui-là !! » et qui ont fini sur l’étagère à prendre la poussière avec ses congénères.

 

On va les finir ces putains de jeux, quelque soit l’époque, le style ou la console, on s’en fout faut que ça se passe, faut faire de la place pour pouvoir acheter d’autres jeux avec l’esprit tranquille parce que la collection dépasse les milles pièces et qu’avec la crise et le taff sous payé, on n’est pas près de lâcher 500€ pour une nouvelle génération alors qu’on n’a pas fait la moitié de ce qui a été produit jusqu’ici !

 

Bref si il n’y avait que les jeux, mais à côté des jeux y a les films et les livres qui s’accumulent, les vide-greniers pour se balader le week-end, les cash-converters à aller explorer pendant la pause déjeuner, bref trop de trucs à jouer, lire, voir, écouter, boire…

 

Alors à chaque fois qu’on finit un jeu on mettra le test en ligne, même si il ne fait que 2 lignes parce que le jeu ne mérite pas plus, et sur le blog on mettra tout le reste, enfin, vous verrez bien.

En tout cas, on rattrape le retard, enfin, on essaie.


Mais bon, ENOUGH SAID !!!!

Archives

Favoris